| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 19:11:46 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Y'a pas mal --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Divadg Transactions (0) | Un trailer de Stellaris qui a leaké, pas eu le temps de le voir
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 14-03-2016 à 19:15:57 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pas fait JC3 mais que je sache ça reste un max de répétitivité comme le reste, du coup perso je dirais FC4 Tout ce qu'à FC3 pour lui en comparaison c'est le bad guy qui joue bien (mais on le voit trop peu) et le côté iles paradisiaques si c'est plus ton trip. Le 4 ajoute un peu de verticalité rien que pour ça ça vaut le coup imo Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-03-2016 à 19:17:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Les deux me chauffent dans ta description Peut on ressentir du vrai bon fun avec FC3 ? Un peu comme le grain de folie qu'il y avait par moment dans MadMax --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ah pétard, mais faudrait savoir là ! Quant à la verticalité, m'a semblé comprendre que c'est vraiment "un peu" --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 19:25:24 ![]() ![]() |
Moi j'avais compris que la mafia c'était F3 > FNV et que F4 ne tenait aucune comparaison.... --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Quels mods ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-03-2016 à 19:29:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Bon, j'en tartufferai 2 sur 3 et ça mettra tout le monde d'accord Merci en tout cas --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ubi n'autorise pas les mods HD ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 19:31:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 19:31:29 |
foudelou Transactions (2) | Clair que c'est vraiment pas japoniais DS, très loin de là. Gwynevere c'est l'exception mais faut dire que présenté hors contexte c'est facile à détourner --------------- Normal people are people you don't know well |
julien1h Transactions (1) |
cell Transactions (3) | Je suis en trian de m'auto hyper sur Trackmania turbo.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 19:40:06 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | #hotlineDKS2 #PGM #MALOQ
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 19:44:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 19:49:10 ![]() |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2016 à 19:58:58 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 19:54:17 ![]()
|
edit : et accessoirement que cela soit pas Exserv qui test le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-03-2016 à 19:56:08 |
Après c'est sûr que ça reste une offre très intéressante d'un point de vue consommateur. D'ailleurs Gameblog fait la même chose avec The Division Message édité par bauer_attitude le 14-03-2016 à 19:56:37 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 19:57:23 ![]() |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
--------------- Steam ID |
TSSS ...
--------------- Normal people are people you don't know well |
Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu passes ton temps à basher DS et GK --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |