| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 10:56:31 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 20-03-2016 à 11:02:52 --------------- Ravenloft |
ça donne quoi l'IA du jeu? Naze comme dans un TDU/NFS ou elle est intéressante? Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 20-03-2016 à 11:03:54 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 20-03-2016 à 11:04:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je dois t'avouer que je n'en sais rien. C'est sensé être comment une bonne ia de course? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 20-03-2016 à 11:10:09 |
On n'a pas internet en Belgique ? |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 11:40:05 ![]() ![]() |
Message édité par mukumi le 20-03-2016 à 11:45:16 |
|
Je présume que ça dépend des opérateurs. Si je dépasse chez Telenet la connexion est bridée à 20 Mbps je pense. À la place des 160. Par contre pas de supplément. (en 4g bien par contre). |
Lilleman Transactions (0) | 20Mbps c'est pas suffisant pour jouer? C'est pas comme si tu re-téléchargeais le jeu à chaque fois.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Je ne me plains pas moi. Tu te trompes de cible |
Lilleman Transactions (0) | C'était surtout pour répondre a este, et les autres qui voient pas le soucis avec la connexion obligatoire.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Lilleman Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est surtout un TPS et pas une vue TPS, c'est plutot la vue FPS qui est rajouté, et qui ne change rien, la ballestique/aim est du type TPS, tu n'épaule pas, et le comportement de l'arme ne change pas. Jouer en FPS est donc ultra handicapant Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-03-2016 à 12:31:50 --------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
|
Born Dead Transactions (0) | Cette nuit, j'ai rêvé que je jouais à Dark Souls 3.
|
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 20-03-2016 à 13:08:11 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 20-03-2016 à 13:08:38 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Pour les jeux qui ont un mode offline, oui c'est le cas comme pour hitman ou just cause3. Message édité par ravenloft le 20-03-2016 à 13:14:30 --------------- Ravenloft |
tom le chat Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par Teto le 20-03-2016 à 13:23:22 |
|
Heureusement que squadron42 ne nécessitera pas de connexion internet permanente. Après comme j'ai dit, chacun fait ce qu'il veut. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-03-2016 à 13:25:13 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
|
|
Après ça reste des promesses et on a vu que ce que david braben a fait de sa promesse même si là c'est écrit comme une affirmation. D'ailleurs en parlant d'elite, est-ce qu'après plusieurs mois de jeux, est-ce que la raison du tout online en solo (l'économie dynamique) est vraiment justifiée ou pas? Message édité par ravenloft le 20-03-2016 à 13:29:51 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |