| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 03:10:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 04:28:54 ![]()
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 09:06:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 09:12:11 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 09:12:30 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Est-ce quelqu'un a des infos sur le patch mantle pour battlefield 4? Il devait sortir en décembre et on est le dernier jour de décevmbre et je n'ai toujours rien vu. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 31-12-2013 à 09:19:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 09:21:27 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si BI gagne
C'est bien, city builder gentillet, l'ambiance et les possibilités de role-play en font un bon jeu.
J'aime les space-op, j'adore KOTOR et jamais réussi à terminer un ME non plus. Dans le 1 les coéquipiers sont des boulets et rendent les combats chiants, les planètes sont vides, le mako est une plaie, VF horrible. Mais je l'avais fais sur 360, faut que je retente sur PC.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Prévu pour janvier.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 09:35:51 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message édité par mrmeth67 le 31-12-2013 à 09:42:31 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Oui je crois mais c'est plus par curiosité pour voir si mantle apporte réellement un gros plus ou pas. J'ai ma réponse: ce sera pour janvier. Lu sur pcinpact.
Message édité par ravenloft le 31-12-2013 à 09:46:40 |
_Benedict_ Transactions (0) | Pour Kotor 2, le jeu a tout de même été rushé comme c'était pas permis, avec moins d'un an de développement. Ca a donné des bugs à foison et une fin quelconque, tout en ayant de bons côtés (qualité d'écriture notamment). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tom le chat Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-12-2013 à 10:06:25 --------------- Steam ID |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
Oui, c'est surtout le fait de découvrir de nouveaux mondes avec diverses races aux moeurs et coutumes variées qui m'a plu dans ce jeu. Message édité par tom le chat le 31-12-2013 à 10:10:11 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 10:18:25 ![]()
Han les balades en mako |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 10:20:07 ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mass Effect, meilleure saga de la génération précédente --------------- Steam ID |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Steam ID |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | A voté |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | J'ai pris Mass Effect pour 3 € et des poussières. J'imagine que si j'apprécie DAO et la SF, je ne devrais pas être dépaysé. Niveau gameplay, comparativement à DAO ça se ressemble ?
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 31-12-2013 à 11:11:14 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est quoi wildstar? Un nième MMO? un jeu solo? Quel genre? |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | A priori ça ne révolutionne pas le système de quêtes habituel ce qui est LE point qui m'a fait abandonner le MMO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |