| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2013 à 17:36:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 17:36:50 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je rejoins coeur de boeuf : même si j'adore L4D, c'est vrai que les déplacements sont spéciaux --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2013 à 17:43:24 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai failli raté la promo Company of Heroes à -50% |
Jileo Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je viens de finir splinter cell balcklist. Un petit CR Je précise que c'est le seul splinter cell auquel j'ai joué en entier, les autres je n'ai joué qu'à la démo quand il y en avait une. J'ai toute la série sans jamais en avoir acheté un ni pirater un seul (soit eu avec Joystick soit au travers d'un bundle avec une CG). Scénario Graphisme et technique Gameplay
maniabilité système de vie Durée de vie système sauvegarde
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 30-12-2013 à 18:13:19 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
je rejoins l'avis dans ces principaux axes. je passe un bon moment en ce moment dessus. Obtenu pour quelques euros sur le forum, c est un tres bon investissement |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fournée de promo en mousse là... que -33% sur Metro LL... et le reste plus que bof...
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-12-2013 à 19:06:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Rising storm à 5€ quand même! |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 19:06:31 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-12-2013 à 19:08:12 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, The Swapper, c'est assez ennuyant quand même. Je préfère le remake de Flashback... ah non, on est pas vendredi Plus sérieusement, c'est assez sympa comme jeu. Les enigmes sont, pour le moment, ni trop difficile, ni trop facile non plus (enfin, heureusement qu'on peut ralentir le temps en visant lorsqu'on crée un clone). Graphiquement, j'aime beaucoup mais par contre, vu mon niveau assez moyen en anglais, j'ai un peu peur de ne pas percuter totalement l'histoire. Enfin bref, merci les soldes steam et les différents CR que j'ai lu sur ce jeu. Question annexe : C'est bien injustice si on est pas un grand fan des jeux de bastons ? Ca se joue facilement à la manette ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 30-12-2013 à 19:09:03 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les promos apparaissent à 19h mais faut attendre un petit peu pour que le bon %age soit affiché, c'est tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
maximus68 Transactions (5) | je me répète mais les soldes steam face à amazon.com ou gmg, ca fait pale figure --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Awaer Transactions (1) | Si vous possédez Alan Wake: |
ordimans Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 30-12-2013 à 19:43:50 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2013 à 19:45:15 ![]() gros mot => ban. edit : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 19:45:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2013 à 19:45:50 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Mon DD provisoire à moitié mort est définitivement mort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2013 à 19:54:42 ![]() t'as fini dark souls? Si non, alors ça prouve definitivement que c'est un mauvais jeu Et si oui alors t'as mauvais gout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 19:55:01 |
|
burnout62 Transactions (2) | Je viens de finir Metro Last Light : marrant dans le générique de fin, "additional development support from Nvidia" --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blankette Transactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Quelques captures de The Secret World en attendant mon CROTY 2014
Message édité par Docteur Speculoos le 30-12-2013 à 20:03:17 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Season Pass de LL dans la poche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2013 à 20:05:52 ![]() Petit retour sur Brothers que j'ai fini tout à l'heure. C'est très joli, la DA est réussie. J'ai beaucoup aimé le gameplay coopératif entre les deux frères. On dirige le grand frère avec le stick gauche et LT pour les actions et stick droit et bouton RT pour le plus jeune. Ça se prend assez vite en main. Je me suis rarement emmêlé les doigts. Le jeu se résume principalement à résoudre des énigmes basées sur la coopérations des deux frères. Il y a également une paire de boss que l'on doit tuer avec des éléments du décors.
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ambiance twin peaks #DavidLynch the master je finis obligée !
|
blankette Transactions (0) |
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Rien de bien folichon durant ces soldes...
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |