| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 17:50:01 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon je crois que je vais craquer 30 balles sur ki pour avoir les 2 premieres saisons et surtout les persos de ma jeunesse. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est culte killer instinct? Une grosse exclu pc genre age of empires 4 (un vrai, pas un f2P casu), ça aurait été autre chose que des portages de jeux xbox. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 30-03-2016 à 17:52:58 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Je remarque que tu as esquivé avec brio le côté multi-plateforme de ma remarque discrédidant la comparaison Steam/Origin & W10 store De toute façon si ça peut te conforter tu es parti pour avoir raison au moins sur le moyen/long terme. W10 va s'imposer d'ici 1-3 ans et le store étant par défaut installé (je crois Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 30-03-2016 à 17:54:11 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 17:57:24 ![]() ![]() |
Serieux, c'était un jeu de combat de seconde zone, aux cotés d'Eternal Champions et autres Primal Rage. Message cité 6 fois Message édité par gibbonaz le 30-03-2016 à 17:59:30 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ah non pas toi gibbo. Message édité par mgs-solidsnake- le 30-03-2016 à 18:03:40 |
|
autant le jeu est beau autant les animations sont vraiment aux fraises Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-03-2016 à 18:05:12 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
iskor Transactions (0) | Je tiens à renouveler ici même mes remerciements les plus sincères et les plus chaleureux à mon Santa-ta qui m'a offert Witcher 3 (je suis désolé, j'ai mis du temps à me mettre au jeu du coup je ne me souviens plus du nom de mon bienfaiteur |
CCyril2 Transactions (13) | Star Gladiator mon jeu de combat le plus pourri je pense |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Confirmation a la conf build, que tous les prochains jeux de Turn 10 seront X1 et W10 |
Klaw Transactions (38) |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
YuFr Transactions (10) | Et aussi, support des mods dans les jeux Windows Store ! Message édité par YuFr le 30-03-2016 à 18:31:50 |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Ca me parait bien ambitieux comme planning pour faire tout ça. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Pas mal les nouveaux jeux attendus pour Avril
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a des taunts dans Doom dont la danse de carlton Message cité 1 fois Message édité par okiron le 30-03-2016 à 18:50:39 |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |