Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9287  9288  9289  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12266400
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 16:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il n'y a même pas Triss et Yennerfer. Ce truc bidon [:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 16:16:10  profilanswer

n°12266401
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 16:16:20  profilanswer

Bon je suis obligé de faire le boulot de Ze_Fly, vu que ce dernier fait genre le gars busy.

Il y a 32,690 joueurs de Devil Daggers, qui sont morts 4,308,434 times au total. Le temps moyen d'un run est de 48.4913 secondes.

http://i.imgur.com/WW5fOFE.png

n°12266404
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2016 à 16:17:19  profilanswer

sadicologue a écrit :

[:haha crie] Taulier!!

NSFW:  

playboy à fait un top 43 des plus beau roploplo du jeux vidéo  
http://www.playboy.com/galleries/h [...] ts/slide-1

spoiler alerte !! y'a Jynx de pokemon dedans [:frogaski62:5]  

edit: le numéro 29  :lol:

Article dans GB incoming  [:gracchus13:4]

n°12266405
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-03-2016 à 16:17:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Install propre, mais soucis avec le chip réseau qui "saute". Problème de drivers, j'ai installé le dernier mais ça change rien. Et vu l'ancienneté de la carte...
Je tourne en clé wifi en attendant mais bon. Et ce sera l'occasion de partir sur un bon PC avec les futures cg Nvidia.

Par contre je sens que la Ps4 va passer à la trappe du coup :o. Pour le moment en tout cas.

ah la vieillesse du matos :D  
je veux tout changer aussi mais à la prochaine gen cpu.  

pesos a écrit :

The Witcher 3 was here  :o

vient gouter au post apo de f4. tu verras c'est de la bonne.  :jap:  
commence à avoir des mods de qualité en plus  :love:  

n°12266407
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 16:17:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il n'y a même pas Triss et Yennerfer. Ce truc bidon [:tim_coucou:1]

Triss, dans le 2, quand tu te retrouves enfermé dans la petite grotte là  [:frogaski62:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12266409
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-03-2016 à 16:18:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais est ce que The Witcher 3 est un jeu de rôle vu qu'on ne peut incarner personne à part Geralt?

Va falloir qu'on t'explique 2 ou 3 rookie tips pour la pêche, tu vas revenir bredouille à tous les coups en la jouant comme ça :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12266410
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2016 à 16:18:07  profilanswer

C'est qui?
Vu l'UI, c'est dans un Soul?

n°12266413
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 16:18:37  profilanswer

Putain mais c'est un slideshow clicbait, ils ont créé cette saloperie parce qu'un article normal avec des boobs ramène pas déjà assez de clic. [:prems]

Edit : et en plus c'est même pas la bonne Morrigan. C'est qui Morrigan Aensland, comment croire un classement où celle de Dragon Age n'est pas première ?

Message édité par Rhadamenthos le 14-03-2016 à 16:19:53

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12266415
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 16:18:52  profilanswer

pesos a écrit :

Va falloir qu'on t'explique 2 ou 3 rookie tips pour la pêche, tu vas revenir bredouille à tous les coups en la jouant comme ça :o

Quand je veux je peux.  C'était plus une boutade qu'autre chose.

n°12266419
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-03-2016 à 16:19:06  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

vient gouter au post apo de f4. tu verras c'est de la bonne.  :jap:  
commence à avoir des mods de qualité en plus  :love:  

Pour le moment cher Solid, je suis sur Rise of the Tomb Raider qu'on m'a vendu comme un jeu qui gommait des défauts du 1er. Ben pour le moment c'est un C/C.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 16:19:06  profilanswer

n°12266420
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 16:19:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Triss, dans le 2, quand tu te retrouves enfermé dans la petite grotte là  [:frogaski62:5]

Le pire c'est pour la sortie du 2, ils avaient fait une parodie de shooting playboy avec Triss. Et les gars ne la mette même pas dans leur classement :D

n°12266423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 16:20:22  answer

CCyril2 a écrit :

C'est qui?
Vu l'UI, c'est dans un Soul?

http://darksouls.wikidot.com/gwynevere

n°12266430
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-03-2016 à 16:21:42  profilanswer

pesos a écrit :

Ben pour le moment c'est un C/C.

tellement pas. le premier c'était un couloir là c'est pas le cas. t'as pas mal de zone ouverte.
t'as de l'exploration et des tombeaux de bien meilleure qualité que le premier le tout avec pas mal de plateforme.

n°12266436
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 16:22:35  profilanswer

J'avais presque oublié que Dark Souls était un jeu japonais, merci pour la piqure de rappel. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12266440
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-03-2016 à 16:23:32  profilanswer

tellement pas. le premier c'était un couloir là c'est pas le cas. t'as pas mal de zone ouverte.

Eu non c'était des zones "ouvertes" exactement comme celui-là. Je n'ai vu strictement aucune différence en plus de 3h de jeu...

---------------
n°12266443
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-03-2016 à 16:24:41  profilanswer

pesos a écrit :

Eu non c'était des zones "ouvertes" exactement comme celui-là. Je n'ai vu strictement aucune différence en plus de 3h de jeu...

rien à voir en taille les zones ouvertes du premier. t'es où là ?

n°12266446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 16:25:25  answer

gibbonaz a écrit :

Bon je suis obligé de faire le boulot de Ze_Fly, vu que ce dernier fait genre le gars busy.

Il y a 32,690 joueurs de Devil Daggers, qui sont morts 4,308,434 times au total. Le temps moyen d'un run est de 48.4913 secondes.

http://i.imgur.com/WW5fOFE.png

Si au moins je pouvais durer autant au lit [:frogaski62:5]

n°12266448
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 16:25:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Tu exagères un poil quand même.
Fallout 3 avait encore une bonne part de dialogues et de choix possibles.
Dans le 4 c'est à 95% du "va là bas et tue tout le monde".
Après c'est la direction qu'ils ont choisi, tant mieux pour eux, mais on était quand même en droit d'attendre un peu plus, même en prenant Fallout 3 en référence.

Ben justement, j'ai refait la totalité de la saga avant de faire F4, du coup j'ai pu avoir un regard frais sur la saga. Et c'est clair : F1/2 sont des RPGs, F3/NV n'en sont pas. Et pourtant, les quatre sont de bons jeux. Fallout 4 est dans la lignée des opus 3D, en améliorant la quasi-totalité des facettes du game design. Les points sur lequel il pêche sont uniquement liés a la portée des quetes et des dialogues, mais c'était déjà le cas des 2 précédents malgré certains passages vraiment réussis.

pesos a écrit :

The Witcher 3 was here  :o

C'est quand meme chaud de ne plus être capable de juger autrement que via la comparaison  :sweat:  Genre le retro-gaming c'est pas ton truc non plus j'imagine  :whistle:  

J'ai hate de faire ce TW3 pour comprendre ce ressenti.  :D  

Mais comment as-tu pu te sentir integré a l'univers alors qu'on te parachute dans l'univers en mode "héros amnésique qui survit on ne sait comment d'une balle dans la tete... Ouuuuh mystère !" ?
Et je n'imagine meme pas quelle a du etre ta deception quand tu t'es rendu compte à la fin que tu n'as aucune réponse à propos de ton personnage  :lol:  

Bon en tout cas maintenant tu sais que les jeux Bethesda ne te conviennent pas :D

n°12266455
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-03-2016 à 16:27:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est quand meme chaud de ne plus être capable de juger autrement que via la comparaison  :sweat:  Genre le retro-gaming c'est pas ton truc non plus j'imagine  :whistle:  

J'ai hate de faire ce TW3 pour comprendre ce ressenti.  :D  

Ah si, je joue énormément aux vieux jeux. Non mais les RPG Bethesda une fois que t'as touché TW3 c'est quand même tendu d'y revenir. Faut voir le level des dialogues :/

rien à voir en taille les zones ouvertes du premier. t'es où là ?

Sibérie.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 14-03-2016 à 16:27:42

---------------
n°12266458
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 16:27:31  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Oh ? Tu as des exemples précis en tête ? Moi je t'avue que je trouve justement que le gameplay "parkour" et que le LD tout autour de ça est superbement maîtrisé ; perso ça constitue bien 60% du fun du jeu (le reste était dans le côté zombie, son sound design, la nuit et son ambiance :) :) )

Pour le parkour deja repondu. Pour le game design et non le level design, le fait que pendant tout le jeu ils essayent de t'inculquer que un look de zombie = 1 type de zombie. Mais régulièrement, ils s'en contre balancent et font un petit mélange. On peut aussi citer la maladie qui n'intervient que a moment fixe et pour t'enlever des capacités qui t'auraient sinon permis d'utiliser le level design pour t'en sortir plus facilement.

Au niveau équilibrage tout court, le jeu a du mal a gérer les armes a distances. Surtout les silencieuses. Si on utilise l'arc de bozak (ou un truc du genre), le jeu devient bien plus simple vu qu'il te permet d'engager a distance de sécurité, les zombies. Ainsi d'ailleurs de très facilement enchainer les headshots (pas forcement mortel). Si tu joues en Hard, les munitions d'armes a feu sont un vrai problème dans le jeu de base vu que tu ne peux pas les acheter au marchand. Bon par contre dans le dlc following, tu peux y aller ultra gaiement vu qu'il y a des militaires un peu partout avec stock de munition qui repop.

n°12266464
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 16:29:57  profilanswer

It's business taaaaaahhm !  [:mc2messiah]  [:sophiste]  

pesos a écrit :

Ah si, je joue énormément aux vieux jeux. Non mais les RPG Bethesda une fois que t'as touché TW3 c'est quand même tendu d'y revenir. Faut voir le level des dialogues :/

Ben non c'est pas tendu, à partir du moment où tu sais que tu n'y trouveras pas de dialogues du niveau de TW3  [:cerveau spamafote]

n°12266466
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2016 à 16:30:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Clair, comment elle se fait bouillave [:shit hahat:5]

---------------
Steam ID
n°12266478
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-03-2016 à 16:33:12  profilanswer

D'ailleur pour les 3 du fond qui n'ont pas fait the wircher III il est à 25 sur amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
version boite ou démat GOG

n°12266479
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-03-2016 à 16:33:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben justement, j'ai refait la totalité de la saga avant de faire F4, du coup j'ai pu avoir un regard frais sur la saga. Et c'est clair : F1/2 sont des RPGs, F3/NV n'en sont pas. Et pourtant, les quatre sont de bons jeux. Fallout 4 est dans la lignée des opus 3D, en améliorant la quasi-totalité des facettes du game design. Les points sur lequel il pêche sont uniquement liés a la portée des quetes et des dialogues, mais c'était déjà le cas des 2 précédents malgré certains passages vraiment réussis.

Bah c'est là où ça cloche sur le 4 pour moi :p
Même les quêtes que certains ici ont trouvé top sur le 4, je me suis rendu compte en vous lisant que, même si je les avais faite, ça m'avait pas du tout transporté tellement je me sentais pas impliqué.
Je sais pas pourquoi, mais à aucun moment je ne me suis senti vraiment immergé dans le monde autour de moi via les dialogues.  
A l'inverse, les moments où je me suis le plus amusé sur F4 c'est quand il n'y avait aucun PNJ pour sortir un dialogue bidon me sortant complètement du jeu, et où j'étais tout seul en mode "survival FPS d'exploration".
Limite pour le 5, si c'est du même niveau, qu'ils abandonnent complètement l'aspect RPG pour aller au bout de leurs idées.

n°12266485
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 16:35:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben non c'est pas tendu, à partir du moment où tu sais que tu n'y trouveras pas de dialogues du niveau de TW3  [:cerveau spamafote]

Dans ce cas pourquoi s'infliger ça si tu sais que l'expérience de jeu sera moins bonne ?

n°12266488
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 16:36:31  profilanswer

Klaw a écrit :

Limite pour le 5, si c'est du même niveau, qu'ils abandonnent complètement l'aspect RPG pour aller au bout de leurs idées.

Je pense que c'est ce qu'ils vont faire.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12266489
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 16:36:31  profilanswer

Il est à 40 € partout. Tu fais une bonne affaire [:ernestorwitz:3]  
Et 30 €, vue la qualitance du jeu (qui sera GOTY 2016), c'est très correct.
Des centaines d'heures de jeu à n'en pas douter. Je te félicite pour cet excellent achat [:hugeq:3]

n°12266490
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-03-2016 à 16:36:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si c'est tendu. En même temps je pense qu'on a pas la même sensibilité par rapport à ça, vu les discussions qu'on a déjà eu à propos des Fallout :o

---------------
n°12266493
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-03-2016 à 16:37:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

It's business taaaaaahhm !  [:mc2messiah]  [:sophiste]  

moi je touche plus aux open world depuis gta 5 :o

sadicologue a écrit :

D'ailleur pour les 3 du fond qui n'ont pas fait the wircher III il est à 25 sur amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
version boite ou démat GOG

il me fait tellement pas envie. je vais rester le seul sur ce topic à ne jamais avoir finit  tw2 et tw3 :D

n°12266495
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 16:37:50  profilanswer

farwader a écrit :

Dans ce cas pourquoi s'infliger ça si tu sais que l'expérience de jeu sera moins bonne ?

A partir du moment ou t'es au courant tu peux considérer le jeu à l'aune de ses autres qualité.  

J'ai pas réussi mais bon. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12266499
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 16:38:29  profilanswer

pesos a écrit :

Pour le moment cher Solid, je suis sur Rise of the Tomb Raider qu'on m'a vendu comme un jeu qui gommait des défauts du 1er. Ben pour le moment c'est un C/C.

Voila.
Ce cher Solid, comme tu dis si bien, chante les louages de Tomb Raider, et crache sur Witcher 3 pour mieux encenser ensuite Fallout 4. Ecoute ton coeur, il te guidera sur le chemin du bon goût. [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12266503
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 16:38:45  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah c'est là où ça cloche sur le 4 pour moi :p
Même les quêtes que certains ici ont trouvé top sur le 4, je me suis rendu compte en vous lisant que, même si je les avais faite, ça m'avait pas du tout transporté tellement je me sentais pas impliqué.
Je sais pas pourquoi, mais à aucun moment je ne me suis senti vraiment immergé dans le monde autour de moi via les dialogues.  
A l'inverse, les moments où je me suis le plus amusé sur F4 c'est quand il n'y avait aucun PNJ pour sortir un dialogue bidon me sortant complètement du jeu, et où j'étais tout seul en mode "survival FPS d'exploration".

Ah mais on est assez d'accord la dessus, moi aussi j'ai préféré l'exploration aux quetes dans ce Fallout 4.
Et d'ailleurs c'est ce que je repete depuis le debut : Fallout 4 est un excellent jeu, il faut juste aimer le genre et non en attendre un RPG pur et dur. Chose que tout joueur de Fallout 3 / Skryim devrait normalement savoir avant l'achat :D

farwader a écrit :

Hmmm je sais pas trop... Peut etre que... Peut etre parce que Fallout 4 ne propose pas la meme experience que The Witcher 3 ?!  [:french_phoenix]

n°12266514
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 16:41:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais on est assez d'accord la dessus, moi aussi j'ai préféré l'exploration aux quetes dans ce Fallout 4.
Et d'ailleurs c'est ce que je repete depuis le debut : Fallout 4 est un excellent jeu, il faut juste aimer le genre et non en attendre un RPG pur et dur. Chose que tout joueur de Fallout 3 / Skryim devrait normalement savoir avant l'achat :D

Sauf que j'ai acheté le jeu précisément pour ça, et comme je l'ai dit, même ça, je l'ai trouvé mauvais :/

---------------
n°12266515
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 16:41:26  profilanswer

moi je touche plus aux open world depuis gta 5 :o

:D

D'ailleurs je plains tous ceux qui ont mis TW3 sur un tel piedestal. Ca va etre chaud pour eux de jouer à un truc  
- Soit medieval fantastique
- Soit "RPG"
- Soit à la 3e personne

J'aimerais pas être à la place du studio qui tentera un jeu combinant ces 3 élements  [:didier frogba:5]

n°12266518
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 16:42:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Sauf que j'ai acheté le jeu précisément pour ça, et comme je l'ai dit, même ça, je l'ai trouvé mauvais :/

J'accepterai ton opinion le jour ou tu t'acheteras un PC qui le fera tourner  [:d_omi]

n°12266526
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-03-2016 à 16:44:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:D

D'ailleurs je plains tous ceux qui ont mis TW3 sur un tel piedestal. Ca va etre chaud pour eux de jouer à un truc  
- Soit medieval fantastique
- Soit "RPG"
- Soit à la 3e personne

J'aimerais pas être à la place du studio qui tentera un jeu combinant ces 3 élements  [:didier frogba:5]

Faut surtout plaindre ceux qui ne l'ont pas fait :/

Gibbon qui veut tirer le jv vers le bas :/

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 14-03-2016 à 16:45:33

---------------
n°12266529
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 16:45:42  profilanswer

pesos a écrit :

Faut surtout plaindre ceux qui ne l'ont pas fait :/

Hey, comme dit plus haut, j'ai hate de m'y mettre. Faut juste que je trouve un créneau...  :sweat:

pesos a écrit :

Gibbon qui veut tirer le jv vers le bas :/

C'est pas toi qui défend les Assassin's Creed ?  [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 14-03-2016 à 16:46:19
n°12266531
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-03-2016 à 16:46:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Voila.
Ce cher Solid, comme tu dis si bien, chante les louages de Tomb Raider, et crache sur Witcher 3 pour mieux encenser ensuite Fallout 4. Ecoute ton coeur, il te guidera sur le chemin du bon goût. [:am72:5]

non mais fenston je te trouvais sympatique mais depuis ton idée vouloir acheter wwe 2k16 c'est plus possible. tu ne peux plus du tout venir parler des goûts de jv des gens d'ici.  [:noel le graet:2]  
je serais néon tu serais ban pour avoir simplement parlé de ce genre de chose ici :o

n°12266532
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-03-2016 à 16:46:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah du coup ça donne un jeu bancal, avec des phases très sympas quand tu découvres le monde et les détails qu'ils ont mis dedans, et les moments facepalm face aux dialogues/scénario.
Après dans tous les cas j'ai quand même trouvé ça trop bourrin, il y a beaucoup trop de monde qui veut notre peau à mon goût.

Bref, j'ai le cul entre 2 chaises sur le jeu : je peux pas dire que j'ai pas aimé, mais j'en garde pas un souvenir impérissable car des défauts assez violents (pour moi au moins) me reviennent très vite en tête.

Vivement Fallout 5 en mode "The Division" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 14-03-2016 à 16:47:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9287  9288  9289  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)