| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 20:04:51 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 14-03-2016 à 20:06:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais j'avais compris hein, mais comment faire pour pas s'y faire déboîter la queue plate --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
|
Message édité par foudelou le 14-03-2016 à 20:10:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 20:10:03 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Moi j'ai vu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 20:10:21 ![]()
|
|
Ils répondent souvent aux tweets Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2016 à 20:12:44 --------------- Steam ID |
Moi je m'en fous pas puisque le titre m'intéresse, mais j'ai pas besoin de basher pour basher et je sais faire la part des choses Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-03-2016 à 20:18:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils ont viré la vidéo, donc à moins que quelqu'un l'ait récupéré...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ya des soldes sur Uplay pour ceux qui lurkent pas le topic bonnes affaires jeux vidéos. pas les meilleurs affaires du monde mais il y a un ou deux trucs intéressants |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai jamais fait de MOBA. J'suis une imposture ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Mais évidemment qu'un fanboy n'a pas de légitimité à tester un jeu, mais un fanboy c'est quelqu'un qui refuse de voir les défauts, je vois pas en quoi Exserv en serait un. C'est pas parce qu'on aime ou qu'on déteste quelque chose qu'on en est forcément un fanboy ou un hater, c'est pénible ce côté binaire, cette tendance à catégoriser aussi basiquement les gens, comme si personne n'était capable d'aimer sans voir les défauts (ou l'inverse) --------------- Normal people are people you don't know well |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, vu qu'il n'y a pas de topic talos principle (ou alors je l'ai loupé --------------- et voilà |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ça me fait chier de pas pouvoir apprécié le jeu ( comme DS) pourtant j'ai passé pas mal d'heure sur hots ou Lol --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |