| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 12:36:51 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | recyclez vous en voyants les mecs qui arrivent a prévoir ce que sera NMS au bout d une dizaines d heures de jeu Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 09-03-2016 à 12:37:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai voté No Man's Sky --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
La Volte Transactions (0) | Dark Souls 3 jeu le plus hypé de HFR. --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 12:47:44 ![]() Fenston le jour de la sortie de NMS. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 12:48:06 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Overwatch j'avoue que je serai tente d'essayer... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 12:58:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | The Division a bien change depuis la beta NY est au niveau du LA de Gta V, respect Pour le reste , pas assez joue encore pour dire si ca va me plaire ou pas mais pour l'instant c est du tout bon Message cité 4 fois Message édité par estebadia le 09-03-2016 à 13:26:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) |
T'as commencé à jouer cette année ou bien ? Beaucoup ont suffisamment d'expérience pour savoir à peu près à l'avance si un jeu saura être intéressant ou non (edit : de son point de vue hein) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-03-2016 à 13:29:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Poulala toute cette effervescence autour de mirror's edge --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-03-2016 à 13:30:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Reveal trailer pour BEACON Le début commençait bien .. puis soudain la chute : le gameplay. Je m'attendais à un genre de TPS immersif mais en fait c'est un top down shooter roguelike Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 09-03-2016 à 13:34:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fais GTA IV alors |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
cette condescendance et sur un jeu ou on a pas vu le dixième des possibilités ? allez arrête de t enfoncer
bah c est NY
j assume mes propos et les développe pour toi : bien sur qu il n y a pas la vie a foison que l on trouve dans GTA V, encore heureux c est un jeu post-apo, mais j ai voulu dire que je ressens le même degré d immersion dans l univers qu on cherche a me vendre, grâce a une ville parfaitement modélisée, avec des proportions quasi parfaites ce qui donne une sensation assez proche de la réalité (je connais bien NY).
Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 09-03-2016 à 13:42:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par mukumi le 09-03-2016 à 13:49:08 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Une vidéo qui présente les unités du prochain STR de Digitalmindsoft, Call to Arms :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-03-2016 à 13:59:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |