Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10211615
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 31-12-2013 à 03:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
La vache, pas évident le niveau "The chest" dans binding of isaac :o

Si ta pas du très bon stuff c'est même pas la peine :sweat:

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 03:10:28  profilanswer

n°10211628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 04:28:54  answer

Meganne a écrit :

Non justement pas le 1 mais alors pas du tout. C'est une vraie histoire super créative bien développée touffue et jamais inconsistante dans laquelle on se sent impliqué rien à voir avec le découpage tps à peine masqué du 2. (qui recèle qques qualités tout d'même)
Les balades en mako dans l'espace sur des planètes désertes, j'sais pas faut pas aimer la sf... ça tue. La façon dont sont montées les cut scènes aussi c'est très réaliste !
Même les thèmes musicaux déchirent. Il a du charisme ce jeu après t'adhères ou pas pour raison x ou y, il n'est pas irréprochable et la saga dans l'ensemble c'est malheureusement une grosse déception mais bon.  

Exactement.  :)  En +, en dehors des 4X, on n'a pas tant que ça de jeux de space-opera.  

n°10211629
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 31-12-2013 à 04:35:51  profilanswer

Bon bah binding of isaac fini ! :love:

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°10211708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 09:06:16  answer

Dæmon a écrit :

Chak_, va plutôt poster ton top sur le PC award 2013 pour faire passer EUIV en tête du classement :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

roger [:benny hill]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 09:12:11
n°10211710
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-12-2013 à 09:09:33  profilanswer

Bernard?

---------------
Steam ID
n°10211714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 09:12:30  answer

Il suffit [:_tchip_:3]

n°10211724
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 09:19:14  profilanswer

Est-ce quelqu'un a des infos sur le patch mantle pour battlefield 4? Il devait sortir en décembre et on est le dernier jour de décevmbre et je n'ai toujours rien vu.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 31-12-2013 à 09:19:24
n°10211728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 09:21:27  answer

j'crois qu'ils ont bien d'autre soucis que Mantle :/

n°10211757
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-12-2013 à 09:35:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

ouais. decompte partiel rapide avec les 3 jeux:

Spoiler :

Bioshock infinite: 133
Dota2: 102
EUIV: 77

Si BI gagne  [:transparency] Je croyais que c'était nul moi  :o

Docteur Speculoos a écrit :

Sinon ça vaut quoi tropico 4 ? [:astrain:1]

C'est bien, city builder gentillet, l'ambiance et les possibilités de role-play en font un bon jeu.

Meganne a écrit :

Qu'est-ce que je vais faire de toi ? Autant, y'a des imperfections techniques dans le 1 (chargements, pop up de textures, trucs, lenteur aller retour à la noix) autant l'univers, la narration, le background, le charisme des personnages, la créativité de l'ensemble...
Tuerie baby si tu kiffes les space opéra.

J'aime les space-op, j'adore KOTOR et jamais réussi à terminer un ME non plus. Dans le 1 les coéquipiers sont des boulets et rendent les combats chiants, les planètes sont vides, le mako est une plaie, VF horrible. Mais je l'avais fais sur 360, faut que je retente sur PC.
Le 2 c'est devenu du TPS, trop d'action, répétitif.

C'est un peu comme Game of Thrones, du fond intéréssant mais chiant à jouer. J'ai pis Dishonored pendant les soldes de novembre, j'aime bien l'ambiance et les graphismes mais combat qui m'intéresse pas, pas tenu 2 heures. Il y a aussi The Witcher 2, ah non l'écriture est aussi nul que les combats celui là.

Ce serait bien que pour 2014 les gars ils fassent des jeux avec un bon gameplay, du tour/tour. Vive tous les RPG kickstarté en fait.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10211760
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-12-2013 à 09:35:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

Est-ce quelqu'un a des infos sur le patch mantle pour battlefield 4? Il devait sortir en décembre et on est le dernier jour de décevmbre et je n'ai toujours rien vu.

Prévu pour janvier.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 09:35:51  profilanswer

n°10211769
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 09:42:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Non justement pas le 1 mais alors pas du tout. C'est une vraie histoire super créative bien développée touffue et jamais inconsistante dans laquelle on se sent impliqué rien à voir avec le découpage tps à peine masqué du 2. (qui recèle qques qualités tout d'même)
Les balades en mako dans l'espace sur des planètes désertes, j'sais pas faut pas aimer la sf... ça tue. La façon dont sont montées les cut scènes aussi c'est très réaliste !
Même les thèmes musicaux déchirent. Il a du charisme ce jeu après t'adhères ou pas pour raison x ou y, il n'est pas irréprochable et la saga dans l'ensemble c'est malheureusement une grosse déception mais bon.  

Sur le premier, je suis à peu près d'accord (sauf les phases en Mako, juste chiantes), mais alors les suites...ambiance très bonne..mais les phases en TPS....

n°10211770
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 31-12-2013 à 09:42:23  profilanswer

Citation :

« Après mûre réflexion, la décision a été prise de retarder la sortie du patch Mantle pour Battlefield 4. AMD continue de soutenir DICE pour ce qui est de la disponibilité publique de Mantle et nous sommes très enthousiastes concernant la prochaine version de Battlefield 4. Nous visons désormais une sortie dans le courant du mois de janvier, et nous aurons plus d'informations à vous fournir dès l'année prochaine. »

Message édité par mrmeth67 le 31-12-2013 à 09:42:31
n°10211778
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 09:45:47  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Citation :

« Après mûre réflexion, la décision a été prise de retarder la sortie du patch Mantle pour Battlefield 4. AMD continue de soutenir DICE pour ce qui est de la disponibilité publique de Mantle et nous sommes très enthousiastes concernant la prochaine version de Battlefield 4. Nous visons désormais une sortie dans le courant du mois de janvier, et nous aurons plus d'informations à vous fournir dès l'année prochaine. »

Oui je crois mais c'est plus par curiosité pour voir si mantle apporte réellement un gros plus ou pas.

J'ai ma réponse: ce sera pour janvier. Lu sur pcinpact.
http://www.pcinpact.com/news/85136 [...] ochain.htm

mrmeth67 a écrit :

Citation :

Message édité par ravenloft le 31-12-2013 à 09:46:40
n°10211793
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 09:54:06  profilanswer

Pour Kotor 2, le jeu a tout de même été rushé comme c'était pas permis, avec moins d'un an de développement. Ca a donné des bugs à foison et une fin quelconque, tout en ayant de bons côtés (qualité d'écriture notamment).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10211796
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 09:55:37  profilanswer

Groomy a écrit :

J'aime les space-op, j'adore KOTOR et jamais réussi à terminer un ME non plus. Dans le 1 les coéquipiers sont des boulets et rendent les combats chiants, les planètes sont vides, le mako est une plaie, VF horrible. Mais je l'avais fais sur 360, faut que je retente sur PC.
Le 2 c'est devenu du TPS, trop d'action, répétitif.

C'est un peu comme Game of Thrones, du fond intéréssant mais chiant à jouer. J'ai pis Dishonored pendant les soldes de novembre, j'aime bien l'ambiance et les graphismes mais combat qui m'intéresse pas, pas tenu 2 heures. Il y a aussi The Witcher 2, ah non l'écriture est aussi nul que les combats celui là.

Ce serait bien que pour 2014 les gars ils fassent des jeux avec un bon gameplay, du tour/tour. Vive tous les RPG kickstarté en fait.

Mass Effect c'est un super background mais le gameplay est franchement bof. A la limite, ça pourrait être marranrt un ME par Telltale. :D

n°10211799
chatcag

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 09:57:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Si BI gagne  [:transparency] Je croyais que c'était nul moi  :o

Et après certains critique les choix de jv.com sur le goty dans la vidéo de Benzaie... :o

n°10211805
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-12-2013 à 10:02:15  profilanswer

C'est pas aujourd'hui le lancement du sondage pour les CROTY? [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10211812
blankette

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 10:05:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vous sent très impatient mon cher bauer [:super citron]

n°10211814
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-12-2013 à 10:06:02  profilanswer

blankette a écrit :

Je vous sent très impatient mon cher bauer [:super citron]

Vous sentez bien [:calvin2:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 31-12-2013 à 10:06:25

---------------
Steam ID
n°10211817
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 10:07:28  profilanswer

tom le chat a écrit :

Mass Effect c'est un super background mais le gameplay est franchement bof. A la limite, ça pourrait être marranrt un ME par Telltale. :D

Dommage aussi que le scénario de ME 1 était aussi convenue et vu mille fois. LE coup d'une race lointaine ou endormi qui utilise des sous fifres pour controler le monde, cela a malheureusement été vu des centaines de fois. Seu le coup des égouts par où arrive à la menace était original mais pas forcément dans le bon sens du terme.

n°10211821
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 10:08:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous sentez bien [:calvin2:5]

Tu sais que le gagnant passera une nuit torride en compagnie de gibbonaz?[:cerveau discobeck]  :whistle:

n°10211825
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 10:09:48  profilanswer

ravenloft a écrit :

Dommage aussi que le scénario de ME 1 était aussi convenue et vu mille fois. LE coup d'une race lointaine ou endormi qui utilise des sous fifres pour controler le monde, cela a malheureusement été vu des centaines de fois. Seu le coup des égouts par où arrive à la menace était original mais pas forcément dans le bon sens du terme.

Oui, c'est surtout le fait de découvrir de nouveaux mondes avec diverses races aux moeurs et coutumes variées qui m'a plu dans ce jeu.

Message édité par tom le chat le 31-12-2013 à 10:10:11
n°10211833
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 10:13:01  profilanswer

-neon- a écrit :

Je suis en train de vivre un drame. Ma MX518 est en train de me quitter, je le sens... :cry:

Sa molette vrille, les crans sont désynchronisés avec le scroll à l'écran, de plus parfois elle remonte d'un cran (qu'on entend pas, forcément...) alors que je descend.
En jeu, c'est tout simplement une horreur. Ca ne peut pas continuer, il faut que je trouve une solution. :cry:

Je précise l'avoir nettoyée y'a à peine 2 mois, elle doit encore être nikel à l'intérieur.

Moi qui voulait limiter les achats@matos pc cet hiver, entre ça et ma future 770... :o

Toutefois, je suis fier de moi, j'ai pas dépensé un centime avec les offres Steam. :o

http://www.materiel.net/souris-fil [...] 90600.html
J'ai celle d'avant (G400 qui a paradoxalement un meilleur capteur) et en suis très content. Sinon, tu as celle la si tu veux du laser :
http://www.materiel.net/souris-fil [...] 90605.html

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10211840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 10:18:25  answer

Meganne a écrit :

Han les balades en mako [:wark0] ce caddie gonflé à l'helium :d

Mais ouais, mass effect c'est de la balle :o je me remets par contre toujours pas de l'obligation de faire du online pour débloquer la dernière fin du 3 :/

n°10211843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 10:20:07  answer

Sheppard + Liara = Coeur avec les doigts

n°10211844
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 10:21:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'en ai eu 2 et les 2 m'ont lâché après 1 an (un c'est le cable qui coupe, et l'autre c'était le bouton qui déconnait). Niveau longévité j'ai vu mieux que les mx518. 3 g500 et plusieurs problèmes (un au départ, les 2 autres le clic gauche qui fait des double clic (problème très connu d'après ce que j'ai pu voir sur internet)). Soit j'ai la scoumoune avec logitech mais d'après les forums je ne suis pas le seul ce qui me rassure un peu.  

Ce qui m'a duré le plus de temps en souris, c'est la souris Ms optique de l'époque. Plus de 5 ans et elle fonctionnait toujours quand je l'ai changé.

Comme quoi, tout le monde n'a pas le même vécu avec les souris. Depuis que Ms ne fait plus de bonne souris, j'ai du mal à trouver une marque qui me convienne car logitech m'a déçu. Les souris sont bonnes mais pas fiables sur la durée.

Idem. J'ai fini par une G700, pas de probleme de cable :D

Comment un cable peut-il se couper tout seul ? [:dipterolyse]

Y'a un défaut de conception sur les G400 (y'en a une autre qui a le meme probleme mais impossible de me souvenir de laquelle): le cable au niveau de la souris n'est pas bien maintenu. ce qui fait qu'avec le temps, en bougeant la souris, on tire sur les points de soudure du cable au PCB, et ca finit par casser.

Mon ex et moi on en a renvoyé 3 en SAV en moins d'un an. Dommage parce qu'a ca pret, c'est une excellent souris a pas cher.

Sinon ça vaut quoi tropico 4 ? [:astrain:1]

Le jeu en lui meme est relativement simple, mais c'est un petit bijou niveau ambiance. Et puis jouer au dictateur sur une ile bananière ca a son charme :D

n°10211848
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-12-2013 à 10:22:00  profilanswer

Mass Effect, meilleure saga de la génération précédente [:super citron]  

Même si le 3 est pas à mon goût, en jugeant la globalité ça reste une des plus belles aventures que j'ai vécu [:flagadadim]

---------------
Steam ID
n°10211851
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 10:23:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Qu'est-ce que je vais faire de toi ? Autant, y'a des imperfections techniques dans le 1 (chargements, pop up de textures, trucs, lenteur aller retour à la noix) autant l'univers, la narration, le background, le charisme des personnages, la créativité de l'ensemble...
Tuerie baby si tu kiffes les space opéra.
Bref t'as raté ta vie.

Bon les suites, ça se discute, surtout le 3 :'(

Je confirme. Autant j'ai adoré ME1 et ME2, autant je n'ai pas réussi à finir ME3 (que j'ai acheté en collector en plus ...). Meilleure série de space opera jamais.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10211854
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-12-2013 à 10:24:27  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je confirme. Autant j'ai adoré ME1 et ME2, autant je n'ai pas réussi à finir ME3 (que j'ai acheté en collector en plus ...). Meilleure série de space opera jamais.

J'ai eu aussi un peu de mal à le finir mais bon je me voulais absolument voir la fin.

---------------
Steam ID
n°10211859
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 10:26:07  profilanswer

Wing commander est la meilleure série de space opera.[:cerveau dawa noel:3]

n°10211860
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 10:26:34  profilanswer

<== Liaramancer :p.

---------------
n°10211864
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 10:27:09  profilanswer

C'est pas à cause de sa qualité, c'est ton subconscient qui refuse la fin de la saga et t'empêche de le finir [:abakuk:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10211892
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 10:40:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Rha cette selection horrible a faire ! [:clooney46]

J'ai du écarter 3 CRs magnifiques apres de longues délibérations en interne :

Tout d'abord Perimeter 2: New Earth de Valhalla_, tres bien construit (avec une conclusion, point tres important), mais qui se base au final sur la moitié du jeu.
Mais aussi GTA 4 et Titan Quest + IT de Wlitw, parce que ce dernier nous a abreuvé de CRs de qualité, mais j'ai préféré n'en garder qu'un. Mention honorable tout de même, car pondre 3 CROTY potentiels c'est pas donné a tout le monde.

Bon me reste plus qu'a lancer le sondage. En attendant, les résultats du précédent sont plutot intéressants :  

http://i.imgur.com/loRzI2h.png

Le joueur veut de l'originalité et de la nouveauté, il en a marre des suites sans risque proposées par les gros editeurs. Le joueur veut aussi que les constructeurs le surprennent, mais se fout des évolutions des plateformes logicielles.
Par contre on voit aussi se dessiner une envie d'être ébloui par de meilleurs visuels, le plus souvent proposés par les blockbusters qui sont les plus à-même d'insuffler les sous necessaires dans les grosses productions.

n°10211935
blankette

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 10:59:15  profilanswer

A voté  [:biaab]

n°10211966
revenant_f​irst
Secte de La Grande Topre.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 11:10:20  profilanswer

J'ai pris Mass Effect pour 3 € et des poussières. J'imagine que si j'apprécie DAO et la SF, je ne devrais pas être dépaysé. Niveau gameplay, comparativement à DAO ça se ressemble ?

Oui je sais, je sors de ma grotte. Il y a des jeux comme ça qu'on zappe sans trop savoir pourquoi.

---------------
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius].
n°10211970
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 11:10:37  profilanswer

[:theorie du ok] Jsuis intéressé, monsieur

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 31-12-2013 à 11:11:14
n°10211981
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 11:14:49  profilanswer

C'est quoi wildstar? Un nième MMO? un jeu solo? Quel genre?

n°10211995
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 31-12-2013 à 11:17:48  profilanswer

A priori ça ne révolutionne pas le système de quêtes habituel ce qui est LE point qui m'a fait abandonner le MMO.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)