| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 22:41:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kwx le 14-03-2016 à 22:47:25 |
CCyril2 Transactions (13) | Voté Trackmania, même si je ne l'achèterais probablement pas. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
VO : https://youtu.be/kZgb5KIXLQk?t=120 VF : https://youtu.be/nUDxX9LTmwk?list=P [...] jpy&t=1585 Message édité par gibbonaz le 14-03-2016 à 22:49:20 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
tu cherches encore de l'objectivité chez lui esté ? il est bon the crew. très loin d’être dégueulasse. il manque un petit quelque chose pour un faire un tres bon jeu. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-03-2016 à 23:07:56 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 1h de TW3 de plus ce soir --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) |
Le mec qui s'est toujours pas remis de son ""enquête"" bidon qui passe complètement à côté du sujet --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 23:35:51 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
C'est triste l'évolution de la licence quand on le compare à un screnshot comme ça : http://i.imgur.com/Fqf8Ffz.jpg Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 14-03-2016 à 23:54:05 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Aucun panache, le monsieur est incapable de s'exprimer correctement et de répondre aux arguments à part en partant dans des délires de sur-interprétation --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | blablabla.
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-03-2016 à 01:50:11 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Après, il y a bien un truc contre lequel The Witcher ne peut pas luter, ce sont les finishers --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
"blablabla" aka "je me mets de grosses oeillères". Ca a l'air de te dépasser visiblement qu'on puisse être critique et exigeant Message édité par foudelou le 15-03-2016 à 01:53:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | cette madance. Message édité par mgs-solidsnake- le 15-03-2016 à 06:03:42 |
zad38 Transactions (0) | |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Au bûcher les remasters !!! |
taxalot- Transactions (0) | Je compte sur vous pour être là dans 33 minutes pour m'annoncer le jeu issu du partenariat Obsidian/Paradox.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Salut topic, voté 2 |
|
taxalot- Transactions (0) | Idem. Voté 2. Seul jeu que j'ai acheté ce mois ci, avec No Man's Sky |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Il en parlait dans ses vlog à l'époque où il était sur Youtube et il annonçait être CM français de Namco Bandaï pour la série Souls. Message édité par bauer_attitude le 15-03-2016 à 08:45:54 --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
taxalot- Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 15-03-2016 à 09:02:03 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Valve annonce un nouveau half life et un nouveau portal |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un truc bien gore, à la Cube, mais avec des gâteaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |