Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10210486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 17:36:50  answer

Reprise du message précédent :

burnout62 a écrit :

1 ère fois que je vois un mec taclé le moteur de L4D2 :o . HFR please.

Cette impression de glisser sur le sol est insupportable :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 17:36:50  profilanswer

n°10210494
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-12-2013 à 17:40:49  profilanswer

je rejoins coeur de boeuf : même si j'adore L4D, c'est vrai que les déplacements sont spéciaux :D

mais c'est ce qui rends le truc nerveux aussi (c'est plus dommageable à HL², mais tout le monde s'en fout, plus personne n'y joue :D)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10210506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 17:43:24  answer

Le mariage incestueux est une possibilité dans ce jeu :o Mais j'ai suivi mes instincts :o

n°10210514
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 17:46:29  profilanswer

j'ai failli raté la promo Company of Heroes à -50%  :love:  
je saurai si le 2 ne lui fait pas honneur, selon les dires de certains.

n°10210550
Jileo

Transactions (3)
Posté le 30-12-2013 à 17:58:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Melting Post (avec des vrais morceaux de jeux de mots dedans)

[:implosion du tibia]

n°10210568
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-12-2013 à 18:04:55  profilanswer

Echec pour le CROTY mais mention spéciale du jury pour l'essai :whistle:

n°10210594
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 18:11:20  profilanswer

Je viens de finir splinter cell balcklist. Un petit CR

Je précise que c'est le seul splinter cell auquel j'ai joué en entier, les autres je n'ai joué qu'à la démo quand il y en avait une. J'ai toute la série sans jamais en avoir acheté un ni pirater un seul (soit eu avec Joystick soit au travers d'un bundle avec une CG).

Scénario
Le scénario accumule les clichés et peut se résumer en quelques mots: les gentils américains sont attaqués par des terroristes arabes et il faut les vaincre. Le niveau en dessous du zéro de l'inventivité. Bref, un scénar à la hollywood qui ne pourra plaire qu'à un redneck.
En résumé: les usa sont la cible d'un attentat et notre équipe doit découvrir les coupables. Les terroristes appelés blacklist veulent que les troupes usa quittent les pays opprimés (les pays mulsumans occupés par les troupes usa) et donnent des indices comme quoi ils ont dirigés par l'iran (autre cliché). Finalement ce n'est pas vrai et les terroristes agissent de leur plein gré pour voler les documents secrets des usa afin de les ruiner mais à la fin on parvient à tuer les terroristes et à capturer son chef.

Graphisme et technique
C'est joli voir très joli par endroit mais on sent que le jeu est encore limité par moment par les consoles x360/ps3. Il n'y a bien que les cheveux qui sont atroces avec encore une composition de 3-4 polygones recouverts d'une texture simulant celle d'une chevelure
Cela tourne au poil sur une 780 avec SSAA 2x en 1080p détails à fond DX11, jamais une saccade mais heureusement car ce n'est pas de la next-gen.
Peu de bugs: un seul crash et quelques bugs de scintillement d'ombres par moment.

Gameplay
Précision: je n'ai jamais été fan des jeux de stealth.
Le jeu propose 3 types de gameplay: fantôme (on ne tue aucun ennemi), panthère (on neutralise les ennemis ou on les tue sans faire de vague), assault (on se la joue rambo). On peut combiner ces 3 types de gameplay tout au long des missions.
Cela permet de ne pas s'engoncer dans un seul type de gameplay qui pourrait être pénible si on n'aime pas trop ou être bloqué à un endroit car on n'arrive pas à se la jouer fantôme tout du long. Le joueur n'est pas un rambo et se la jouer assault tout le temps à moins d'être l'as des headshots sera impossible. Par contre, se la jouer asdsault s'il ne reste que quelques ennemis après se l'avoir joué panthère est tout à fait faisable.
Les missions sont assez rythmés et finalement on se prend au jeu.
On peut customiser son arsenal et l'avion (concernant l'avion vaut mieux éviter car ce sont 90% du temps plus des aides pour casus qu'autre chose)

IA
L'IA est assez moyenne mais peut aussi être bonne.
Les ennemis ont un pattern souvent prédéfini et faut l'apprendre si on veut se la jouer fantôme.
Parfois, ils ne détectent pas des corps posés à côté d'eux ou si il y a un script et qu'on ne se trouve pas en plein milieu du script.

maniabilité
Le jeu est assez maniable mais le héros a parfois un balai dans le cul. La touche qui permet de sa cacher a une certaine tendance à aimanter le perso contre l'objet où il s'est caché ce qui devient dure parfois à le faire bouger

système de vie
De l'auto regen. C'est dommage car un système de vie aurait été mieux et plus punitif. Si on est blessé, suffit de se cacher ce qui est très souvent possible et repartir de plus belle alors que l'ennemi lui ne s'est pas guérit.
Bref, la plaie de nombreux jeux next-gen.

Durée de vie
Fait le jeu en normal:
Durée de vie raisonnable.
Le jeu propose 13 missions qui durent pour 10 entre 40 et 60 minutes. Les 3 autres durent peu de temps (10 minutes). Le jeu se finit en 8-10 heures environ.
Il y a des missions annexes (15 je crois) mais j'en ai fait que quelques unes. Elle se résume à des vagues d'assault ou à des missions 100% stealth, faisables en coop et/ou solo.
Il y a des missions de contre espionnages qui n'en sont pas vraiment mais qui feront travailler votre culture générale. Celui qui y arrivera sans utiliser internet est très cultivé.

système sauvegarde
C'est du checkpoint et c'est un des gros défauts du jeu notamment sur les missions annexes. Dommage.

http://tof.canardpc.com/preview/9a42d89a-88c6-4421-ac1e-f4580ef5745b.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/eef13f20-2969-4712-81ad-fd18756c3872.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/f49ba1e5-0177-4670-9bbb-5f3186f7a689.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/e5bfbcf4-6573-4ab2-931e-197e9d304ca0.jpg

Conclusion

Un bon jeu agréable grâce à ces 3 gameplays malgré ses quelques défauts hérités des jeux pour grand public.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 30-12-2013 à 18:13:19
n°10210708
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 30-12-2013 à 18:56:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je viens de finir splinter cell balcklist. Un petit CR

Je précise que c'est le seul splinter cell auquel j'ai joué en entier, les autres je n'ai joué qu'à la démo quand il y en avait une. J'ai toute la série sans jamais en avoir acheté un ni pirater un seul (soit eu avec Joystick soit au travers d'un bundle avec une CG).

Scénario
Le scénario accumule les clichés et peut se résumer en quelques mots: les gentils américains sont attaqués par des terroristes arabes et il faut les vaincre. Le niveau en dessous du zéro de l'inventivité. Bref, un scénar à la hollywood qui ne pourra plaire qu'à un redneck.
En résumé: les usa sont la cible d'un attentat et notre équipe doit découvrir les coupables. Les terroristes appelés blacklist veulent que les troupes usa quittent les pays opprimés (les pays mulsumans occupés par les troupes usa) et donnent des indices comme quoi ils ont dirigés par l'iran (autre cliché). Finalement ce n'est pas vrai et les terroristes agissent de leur plein gré pour voler les documents secrets des usa afin de les ruiner mais à la fin on parvient à tuer les terroristes et à capturer son chef.

Graphisme et technique
C'est joli voir très joli par endroit mais on sent que le jeu est encore limité par moment par les consoles x360/ps3. Il n'y a bien que les cheveux qui sont atroces avec encore une composition de 3-4 polygones recouverts d'une texture simulant celle d'une chevelure
Cela tourne au poil sur une 780 avec SSAA 2x en 1080p détails à fond DX11, jamais une saccade mais heureusement car ce n'est pas de la next-gen.
Peu de bugs: un seul crash et quelques bugs de scintillement d'ombres par moment.

Gameplay
Précision: je n'ai jamais été fan des jeux de stealth.
Le jeu propose 3 types de gameplay: fantôme (on ne tue aucun ennemi), panthère (on neutralise les ennemis ou on les tue sans faire de vague), assault (on se la joue rambo). On peut combiner ces 3 types de gameplay tout au long des missions.
Cela permet de ne pas s'engoncer dans un seul type de gameplay qui pourrait être pénible si on n'aime pas trop ou être bloqué à un endroit car on n'arrive pas à se la jouer fantôme tout du long. Le joueur n'est pas un rambo et se la jouer assault tout le temps à moins d'être l'as des headshots sera impossible. Par contre, se la jouer asdsault s'il ne reste que quelques ennemis après se l'avoir joué panthère est tout à fait faisable.
Les missions sont assez rythmés et finalement on se prend au jeu.
On peut customiser son arsenal et l'avion (concernant l'avion vaut mieux éviter car ce sont 90% du temps plus des aides pour casus qu'autre chose)

IA
L'IA est assez moyenne mais peut aussi être bonne.
Les ennemis ont un pattern souvent prédéfini et faut l'apprendre si on veut se la jouer fantôme.
Parfois, ils ne détectent pas des corps posés à côté d'eux ou si il y a un script et qu'on ne se trouve pas en plein milieu du script.

maniabilité
Le jeu est assez maniable mais le héros a parfois un balai dans le cul. La touche qui permet de sa cacher a une certaine tendance à aimanter le perso contre l'objet où il s'est caché ce qui devient dure parfois à le faire bouger

système de vie
De l'auto regen. C'est dommage car un système de vie aurait été mieux et plus punitif. Si on est blessé, suffit de se cacher ce qui est très souvent possible et repartir de plus belle alors que l'ennemi lui ne s'est pas guérit.
Bref, la plaie de nombreux jeux next-gen.

Durée de vie
Fait le jeu en normal:
Durée de vie raisonnable.
Le jeu propose 13 missions qui durent pour 10 entre 40 et 60 minutes. Les 3 autres durent peu de temps (10 minutes). Le jeu se finit en 8-10 heures environ.
Il y a des missions annexes (15 je crois) mais j'en ai fait que quelques unes. Elle se résume à des vagues d'assault ou à des missions 100% stealth, faisables en coop et/ou solo.
Il y a des missions de contre espionnages qui n'en sont pas vraiment mais qui feront travailler votre culture générale. Celui qui y arrivera sans utiliser internet est très cultivé.

système sauvegarde
C'est du checkpoint et c'est un des gros défauts du jeu notamment sur les missions annexes. Dommage.

http://tof.canardpc.com/preview/9a [...] f5745b.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/ee [...] 6c3872.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/f4 [...] f7a689.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/e5 [...] 304ca0.jpg

Conclusion

Un bon jeu agréable grâce à ces 3 gameplays malgré ses quelques défauts hérités des jeux pour grand public.

je rejoins l'avis dans ces principaux axes. je passe un bon moment en ce moment dessus. Obtenu pour quelques euros sur le forum, c est un tres bon investissement :)

n°10210720
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-12-2013 à 19:04:16  profilanswer

Fournée de promo en mousse là... que -33% sur Metro LL... et le reste plus que bof...

Par contre Shadow Warrior à -75% en Flash là.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 30-12-2013 à 19:06:02

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10210724
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 30-12-2013 à 19:06:31  profilanswer

Rising storm à 5€ quand même!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 19:06:31  profilanswer

n°10210727
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 19:07:41  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Fournée de promo en mousse là... que -33% sur Metro LL... et le reste plus que bof...

Par contre Shadow Warrior à -75% en Flash là.

T'as décidément un problème toi, faut refresh la page de temps en temps :o

Y'a encore du monde sur Rising Storm ?

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 30-12-2013 à 19:08:12
n°10210728
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-12-2013 à 19:08:05  profilanswer

Bon, The Swapper, c'est assez ennuyant quand même. Je préfère le remake de Flashback... ah non, on est pas vendredi  [:cosmoschtroumpf]

Plus sérieusement, c'est assez sympa comme jeu. Les enigmes sont, pour le moment, ni trop difficile, ni trop facile non plus (enfin, heureusement qu'on peut ralentir le temps en visant lorsqu'on crée un clone). Graphiquement, j'aime beaucoup mais par contre, vu mon niveau assez moyen en anglais, j'ai un peu peur de ne pas percuter totalement l'histoire. Enfin bref, merci les soldes steam et les différents CR que j'ai lu sur ce jeu.

Question annexe : C'est bien injustice si on est pas un grand fan des jeux de bastons ? Ca se joue facilement à la manette ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 30-12-2013 à 19:09:03

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10210733
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-12-2013 à 19:09:25  profilanswer

zad38 a écrit :

T'as décidément un problème toi, faut refresh la page de temps en temps :o

Non mais sérieux, j'aurais pu faire une caps, toutes les promos étaient entre 25 et 33% max. Et là j'ai du 75 % voire 90% pour Alan Wake...
Ils doivent y aller crescendo... sinon je capte pas.

---------------
n°10210742
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-12-2013 à 19:12:03  profilanswer

Les promos apparaissent à 19h mais faut attendre un petit peu pour que le bon %age soit affiché, c'est tout :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10210793
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-12-2013 à 19:32:24  profilanswer

sicqo a écrit :

j'ai failli raté la promo Company of Heroes à -50%  :love:  
je saurai si le 2 ne lui fait pas honneur, selon les dires de certains.

-50%, waw énorme. On retrouve le pack à -75% toutes les deux semaines partout sur internet :o

n°10210795
maximus68

Transactions (5)
Posté le 30-12-2013 à 19:34:23  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon, The Swapper, c'est assez ennuyant quand même. Je préfère le remake de Flashback... ah non, on est pas vendredi  [:cosmoschtroumpf]  

Plus sérieusement, c'est assez sympa comme jeu. Les enigmes sont, pour le moment, ni trop difficile, ni trop facile non plus (enfin, heureusement qu'on peut ralentir le temps en visant lorsqu'on crée un clone). Graphiquement, j'aime beaucoup mais par contre, vu mon niveau assez moyen en anglais, j'ai un peu peur de ne pas percuter totalement l'histoire. Enfin bref, merci les soldes steam et les différents CR que j'ai lu sur ce jeu.  

Question annexe : C'est bien injustice si on est pas un grand fan des jeux de bastons ? Ca se joue facilement à la manette ?

Même studio que mortal kombat 9, mais moins bien d’après les avis, a moins que tu sois à fond dans la licence dc comics ...

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°10210797
maximus68

Transactions (5)
Posté le 30-12-2013 à 19:35:06  profilanswer

je me répète mais les soldes steam face à amazon.com ou gmg, ca fait pale figure

---------------
n°10210800
Awaer

Transactions (1)
Posté le 30-12-2013 à 19:35:39  profilanswer

Si vous possédez Alan Wake:  

Alan Wake Bonus Materials Gratuit

http://store.steampowered.com/app/268560

n°10210809
ordimans

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 19:39:02  profilanswer

maximus68 a écrit :

je me répète mais les soldes steam face à amazon.com ou gmg, ca fait pale figure

Bah Amazon.com ca descend une heure après, pour s'aligner au prix Euros mais en Dollars.
Que demander de plus.

Après y a quelques exclus sur Steam, (Early access powa ) et surtout je suis pas à 50 cté près :D`

Genre Tropico 4 était à 5$ sur Humble y a deux jours.
par contre, vous auriez pu voter pour le remplaçant de TIM :o (Contraption Maker)
A 2,50 je l'aurais pris. espérons qu'il passe dans une flash.

J'ai déjà pas mal de chose.
Shadow Warrior, je suis pas sur d'aimer.
Bon Metro LL à ce prix, ou moins chère à voir.
Ce matin y avait Broken Sword mais la réduc était pas assez intéressante :o
Outlast à voir....

Faut que je me calme de toute façon :D

Par contre, je veux bien donner mon vote, donc n'hésitez pas/ Je voterais pour le premier qui se manifeste.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 30-12-2013 à 19:43:50
n°10210813
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 19:39:32  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Non mais sérieux, j'aurais pu faire une caps, toutes les promos étaient entre 25 et 33% max. Et là j'ai du 75 % voire 90% pour Alan Wake...
Ils doivent y aller crescendo... sinon je capte pas.

Putain je l'attendais j'ai failli l'écrire tout à l'heure.
TROP contente je suis !!!! [:yoda_aloy]

n°10210824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 19:45:15  answer

gros mot => ban.

edit : :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 19:45:24
n°10210825
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-12-2013 à 19:45:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Putain je l'attendais j'ai failli l'écrire tout à l'heure.
TROP contente je suis !!!! [:yoda_aloy]

Tu l'avais pas fait sur 360 il me semble ? Ou alors t'as jamais trop "avancé".
J'avais la collector 360... du coup je passe mon tour là... même à ce prix.

---------------
n°10210827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 19:45:50  answer

BillyCorgan a écrit :

Non mais ça c'est méganne, acheter le même jeu sur 2 ou 3 support c'est "normal" :o :o

n°10210828
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-12-2013 à 19:46:04  profilanswer

Mon DD provisoire à moitié mort est définitivement mort :( J'avais du temps et des jeux à faire, c'est foutu.
En tout cas je vais pouvoir chopper le Season Pass de Last Light :love:

n°10210831
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-12-2013 à 19:46:33  profilanswer

[:cbrs]

---------------
Steam ID
n°10210854
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 19:52:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Stop la légende urbaine. [:gidoin]  

Je proteste je finis les bons jeux, Alan wake je l'ai fini !!!
C'est pas de ma faute s'ils ne sortent que des jeux copié-collés les uns sur les autres et donc inintéressants à suivre et encore moins à terminer.

n°10210856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 19:54:42  answer

t'as fini dark souls? :o

Si non, alors ça prouve definitivement que c'est un mauvais jeu :o :o

Et si oui alors t'as mauvais gout :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 19:55:01
n°10210857
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 19:55:54  profilanswer

Bon. Changeons de sujet. :o  
Ceci dit c'est un bon jeu mais trop dur pour moi.

n°10210858
burnout62

Transactions (2)
Posté le 30-12-2013 à 19:57:02  profilanswer

Je viens de finir Metro Last Light : marrant dans le générique de fin, "additional development support from Nvidia" :D .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10210861
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 19:58:46  profilanswer

Voté pour EU4, j'ai pas l'intention de l'acheter mais il le mérite  [:m3e30:2]

n°10210865
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-12-2013 à 20:00:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Je proteste je finis les bons jeux, Alan wake je l'ai fini !!!

[:giz]

---------------
n°10210868
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-12-2013 à 20:02:06  profilanswer

blankette a écrit :

Voté pour EU4, j'ai pas l'intention de l'acheter mais il le mérite  [:m3e30:2]

D'être bradé  [:bibliophage:2] ...

Trop complexe et chronophage pour moi... j'ai déjà Civ-V pour ça.  [:ddr555]

---------------
n°10210869
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 20:02:45  profilanswer

Quelques captures de The Secret World en attendant mon CROTY 2014 [:niartsa:1] :

http://i.imgur.com/eA4DK4P.png
http://i.imgur.com/pEGK01o.png
http://i.imgur.com/FzZMhVn.png
http://i.imgur.com/wbHXgrn.png
Je viens de finir la première zone en faisant à peu près tout ce que je pouvais !
Y a vraiment des énigmes sacrément tordues !
Par contre j'aime beaucoup le fait que le cash shop soit complétement dispensable, même pour l'otention de tenues [:gum]

Message édité par Docteur Speculoos le 30-12-2013 à 20:03:17

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10210871
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-12-2013 à 20:03:51  profilanswer

Season Pass de LL dans la poche [:ycar:2]  
Reste plus qu'à pouvoir y jouer [:ycar:1]

n°10210875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 20:05:52  answer

Petit retour sur Brothers que j'ai fini tout à l'heure. C'est très joli, la DA est réussie. J'ai beaucoup aimé le gameplay coopératif entre les deux frères. On dirige le grand frère avec le stick gauche et LT pour les actions et stick droit et bouton RT pour le plus jeune. Ça se prend assez vite en main. Je me suis rarement emmêlé les doigts. Le jeu se résume principalement à résoudre des énigmes basées sur la coopérations des deux frères. Il y a également une paire de boss que l'on doit tuer avec des éléments du décors.

Y'a certains moments assez glauques dans le jeu notamment sur un champ de bataille. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler. D'autres scènes se passent de nuit, l'ambiance est assez réussie  [:s@heb:1] .
J'ai terminé le jeu en un peu plus de 3h. C'est court, mais pour le coup ça ne me dérange pas. Je pense qu'au bout d'un moment, le jeu aurait pu devenir un poil trop répétitif si les développeurs avaient choisi de l'allonger.
Le seul bémol pour moi, c'est l'histoire. C'est mignon, un peu triste, bien raconté bien qu'assez classique mais comme l'avait souligné Bauer dans son CR, le langage façon Sims entre les protagonistes amène une certaine distance et on a tendance à moins s'attacher à eux. J'ai trouvé Papo & Yo mieux réussi sur ce point là. J'ai quand même bien apprécié ce petit jeu.

n°10210882
maximus68

Transactions (5)
Posté le 30-12-2013 à 20:11:17  profilanswer

ordimans a écrit :

Bah Amazon.com ca descend une heure après, pour s'aligner au prix Euros mais en Dollars.
Que demander de plus.

Après y a quelques exclus sur Steam, (Early access powa ) et surtout je suis pas à 50 cté près :D`

Genre Tropico 4 était à 5$ sur Humble y a deux jours.
par contre, vous auriez pu voter pour le remplaçant de TIM :o (Contraption Maker)
A 2,50 je l'aurais pris. espérons qu'il passe dans une flash.

J'ai déjà pas mal de chose.
Shadow Warrior, je suis pas sur d'aimer.
Bon Metro LL à ce prix, ou moins chère à voir.
Ce matin y avait Broken Sword mais la réduc était pas assez intéressante :o
Outlast à voir....

Faut que je me calme de toute façon :D

Par contre, je veux bien donner mon vote, donc n'hésitez pas/ Je voterais pour le premier qui se manifeste.

Non, j'ai choppé batman ao pour 15€ spinter cell bl pour 7€, ca fait de lustres que j'ai plus acheté aucun jeu sur steam

---------------
n°10210905
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 20:18:44  profilanswer

Ambiance twin peaks #DavidLynch the master je finis obligée !
D'ailleurs pour Dark souls ce n'est même pas une question de difficulté en fait, honnêtement c'est le système de sauvegarde, j'ai plus le temps pour ces conneries.  
Ce qui ne m'empêche pas de prendre plaisir en jouant.

Tomb raider j'aurais pu faire du tricot à côté en // c'était pareil, même substance.  

Ce qui serait pas mal maintenant c'est de coller un grosse réduc sur BG2 enhanced ! [:cheesecake]

n°10210908
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 20:20:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce qui serait pas mal maintenant c'est de coller un grosse réduc sur BG2 enhanced ! [:cheesecake]

Achète l'original, 2-3 bidouilles type high-res patch et c'est marre ! [:farpaitement]

n°10210920
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 20:24:33  profilanswer

blankette a écrit :

Achète l'original, 2-3 bidouilles type high-res patch et c'est marre ! [:farpaitement]

L'original je l'ai depuis la sortie dans sa belle boite avec tous les guides les gen4 et toutes ces merdes, c'est mon best game ever avec planescape et arcanum.
Par contre j'ai pas envie de tripatouiller des fichiers ça m'gonfle.

n°10210922
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 20:24:52  profilanswer

Rien de bien folichon durant ces soldes...
M enfin on est arrosé toute l année faut dire :D

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)