|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le V-sync (ou synchronisation verticale) |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2011 à 11:51:35 ![]() ![]() |
zigiyo23 | merci FuelJam |
fueljam |
|
Golden Diva |
|
fueljam |
|
Blackwidowww | Présentation très intéressante et claire du V-Sync |
zonka x58 forever! | Excellent topic / drapal Vsync ON, toujours, perso --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ju2fruits | Article intéressant
Donc pour résumer,
Message édité par Ju2fruits le 25-05-2011 à 14:36:36 --------------- Steam id |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2011 à 05:23:27 ![]() ![]() |
djibe89 | Tout d'abord félicitations pour vos messages.
|
Morpheus64 | Merci pour cette explication très claire. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, excelent..... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
aldaron57 | Je ne suis pas du tout d'accord sur le cas des 120hz. En tout cas concernant les jeux multijoueurs à réaction rapide, genre Counter Strike ect ...
Message édité par aldaron57 le 14-04-2012 à 23:53:57 |
nicoelcainri | Bonsoir à tous,
|
nicoelcainri | Sérieusement, personne à une solution ou pense savoir qu'elle est le problème svp? Pour apporter un élément supplémentaire, ca fait comme des interférences sauf que je n'ai rien d'allumer sauf l'ordinateur et internet. |
mini-mousaille ♡♥♡ | drap' pour lire ça demain plus éveillé ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nature48 | --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Ju2fruits |
Oui, testé et approuvé sur cartes nVidia. Fonctionne parfois mieux que la Vsync proposée par un jeu, tout dépend lequel. --------------- Steam id |
nature48 | elle n'y est m^me pas présente dans le jeux... --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | La gestion de la synchro par Far Cry 3 a l'air fun (off, 1, 2) avec une sous option de frame buffer, tout les réglages sauf un filent un input lag de dingue. Le bon est 1 partout chez moi, pas de coupures d'écran et pas d'input lag.
Message édité par SH4 Origon X le 11-12-2012 à 23:22:59 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
martinnz | salut --------------- [ Feed-Back ] |
farika | Lorsque le Vsync est activé sur un jeu et que on obtient sur fraps moins de 60 fps (exemple 50). On est vraiment à 50, ou en réel est-ce soit 60 ou 30 ? Je pensais que le Vsync ne pouvait syncroniser que à 30 ou 60... En dehors de triple buffering bien entendu. |
_yoh17_ | ben oui si fraps t'affiche 50, t'es a 50 fps... Message édité par _yoh17_ le 27-05-2015 à 02:18:31 --------------- || Core i7 -8700K- WaterCooling OC 5.0Ghz - Asus ROG maximus X Hero - Asus ROG STRIX 1070TI 1830/2200 - 16GB Gskill Trident Z RGB 3200 DDR4 - Be quiet 750W - Corsair Graphite 780T |
farika | Je disait ca par rapport graphique en post 1 où on voit que la ligne orange (avec vsync) passe de 60 à 30 fps. |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Je me suis posé une question à propos de la V-sync, vous pourrez sans doute m'aider. J'ai bon ou pas ? Edit : quelqu'un me parle de "v-sync classique" qui serait en 60/30/0 et j'avoue ne pas saisir le truc. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 26-06-2015 à 09:16:35 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
dada051 |
|
crazy_c0vv Oui. | Bon je relance ce topic un peu, j'ai un soucis avec GTA V.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Starnust | Bonjour, |
jo_rel | salut à tous, il me semble pas avoir lus ça, dans Ride2 j'ai le choix entre Vsync taux complet ou taux moiter, qu'est ce que donc cela ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]MSI-Cartes mères 990FX AM3+ feature AMD Bulldozer, SLI ! | P8Z68-V PRO ou P8P67 PRO ? |
[Topic Unique] MSI AMD E-350 mini-ITX | [Topic Unique] Savoir quel est le fabricant de votre alimentation ! |
[Topic Unique] Lian-Li PCQ-11 | [Topic Unique] ASUS CROSSHAIR V, SABERTOOTH, 990FX, AM3+, SLI |
[Topic Unique] Zalman GS 1200 | Intel X25-V // Alerte SMART |
[Topic Unique] AMD Basses conso, Kabini/Temash en 28 nm | 2 Moniteurs en 1 (Extensions verticale) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le V-sync (ou synchronisation verticale) |