| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 11:46:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 11:46:24 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le prochain sondage j'espère un |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) | Voté la qualitance : Deus Ex |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 11:48:47 ![]() + 2 armes maximums, okay c'est bon on a fais le tour, maintenant voggle, vous allez nous foutre la poisse avec vos conneries. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Des takedowns tous les 10 metres qui cassent le rythme Une vitesse de déplacement digne de Dear Esther Un level design sans aucune verticalité Un éditeur de niveau en mode Megabloks Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 09-03-2016 à 11:51:06 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 09-03-2016 à 11:53:47 |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 11:52:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 11:52:56 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'espere que le multijoueurs aura un système de consommables sous forme de cartes à collectionner qu'on pourra acheter dans un store in-game contre de la monnaie réelle |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CCyril2 Transactions (13) |
Comment tu ne peux pas être crinqué par NMS en étant crinqué par Elite? Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 09-03-2016 à 12:02:22 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 09-03-2016 à 12:03:05 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 12:10:03 ![]() Puis le modèle de vol de Elite, ça te file la gaule x1000. Celui de NMS, ça te fout à peine une demi-molle. |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est exactement ça. Pour les sensations je me fais pas d'illusions mais je pense qu'il y aura moyen de s'amuser une dizaine d'heures avant l'ennui quand même. En tout cas ça sera certainement pas day one De toute façon de manière générale les jeux qui trainent à sortir ça fait tellement retomber l'excitation je trouve Message édité par foudelou le 09-03-2016 à 12:26:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
spirou59 Transactions (2) | Sinon j'ai voté Mafia 3 car je ne vois pas comment on peut-être déçu par cette licence mythique. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |