| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 23:20:42 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon et pour pas foutre shadow warrior seul dans mon panier, j'ai bien envie de me reprendre quantum conundrum que j'ai fait sur 360 et adoré. Taing, steam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Arkin Transactions (0) | the swapper ça envoie du rêve --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Attention au HS matos neon, on t'a à l'oeil |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ce qui m'a duré le plus de temps en souris, c'est la souris Ms optique de l'époque. Plus de 5 ans et elle fonctionnait toujours quand je l'ai changé. Comme quoi, tout le monde n'a pas le même vécu avec les souris. Depuis que Ms ne fait plus de bonne souris, j'ai du mal à trouver une marque qui me convienne car logitech m'a déçu. Les souris sont bonnes mais pas fiables sur la durée. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 30-12-2013 à 23:37:15 |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 23:35:27 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Comment un cable peut-il se couper tout seul ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Message édité par ravenloft le 30-12-2013 à 23:40:11 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Sinon ça vaut quoi tropico 4 ? Message cité 3 fois Message édité par Docteur Speculoos le 30-12-2013 à 23:41:19 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Message édité par ravenloft le 30-12-2013 à 23:49:25 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 30-12-2013 à 23:55:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 31-12-2013 à 01:02:18 |
Charles K Transactions (2) | Le dossier sur le prometteur G-SYNC de Nvidia est (enfin Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 31-12-2013 à 01:02:11 |
Message édité par roswellentongues le 31-12-2013 à 01:18:29 |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Sinon, je ne sais pas si c'est passé :
Message édité par Docteur Speculoos le 31-12-2013 à 01:34:43 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si, c'est passé déjà. (ainsi que l'actu sur le retrait du jeu en Chine) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DivadG Transactions (0) |
Plus qu'à attendre de changer d'écran Message édité par DivadG le 31-12-2013 à 01:44:10 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Espérons qu'ils pensent à en mettre sur de l'IPS sans que ça coûte une couille et un bras |
burnout62 Transactions (2) | Tu lis juste cette page, tu regardes les couleurs, et tu comprendras vite :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 31-12-2013 à 02:43:33 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | La vache, pas évident le niveau "The chest" dans binding of isaac --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |