| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 16:16:10 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon je suis obligé de faire le boulot de Ze_Fly, vu que ce dernier fait genre le gars busy.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain mais c'est un slideshow clicbait, ils ont créé cette saloperie parce qu'un article normal avec des boobs ramène pas déjà assez de clic. Edit : et en plus c'est même pas la bonne Morrigan. C'est qui Morrigan Aensland, comment croire un classement où celle de Dragon Age n'est pas première ? Message édité par Rhadamenthos le 14-03-2016 à 16:19:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 16:19:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 16:20:22 ![]() |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 16:25:25 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 14-03-2016 à 16:27:42 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | D'ailleur pour les 3 du fond qui n'ont pas fait the wircher III il est à 25 sur amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
|
Klaw Transactions (38) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 14-03-2016 à 16:45:33 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-03-2016 à 16:46:19 |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 14-03-2016 à 16:47:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |