| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 18:52:45 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'espère que t'as kiffé LBA. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Personne n'a rien contre Eternal Champions
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
@chewie Transactions (0) | Ah tiens, Adrift est sorti. D'après les commentaires Steam, c'est assez léger comme jeu |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 21:02:10 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | J'aimais bien ça moi gosse en baston:
Je sais plus vraiment ce que ça vaut par contre Message édité par sh_kyra le 30-03-2016 à 21:12:14 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
roswellentongues Transactions (0) | C'est très bien |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je l'ai pris sur Vita ! ça a beaucoup vieilli mais le charme est toujours là --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Avec vos discussions vous me donnez presque envie de perdre ma soirée devant le Dessin Anime Street Fighter |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Un bon jeu de baston édité par epic. Cela ne vaut peut être pas les SF and co mais c'était un bon jeu et en plus exclu Pc, ce qui relevait de l'exploit tant que les quelques jeux de baston exclu Pc furent le plus souvent des daubes sans nom. T'aimes la préhistoire, t'aimes far cry, t'aimes la 4k, ça tombe bien. Pour toi et pour toi seul, ubi assouvira tes désirs en te fournissant des textures 4k dans le prochain patch de far cry primal. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-03-2016 à 21:40:26 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2016 à 21:40:02 ![]() C'est quoi ce titre de parti prit lô Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2016 à 21:41:01 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
CdE |Transactions (65) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Bah on voulait des boules de feu et des Dragon punch. On a rien eu. Et j'avais réussi à oublié blanka. Je ne te remercie pas Cde. |
iskor Transactions (0) |
|
castorpervers Transactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 30-03-2016 à 22:09:43 --------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
waylan Transactions (1) | Mais bien sûr qu'il est bien ce Grim Dawn, depuis le nombre de post où c'est dit |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Binary Domain --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 30-03-2016 à 22:42:04 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |