| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 21:35:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 21:36:13 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si peu de votes pour Slain! --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a rien qui me tente au mois de mars. Éventuellement Battlefleet Gothic Armada et peut-être un jour Need for Speed. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
No troll : ARK ressemble vraiment à ce qu'on voit à 2:45 ? Ca a l'air bien plus joli et super bien animé comparé à ce que j'ai pu voir ici et là
Tu tiens les comptes ? Je veux bien des stats parce qu'à part les review pro (84%) c'est pas bien bandant. Mais bon chapeau d'avoir plus de 50% d'avis positifs sur steam, un bel exploit (troll) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-03-2016 à 21:40:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-03-2016 à 21:43:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Premiere fois que je veux voter pour rien
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 21:43:52 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dites, quand on achète un jeu sur uplay, il doit apparaître dans mon compte ou je dois redeem le code. Taing, mais quelle boutique foireuse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2016 à 22:02:29 --------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) | Voté Trackmania et Slain, mais sans conviction pour aucun des 2.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Quand ils ont sorti Wild Run ils ont fait une mise à jour du moteur du jeu de ce que j'en ai lu. Et pas mal de points négatifs ont dès lors été gommés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 22:07:31 ![]()
Bons ils sont pas super à l'aise, et ça parle deja de dlc, mais ca donne grave envie. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kede Transactions (0) | c'est pas pour tirer sur l'ambulance, encore que, il le mérite, mais après 2 semaines j'ai eu le temps de rejouer un peu à F4
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Voté 2,9 et 10 (oui le seul c'est moi --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=okPLF9Ad9ns
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 14-03-2016 à 22:18:32 --------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai voté 2. Pas en Day-One, mais je m'y attarderai sûrement tôt ou tard --------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par sat 08 le 14-03-2016 à 22:23:31 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Voté Slain! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Comment y'a absolument rien qui me stimule dans cette seconde partie de sondage. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) | Ce soir j'ai tué un des derniers boss de Darkest Dungeon qu'il me reste avant d'attaquer la zone finale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |