| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 18:17:02 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Arg merci !
Vous vous trompez sur mon cas J'aime quand un RPG me permet de jouer ce que je veux et vivre mon histoire. D'ailleurs c'est pas pour rien que Daggerfall est mon GOAT. Bref mon probleme n'est pas le role que te donne New Vegas, mais plutot le synopsis assez directif qui finalement tombe à l'eau. Soit tu racontes une histoire, soit tu laisse le joueur faire sa popote... Là ils ont fait un peu des deux, et ça donne un truc bancal fini à l'arrache. Et Fallout2097, je vais t'apprendre un truc : on peut etre fan des RPG et apprécier un jeu comme Fallout 4, si si Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 14-03-2016 à 18:19:27 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Emission live JV.com : Le PC. Un loisir de riche? http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm Yamatal qui balance une config à base d'i3/8Go/GTX950 pour 700€ et dit qu'on peut jouer à tout en 1080p détails élevés Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2016 à 18:41:57 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 18:45:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 18:47:56 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-03-2016 à 18:59:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 14-03-2016 à 18:54:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette émission trollesque Un PC ça sert à rien si tu joues aux jeux qui sont sur console Et on parle du prix des jeux? Des graphismes plus évolués? etc... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2016 à 18:55:04 --------------- Steam ID |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et la VR aussi Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 14-03-2016 à 18:59:04 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
CCyril2 Transactions (13) |
J'suis pas ouf moi, un rpg où tu joues un perso que tu crées pas toi-même ? Never. Oui et non. Le côté "se créer soi-même son histoire dans sa tête" ça peut être très plaisant aussi. Les deux sont biens, en fait : Dans les jeux Bethesda moi en général les dialogues c'est secondaire. Je modde ce que j'ai envie minutieusement (à prendre trop de temps à modder d'ailleurs L'AVENTURE. Joie et Félicité. Message édité par SaDsOuL le 14-03-2016 à 19:02:25 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message édité par sicqo le 14-03-2016 à 18:59:42 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Pétard, grande qualité ala journée dites donc : on aura bashé GK (à mplusieurs reprises) et re-"joli" "débat" sur Fallout ; c'est moi ou on radote méchamment quand lmême ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | L'offre GK Premium 1 an + Dark Souls 3 pour 60€, ça sent un test 5/5 indépendance tout ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
E : D Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 14-03-2016 à 19:00:11 --------------- Manowar#2533 |
--------------- Manowar#2533 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
--------------- Manowar#2533 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |