| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 20:24:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Dites les Season Pass c'est la mode maintenant ? Merci BF ??
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2013 à 20:37:36 ![]()
Bon et maintenant j'attaque Contrast ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Les retours sont pas très bons voire mauvais mais le concept me plaît donc je reste méfiant sur ce jeu pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-12-2013 à 20:42:55 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 20:42:24 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-12-2013 à 20:47:06 --------------- Steam ID |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens de me prendre une 7870 à 100€ pour noël, avec les promos Steam, je me suis pris tous les jeux que je voulais : |
blankette Transactions (0) | Ce nombre de personnes qui votent Papers Please dans le topic GOTY, heureux d'avoir été à l'origine de la hype avec notre défunt et regretté antoine |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ce que j'ai bien fait de prendre metro LL !!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 30-12-2013 à 21:16:25 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Faut vraiment avoir confiance en l'éditeur hein Naughty Dog et le Season Pass de TLOU --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
burnout62 Transactions (2) |
Déjà les humains c'est qu'une partie du jeu. Ensuite, ils sont un peu en mode bourrin sur toi, donc IA en mousse osef, tu subis plus qu'autre chose (munitions limitées). Et paie ton ambiance sérieux ! Jeu facile d'ailleurs en gros, mais l'ambiance > all. Fin & scénario mouais, mais ça m'a pas gêné, coup de cœur Message édité par burnout62 le 30-12-2013 à 21:49:38 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Dæmon Transactions (2) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Metro LL a l'air intéressant pour l'Oculus Rift donc, je note Message édité par LEctrodz le 30-12-2013 à 21:54:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Mérité Dota 2, pour Bioshock en cours de d/l même s'il a été bien cassé sur ce topic.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de claquer 160$ (env 115€) pour la Collector de Pillars Of Eternity... Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 30-12-2013 à 22:36:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |