| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 10:38:45 ![]() ![]() |
Lilleman Transactions (0) | Voté 10, mais c'est juste que j'ai pas de hype particulière cette année. Je me prendrais bien SFV à sa sortie, fin Mars ( |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 10:42:40 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 09-03-2016 à 10:43:14 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Moi je ne sais pas quoi voter... --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 10:50:44 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah ben clairement, j'ai des mails isthereanydeal tous les jours je les regarde limite plus en fait tellement j'ai de retard de toute façon --------------- Normal people are people you don't know well |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Du coup le seul jeu que j'attends n'est pas dans la liste, Battlefleet Gothic : Armada pour fin mars. Gros clochard. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) | Perso j'ai voté Deus Ex, parce que le dernier était une tuerie.
|
Naxos \o/Transactions (0) | Suis curieux sur No Man's Sky, mais d'une part c'est cher, et d'autre part j'ai peur de la lassitude et du manque de détail pour tous ces jeux en génération procédurale --------------- [Folio Photos] |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Voté No Man's Sky.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Notons que la Hype Mirror's Edge Catalyst semble avoir bien pris. Heureusement qu'une suite était "attendue". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tef310 Transactions (0) | Vous parlez de No Man's Sky
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Craft : oui, par exemple améliorer ton vaisseau pour lui permettre de jumper plus loin et d'atteindre de nouveaux secteurs. Ou simplement le ravitaller en fuel. Il faudra aussi modifier son équipement, genre sa combinaison pour supporter certaines températures. Message édité par gibbonaz le 09-03-2016 à 11:07:44 |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le sondage a parlé. La crinque Dark Souls 3 en marche --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voté 2, même pas besoin de lire le titre des jeux en-dessous --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Klaw Transactions (38) | On aura bientôt des nouvelles de Ghost of a Tale puisqu'il devrait rentrer en phase de beta dans les prochaines semaines |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |