Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10211396
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

En même temps, ils ont développé ces trois jeux  [:cosmoschtroumpf]

Mais seulemet 2 des 3 sont de très bons :o

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 23:20:42  profilanswer

n°10211400
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:23:18  profilanswer

Bon et pour pas foutre shadow warrior seul dans mon panier, j'ai bien envie de me reprendre quantum conundrum que j'ai fait sur 360 et adoré. Taing, steam :cry:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10211401
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:23:24  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'ai bien aimé Kotor 1 & 2 :o

Kotor 1 était parfait !
Le deux... [:cerveau vomi] : En fait on n'oublie tout ce que vous avez fait dans le 1 et on décide que Revan a... vous connaissez la suite.
Le grand méchant qu'on devine dès les premières minutes de jeu.
Les persos recrutables sans aucune saveurs.
Bref Kotor 2 = gros caca.

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10211409
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:26:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Croise les doigts pour que ME4 soit bon...

J'ai jamais accroché à ME... :(
J'ai essayé le premier et j'ai abandonné pour je sais plus trop quelle raison. :/
Et les suites en mode TPS ça me tente pas du tout. :o

Docteur Speculoos a écrit :

Le 2 était un beau gachis tout de même :/
Moi je donnerais n'importe quoi pour un nouveau Jedi Knight ou Jedi Academy [:lazar]

:love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10211411
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:27:25  profilanswer

Kotor 1 était parfait !
Le deux... [:cerveau vomi] : En fait on n'oublie tout ce que vous avez fait dans le 1 et on décide que Revan a... vous connaissez la suite.

Je vous recommande d'user un autre ton... Sac à viande. :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10211415
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-12-2013 à 23:28:28  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai essayé le premier et j'ai abandonné pour je sais plus trop quelle raison. :/

Dommage. Le premier je l'ai vraiment beaucoup aimé. C'était bien écris et un bon compromis entre action et rpg.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10211418
Arkin

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:29:12  profilanswer

n°10211428
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:32:41  profilanswer

Kotor 1 était parfait !

Kotor 2 était excellent. Je l'avais fait avant Kotor 1, mais là, ça fait quelques mois que je suis sur ce dernier, et y'a tellement un gros côté "RPG générique dans l'espace" que j'arrive pas à me motiver.
Kotor 2 a apporté une écriture de haute volée, alors que le premier... ben c'est standard quoi. Des choix moraux qui se résument à "passe du côté clair/passe du côté obscur" alors que le 2 est bien plus fin. Après, je ne me souviens plus très bien hein, j'ai dû y jouer y'a 6-7 ans, mais j'avais adoré.

Perso, l'idéal serait un mix entre Jedi Outcast et Kotor :love:

n°10211431
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:33:32  profilanswer

Attention au HS matos neon, on t'a à l'oeil [:bucky]  [:peronnelle]  :o  

Sinon je viens de finir Game of Thrones. Cette fin putain [:adnauseam:4] Etahos avait raison.

J'vais pas faire de gros CR vu que le jeu est plus tout récent et que mon opinion correspond au consensus à son sujet. On pourrait faire une liste longue comme le bras de tout ce qui ne va pas (les combats pas top, les lieux visités sans vie, l'infiltration surréaliste, le retour du "je me trimbale avec 15 armes, 22 armures et 7 paires de bottes pour les revendre au marché", etc.), mais niveau narration et scénar, c'est du lourd. Si seulement on avait eu ça dans The Witcher 2 au lieu de leur bouillie complètement tirée par les cheveux... Outre le scénar les dialogues sont intelligents pour une fois, être attentif et réfléchir un peu à ce qu'on dit est récompensé. Ca change des "je suis très gentil / je suis très méchant" à la Mass Effect qui servent à rien.
C'est quand même dur de le recommander tellement il peut être lourdingue parfois, il faut clairement être bon public pour finir par profiter de ses qualités. A vous de voir...
Pour ceux qui se poseraient la question l'histoire se passe grosso-modo en parallèle des évènements de la saison 1 de la série correspondante (pas lu les bouquins), donc attention aux spoils au cas où.
Ha et j'oubliais, pour ceux qu'en ont marre des elfes, des nains et des mages, ici on n'a que des humains et le rôle de la magie est *relativement* mineur (y'a deux-trois scènes abusées, le reste du temps c'est gentillet).

Pas de screenshots, déjà le jeu de base est pas terrible mais en plus j'y jouais sur un laptop clairement pas fait pour la 3D :o

n°10211436
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:35:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Quand je l'ai démontée pour la dernière fois, j'ai vu que le plastique des crans commençaient à être bien laminé, je pense que c'est de l'usure bête et méchante, faut dire que ça doit faire 6 ou 7 ans que je l'ai. Je sais même plus quand elle est sortie. J'avais une dual optical avant, je pense que j'ai eu deux des meilleures souris ever. :o

Le truc c'est que j'ai l'impression que rien ne peut vraiment la remplacer, niveau longévité. :o
Faut un machin qui acceptera des heures de jeu sans sourciller et ce pendant des années. C'est pas gagné. :o

J'en ai eu 2 et les 2 m'ont lâché après 1 an (un c'est le cable qui coupe, et l'autre c'était le bouton qui déconnait). Niveau longévité j'ai vu mieux que les mx518. 3 g500 et plusieurs problèmes (un au départ, les 2 autres le clic gauche qui fait des double clic (problème très connu d'après ce que j'ai pu voir sur internet)). Soit j'ai la scoumoune avec logitech mais d'après les forums je ne suis pas le seul ce qui me rassure un peu.

Ce qui m'a duré le plus de temps en souris, c'est la souris Ms optique de l'époque. Plus de 5 ans et elle fonctionnait toujours quand je l'ai changé.

Comme quoi, tout le monde n'a pas le même vécu avec les souris. Depuis que Ms ne fait plus de bonne souris, j'ai du mal à trouver une marque qui me convienne car logitech m'a déçu. Les souris sont bonnes mais pas fiables sur la durée.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 30-12-2013 à 23:37:15
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 23:35:27  profilanswer

n°10211446
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:38:40  profilanswer

Comment un cable peut-il se couper tout seul ? [:dipterolyse]

---------------
n°10211447
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:38:41  profilanswer

En même temps, Obsidian, c'est pas eux qui ont commis Kotor 2 ? :o

A part les bugs, beaucoup ont aimé. :o  
Cela reste un produit de commande dans lequel obsidian n'a pas eu le temps pour le finir convenablement.

Pillars of eternity, c'est un produit où ils sont maitres à 100% et là c'est clairement plus la même chose.

n°10211448
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:38:58  profilanswer

Le cable ne s'est pas coupé. :o Tu noteras que j'ai dit câble qui coupe mais pas câble qui s'est coupé. :o  
 Il y a faux contact qui coupe la comm entre la souris et l'ordi déconnectant la souris. C'est un problème connu.

Message édité par ravenloft le 30-12-2013 à 23:40:11
n°10211451
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:40:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

A part les bugs, beaucoup ont aimé. :o  
Cela reste un produit de commande dans lequel obsidian n'a pas eu le temps pour le finir convenablement.

Pillars of eternity, c'est un produit où ils sont maitres à 100% et là c'est clairement plus la même chose.

Après, moi aussi j'ai confiance en obsidian pour Pillars of Eternity :D
Du moins, je veux y croire ! Je veux un BG3 [:agkklr]

---------------
n°10211454
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:40:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'en ai eu 2 et les 2 m'ont lâché après 1 an (un c'est le cable qui coupe, et l'autre c'était le bouton qui déconnait). Niveau longévité j'ai vu mieux que les mx518. 3 g500 et plusieurs problèmes (un au départ, les 2 autres le clic gauche qui fait des double clic (problème très connu d'après ce que j'ai pu voir sur internet)). Soit j'ai la scoumoune avec logitech mais d'après les forums je ne suis pas le seul ce qui me rassure un peu.  

Ce qui m'a duré le plus de temps en souris, c'est la souris Ms optique de l'époque. Plus de 5 ans et elle fonctionnait toujours quand je l'ai changé.

Comme quoi, tout le monde n'a pas le même vécu avec les souris. Depuis que Ms ne fait plus de bonne souris, j'ai du mal à trouver une marque qui me convienne car logitech m'a déçu. Les souris sont bonnes mais pas fiables sur la durée.

La même.
2 MX518 = 2 def avec le cable qui n'envoie plus le signal aléatoirement puis plus du tout
1 G500 = même soucis, remplacé via le SAV par une G500S
2 G500S = 1 en SAV pour toujours le même problème ( putain de cable tressé a la con :mad: ) et la 2eme tient la route pour l'instant.

Par contre SAV au top.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10211455
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:41:12  profilanswer

Sinon ça vaut quoi tropico 4 ? [:astrain:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 30-12-2013 à 23:41:19

---------------
n°10211456
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:41:14  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dommage. Le premier je l'ai vraiment beaucoup aimé. C'était bien écris et un bon compromis entre action et rpg.

Je vais peut-être retenter le coup, parce qu'il parait qu'au niveau du scénario, ça envoie le pâté. :o

Allez, ça sera ma nouvelle résolution pour 2014 tiens. Tenter de finir ME. [:dawa]

---------------
n°10211463
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:45:01  profilanswer

Après, moi aussi j'ai confiance en obsidian pour Pillars of Eternity :D
Du moins, je veux y croire ! Je veux un BG3 [:agkklr]

Tu l'auras ton BG3 non officiel.
J'espère aussi avoir un BG3 officiel.

Entre divinity original sin, migth&magic X, Akarion, Wasteland 2, Pillar of eternity, Lord of Xulima, Sui generis, Blackguards, Legend of grimrock 2, shroud of the avatar et age of decadence, l'année 2014 va être riche en jeu de rôle old school à la wizardry/baldur's gate/ultima/migth&magic.

Et on peut rajouter les action/rpg comme the witcher 3, dragon age 3, nuclear union qui seront des rpg light mais peut être de bons jeux si on les prend comme des jeux d'action avec un scénario et des quêtes plus poussés que le jeu d'action primaire..

En 2015 ce sera torment 2, Cyberpunk 2077 et d'autres.

Message édité par ravenloft le 30-12-2013 à 23:49:25
n°10211464
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-12-2013 à 23:45:30  profilanswer

coco_killer a écrit :

La même.
2 MX518 = 2 def avec le cable qui n'envoie plus le signal aléatoirement puis plus du tout
2 G500S = 1 en SAV pour toujours le même problème ( putain de cable tressé a la con :mad: ) et la 2eme tient la route pour l'instant.

Par contre SAV au top.

Ca donne envie....

Ma Deathadder black 3500 marche impec pour le moment.  :o

n°10211470
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:48:27  profilanswer

coco_killer a écrit :

La même.

Par contre SAV au top.

Oui sav au top (passé par mat.net) mais ça reste relou de ne pas pouvoir avoir confiance sur ses souris dans la durée.

Le pire a été une des g500 qui a le problème du double clic. je la laisse se reposer pendant 2 mois car j'avais la flemme de contacter le sav (fait 3 mois avant pour une autre g500). Je la réessaie et elle n'a plus le problème (j'étais bien con car j'avais contacter le sav et finalement elle marchait). 3 mois après le problème ressurgit.

Avec 5 souris dans ce cas pas achetés à la même époque donc pas le même lot, je me dis que cela ne peut plus être que de la coïncidence, logitech a un petit problème de fiabilité et j'envie ceux qui sont passés à travers les gouttes.

n°10211473
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-12-2013 à 23:52:48  profilanswer

Sinon ça vaut quoi tropico 4 ? [:astrain:1]

5,99€  :jap:  

---------------
n°10211474
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 23:53:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai eu une Razer Lachesis et elle déconnait au démarrage : pointeur laser éteint. Fallait insister pour que ça reparte. Bug connu apparemment. J'en ai eu marre. J'me suis pris une Steelseries Sensei. J'en suis très content. Et plus de problème de driver : le micrologiciel est inclus dans la souris.  

n°10211475
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-12-2013 à 23:54:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

5,99€  :jap:  

Ca recycle pas mal ici dis donc. Une sorte d'humour écolo  [:iforce:1]

roswellentongues a écrit :

J'ai eu une Razer Lachesis et elle déconnait au démarrage : pointeur laser éteint. Fallait insister pour que ça reparte. Bug connu apparemment. J'en ai eu marre. J'me suis pris une Steelseries Sensei. J'en suis très content. Et plus de problème de driver : le micrologiciel est inclus dans la souris.  

80€ ! Rien que ça!  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 30-12-2013 à 23:55:36
n°10211540
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 01:00:55  profilanswer

-neon- a écrit :

Qu'est-ce que je vais faire de toi ? Autant, y'a des imperfections techniques dans le 1 (chargements, pop up de textures, trucs, lenteur aller retour à la noix) autant l'univers, la narration, le background, le charisme des personnages, la créativité de l'ensemble...
Tuerie baby si tu kiffes les space opéra.
Bref t'as raté ta vie.

Bon les suites, ça se discute, surtout le 3 :'(

n°10211541
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 01:01:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Croise les doigts pour que ME4 soit bon...

Croise aut' chose vu le 3 [:vieux slip]

edit Kotor 1 TUERIE par contre il a très mal vieilli.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 31-12-2013 à 01:02:18
n°10211542
Charles K

Transactions (2)
Posté le 31-12-2013 à 01:02:02  profilanswer

Le dossier sur le prometteur G-SYNC de Nvidia est (enfin  [:biboo_] ) dispo sur notre site bien aimé, très intéressant et la conclusion est plutôt très positive.

Message cité 2 fois
Message édité par Charles K le 31-12-2013 à 01:02:11
n°10211560
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 01:16:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

80€ ! Rien que ça!  :ouch:  :ouch:  :ouch:

C'est rien pour l'elaïte master race ([:osweat]) Pas donnée, mais tellement agacé par Razer (plus jamais en souris)...

Message édité par roswellentongues le 31-12-2013 à 01:18:29
n°10211562
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-12-2013 à 01:18:45  profilanswer

Meganne a écrit :

[:double deuce:4]  
J'ai pas dépassé la moitié du 2...

---------------
n°10211565
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 01:22:24  profilanswer

Meganne a écrit :

edit Kotor 1 TUERIE par contre il a très mal vieilli.

J'ai toujours pas compris ce qui rendait Mass Effect si ouhlalaCestTropBien. Certes c'est bourré de références, ambiance tout ça..mais les missions ne sont quasiment qu'une succession d'arènes TPS. C'est très bof quand même.

n°10211566
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-12-2013 à 01:23:28  profilanswer

J'ai toujours pas compris ce qui rendait Mass Effect si ouhlalaCestTropBien. Certes c'est bourré de références, ambiance tout ça..mais les missions ne sont quasiment qu'une succession d'arènes TPS. C'est très bof quand même.

Pas le premier non. Du moins ce n'est pas "que ce que tu décris".

---------------
n°10211570
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 31-12-2013 à 01:27:10  profilanswer

En tapant dessus :o

n°10211572
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 01:28:48  profilanswer

Non justement pas le 1 mais alors pas du tout. C'est une vraie histoire super créative bien développée touffue et jamais inconsistante dans laquelle on se sent impliqué rien à voir avec le découpage tps à peine masqué du 2. (qui recèle qques qualités tout d'même)
Les balades en mako dans l'espace sur des planètes désertes, j'sais pas faut pas aimer la sf... ça tue. La façon dont sont montées les cut scènes aussi c'est très réaliste !
Même les thèmes musicaux déchirent. Il a du charisme ce jeu après t'adhères ou pas pour raison x ou y, il n'est pas irréprochable et la saga dans l'ensemble c'est malheureusement une grosse déception mais bon.  

n°10211573
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 01:32:22  profilanswer

Sinon, je ne sais pas si c'est passé :

Citation :

D'après Shacknews, un investisseur a déposé la semaine dernière un recours collectif, ou class-action, à l'encontre d'Electronic Arts et de son très buggé (et critiqué) Battlefield 4.

Les déboires liés à Battlefield 4 ne concernent décidément pas que les joueurs, puisque les investisseurs y ont également vu un potentiel manque à gagner ; l'un d'entre-eux a pris les devants, et décidé de poursuivre à la fois l'éditeur et le développeur DICE pour des bugs qui auraient considérablement impacté les chiffres de ventes du jeu. Contacté par Polygon, le représentant d'EA s'est défendu en déclarant que de telles accusations étaient "sans fondement". Coïncidence ou non, depuis le lancement de BF4, le cours de l'action de l'éditeur a atteint son niveau le plus bas depuis six mois, à peine au dessous des 21 dollars.

http://www.gamekult.com/actu/bf4-u [...] 28187.html [:mistersid3]

Message édité par Docteur Speculoos le 31-12-2013 à 01:34:43

---------------
n°10211577
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-12-2013 à 01:39:56  profilanswer

Si, c'est passé déjà. (ainsi que l'actu sur le retrait du jeu en Chine)  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10211579
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 01:42:55  profilanswer

Charles K a écrit :

Le dossier sur le prometteur G-SYNC de Nvidia est (enfin  [:biboo_] ) dispo sur notre site bien aimé, très intéressant et la conclusion est plutôt très positive.

La fin du tearing ET des saccades en gros  [:implosion du tibia]

Plus qu'à attendre de changer d'écran :o ... Ce qui n'arrivera pas de si tôt vu que j'ai changé y a à pleine plus d'un an :sweat:

Message édité par DivadG le 31-12-2013 à 01:44:10
n°10211581
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 01:48:29  profilanswer

Espérons qu'ils pensent à en mettre sur de l'IPS sans que ça coûte une couille et un bras  [:quenelle epaulee:3]  

n°10211588
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-12-2013 à 01:53:56  profilanswer

J'y comprends quedal à ces histoires de tearing et de saccades.

n°10211592
burnout62

Transactions (2)
Posté le 31-12-2013 à 01:57:24  profilanswer

Tu lis juste cette page, tu regardes les couleurs, et tu comprendras vite :
http://www.hardware.fr/articles/91 [...] -jeux.html

La page d'avant indique le framerate.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10211593
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 02:00:05  profilanswer

Charles K a écrit :

La technologie est visiblement très intéressante, mais qu'en est-il pour la fatigue des yeux ? Si je me trompe pas, un taux de rafraîchissement élevé permet un meilleur confort pour l'oeil non ? D'où l'intérêt d'un 60Hz par exemple. Mais si ce taux se met à varier de 30 à 60Hz pendant un jeu, ça ne va pas poser un problème à ce niveau ?

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10211609
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 02:42:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'y comprends quedal à ces histoires de tearing et de saccades.

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9053_1.htm
Tu trouveras des explications détaillées là :jap:

Message édité par DivadG le 31-12-2013 à 02:43:33
n°10211615
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 31-12-2013 à 03:10:28  profilanswer

La vache, pas évident le niveau "The chest" dans binding of isaac :o

Si ta pas du très bon stuff c'est même pas la peine :sweat:

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)