| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Surtout qu'à la télé on peut regarder Koh lanta le vendredi et manger du castor en même temps. Paraît que c'est pas mauvais. |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 00:06:47 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 20-03-2016 à 00:10:20 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 20-03-2016 à 00:22:52 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
spirou59 Transactions (2) | En fait plus je joue à The Division plus je me dis que le dernier SW aurait du être un TPS. On en aurait pris plein la gueule et le jeu aurait cartonné. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Mouais ils auraient du faire un bon jeu surtout !
--------------- Manowar#2533 |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-03-2016 à 00:40:17 |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 00:35:45 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Il devrait surtout nous pondre un vrai RPG digne de ce nom. Bordel avec l'univers qu'ils ont c'est ouf de ne pas sortir LE RPG du siècle. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
--------------- Steam ID |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le troisième c'est le meilleur --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | J'ai les 2 premiers Mass Effect, j'ai pas tenu plus de 2h sur le premier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2016 à 02:19:49 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2016 à 04:37:33 ![]()
Tfacon j'y vais que quand j'arrive a chopper un code cinéday Mais sinon je rentre dans aucun des critères que t'as énoncé , du coup les rares fois ou jvais au ciné ca me coute bel et bien 10€ la place ( squi doit faire 8£ jpense ) Edit : 7.79 au cours actuel meme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 04:38:07 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GK Premium : After Bit #7 : la série Resident Evil
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce matin une petite heure de The Crew à nouveau. Je suis vraiment bluffé par la carte. A l'arrêt c'est pas super joli on sent bien qu'ils n'ont pas pu mettre des textures et des détails de malade non plus vu la taille de la carte, mais chaque ville est reconnaissable facilement tout de même.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 20-03-2016 à 10:13:37 --------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Hello --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Aucune idée J'ai internet chez moi donc ça ne me dérange pas. |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |