Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9223  9224  9225  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12253761
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-03-2016 à 08:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

J'ai failli en parler dans mon commentaire.

Les gary de steam qui parce qu'ils ont été déco 3 fois des serveurs sur une journée de lancement mettent avis négatif. [:montana tony:2]  

Un avis ca se construit, ca demande un temps de jeu en rapport avec la durée de vie du titre.
Et la je suis sur que les mecs débarquent avec 0 minutes de jeu. Ou maxi 2h.
A partir de la ca vaut rien.

Il imite notre idole Exserv  :o  http://stkr.es/p/18i0  . Level 10, pas foutu de faire une mission pourtant simple et cela se permet de critiquer tout le jeu. Sérieux, son live c'était n'imp de chez n'imp (encore). J'aime bien le discredit de la part de Yukish. C'est Exserv qui fait toutes les sorties promos du jeu, les lives et co. C'est pas lui qui fait le test.  http://stkr.es/p/18hz  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 08:13:08  profilanswer

n°12253763
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-03-2016 à 08:13:42  profilanswer

Amraz a écrit :

Basher Batman c’était d'une logique implacable. On pouvait pas jouer. Et encore maintenant je peux toujours pas personnellement. 1ere fois qu'un gros jeu m'encule l'anus. Mais bon je suis riche alors 30€ je m'en branle.

Basher un jeu "massivement online" qui a eu des petits problemes serveurs à minuit au lancement EU, puis à 06h au lancement US, puis des micros couilles par ci par la dans la journée... c'est rien.
Sur le topic on est tous à enchainer les heures sans problemes. 0 déco 0 crash chez moi.
Surtout qu'on peut avoir uen certaine tolérance, c'est Ubi. Blizzard a chié plus fort alors qu'ils devaient etre les rois du jeu massifvemementntONLINEMMOZORD.

Haute mongolance sur Steam donc.

A minuit, cela marchait plutôt bien  :o

n°12253764
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-03-2016 à 08:13:48  profilanswer

iguana7 a écrit :

Ça fait longtemps que je n'avais pas vu une tentative de hype de si mauvaise qualité. La mayonnaise ne prend pas avec The Division. La dernière fois que j'ai eu ce ressenti de hype mal maîtrisée c'était avec Star Wars, l'avenir m'a donné raison.

Personne ne tente de hype à ce que j'ai vu sur HFR.
Juste des gens qui aiment un jeu et partage un avis.
Personellement je m'en branle à fond de savoir combien d'HFR me suivent. J'ai bien joué seul pendant  6 mois à BF Hardline parce que je le trouvais ultime et tout le monde se moquait alors ... LE MENTAL DE OUF QUOI. [:amraz]  

Rhadamenthos a écrit :

Je trouve quand même que The Division a moins de choses pour lui que Star Wars. Ce dernier y avait des graphismes de fou et la licence. Donc je dirai que la hype est carrément plus bancale parce qu'elle est carrément plus difficile.

The Division est quand meme dans le top 3 graphiques des 12 derniers mois, avec TW3 et SWBF (plus GTA5 si on rajoute un 4eme).
Et dans le contenu "jouable" ... SWBF etait archi pauvre. PAs dur de faire mieux donc.

Comme je disais cette nuit. Il a les ingrédients pour etre ultime. Aucun concurrent dans le genre sur PC. Il lui faut juste assurer le contenu pour faire rester les joueurs.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12253765
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 08:14:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il imite notre idole Exserv  :o  http://stkr.es/p/18i0 . Level 10, pas foutu de faire une mission pourtant simple et cela se permet de critiquer tout le jeu. Sérieux, son live c'était n'imp de chez n'imp (encore). J'aime bien le discredit de la part de Yukish. C'est Exserv qui fait toutes les sorties promos du jeu, les lives et co. C'est pas lui qui fait le test.  http://stkr.es/p/18hz

Merci pour l'illustration :o :o :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12253770
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 08:16:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Basher Batman c’était d'une logique implacable. On pouvait pas jouer. Et encore maintenant je peux toujours pas personnellement. 1ere fois qu'un gros jeu m'encule l'anus. Mais bon je suis riche alors 30€ je m'en branle.

Basher un jeu "massivement online" qui a eu des petits problemes serveurs à minuit au lancement EU, puis à 06h au lancement US, puis des micros couilles par ci par la dans la journée... c'est rien.
Sur le topic on est tous à enchainer les heures sans problemes. 0 déco 0 crash chez moi.
Surtout qu'on peut avoir uen certaine tolérance, c'est Ubi. Blizzard a chié plus fort alors qu'ils devaient etre les rois du jeu massifvemementntONLINEMMOZORD.

Ouaip, d'ailleurs c'est la meme chose à chaque sortie de jeu online ; on le sait que les serveurs vont etre blindés et/ou HS, et qu'il y aura des embouteillages ca et la. Si le jeu se stabilise en moins de 3 jours on peut deja etre content.

SaDsOuL a écrit :

Perso ce que je trouve complètement ouf, c'est les montagnes russes sur les avis de The Division en général, avec en palme ceux qui disaient que c'était caca y'a 15j et qui sont hype aujourd'hui. :o

Blague à part ce qui est amusant, c'est que quand tu lis le forum des fois, tu pourrais te dire "nan mais si ces jeux-là se vendent par palettes, c'est parce que c'est les paysans casu bolchéviques l'achètent, nous on le bashe le jeu parce qu'on sait que c'est nul.  [:moonzoid:5]"

Mais en fait carrement pas : le jeu se fait basher, mais "tout le monde" (j'exagère oeuf course) achète quand même [:le pepe:2]

Je me plante peut-être mais j'en ai conclu qu'il y a pas mal de bashing qui est juste là pour le "plaisir du bash". Esprit TMTP quoi. :o

Ah mais ça c'est normal sur ce topic :D
Les phases de hype et de bashing sont interchangeables :D

n°12253771
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 08:18:28  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Mais en fait carrement pas : le jeu se fait basher, mais "tout le monde" (j'exagère oeuf course) achète quand même [:le pepe:2]

Perso je passe mon tour à la fois pour le bashage et l'achat. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2016 à 08:18:56

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12253777
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 08:22:17  profilanswer

Pareil. Je m'en branle encore plus de ce jeu.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12253778
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 08:22:33  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Esprit TMTP quoi. :o

[:blessure]

n°12253781
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 08:25:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Perso je passe mon tour à la fois pour le bashage et l'achat. :o

Pas mieux. :D  

D'toutes façons j'ai trop de jeux en ce moment, c'est la guerre dans ma tête depuis 1 mois là, entre les XCOM2, Darkest Dongeon, Nuclear throne, Invisible inc que j'ai tj pas saigné, 20XX et dans une moindre mesure mais également Fallout 4 et SFV, c'pas le moment de piffer un achat en espérant que ça va me plaire. [:darkbit:1]

---------------
n°12253783
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-03-2016 à 08:29:45  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tiens moi qui suis un anti dks je vais pouvoir le tester du coup et sûrement le jeter au bout de 5min  

Je ne vais même pas me fatiguer à le prendre, ça ne m'intéresse pas du tout :D

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 08:29:45  profilanswer

n°12253785
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-03-2016 à 08:30:01  profilanswer

estebadia a écrit :

J ai reve de Dark Souls cette nuit. Et le boss final c etait Exserv armé d un fusil sniper.  

Je dedrap ce topic

[:onizuka_dark]

[:xx_xx] [:rofl]

---------------
LaPointe
n°12253788
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-03-2016 à 08:34:04  profilanswer

iguana7 a écrit :

Ça fait longtemps que je n'avais pas vu une tentative de hype de si mauvaise qualité. La mayonnaise ne prend pas avec The Division. La dernière fois que j'ai eu ce ressenti de hype mal maîtrisée c'était avec Star Wars, l'avenir m'a donné raison.

Rhadamenthos a écrit :

Je trouve quand même que The Division a moins de choses pour lui que Star Wars. Ce dernier y avait des graphismes de fou et la licence. Donc je dirai que la hype est carrément plus bancale parce qu'elle est carrément plus difficile.

Pourtant SWBf a seulement 2 arguments ( graphismes et SW ) The division en beaucoup plus

J'ai jamais touché Fallou mais j'ai décidé que c'était des jeux buggé ( source : rachidmenthos)

Amraz a écrit :

Y'a que toi qui ne peut pas y jouer, c'est le prix à payer pour avoir persévérer dans hardline, remet toi en question , questionne toi et franchis les 12 étapes :o

P.S. : Warner t'a donné tous les jeux batman on peut pas dire que c'est de l'enculade  [:amraz:1]  

Je le redis : Ubi a réussi à sortir une bonne nouvelle licence et c'est plutôt rare en ce moment !

---------------
Manowar#2533
n°12253789
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-03-2016 à 08:35:01  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Pas mieux. :D  

D'toutes façons j'ai trop de jeux en ce moment, c'est la guerre dans ma tête depuis 1 mois là, entre les XCOM2, Darkest Dongeon, Nuclear throne, Invisible inc que j'ai tj pas saigné, 20XX et dans une moindre mesure mais également Fallout 4 et SFV, c'pas le moment de piffer un achat en espérant que ça va me plaire. [:darkbit:1]

Chakite mr  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°12253794
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 08:36:40  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Chakite mr  :jap:

Complètement l'inverse, je joue à trois jeux différents par soir en moyenne je dirais, j'ai envie de jouer à tout. :D

---------------
n°12253795
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-03-2016 à 08:36:58  profilanswer

Je serais curieux de savoir ce que Destiny a en plus pour que Destiny = Goty et The Division = bouse.
C'est juste parce que y'a marqué Ubisoft derrière et qu'il faut basher Ubi ?

n°12253797
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-03-2016 à 08:38:24  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Complètement l'inverse, je joue à trois jeux différents par soir en moyenne je dirais, j'ai envie de jouer à tout. :D

Ah c'est une bonne guerre alors :o, quand je commence à me disperser comme ça c'est mauvais signe. Tant mieux si t'arrive à apprecier tout ca, ca doit être sympa de switch entre xcom 2 et DD  [:cheesecake]

---------------
Manowar#2533
n°12253799
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-03-2016 à 08:39:57  profilanswer

Amraz a écrit :

La division graphiquement pas fou bauer ?  
What?  
Avez vous au moins la richesse du 1440p 980ti ?  
Parce que c'est vraiment splendide comme jeu.  

En tout cas en 5/6h de jeu. Je kiffe à fond. Rien à jeter.

Nan mais le jeu est beau. Mais c'est pas le jeu qui va te mettre une claque. C'est joli mais tu fais pas "waouh" :o

CCyril2 a écrit :

The Division c'est bien.
Et j'ai pas trouvé ça plus répétitif que n'importe quel MMO ou TPS. Bon, après, je n'ai joué que 2/3h.

Ouai voilà. En fait le jeu se laisse jouer agréablement.

Tu le lances et t'es pris dans l'engrenage d'enchaîner des petites missions par-ci par-là en choppant du loot. La recette est plaisante :jap:

Mais heureusement que les gunfights sont réussis (dynamiques, pêchus dans le feedback) parce que sinon c'était mort :o

---------------
Steam ID
n°12253801
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-03-2016 à 08:41:06  profilanswer

iguana7 a écrit :

D'ailleurs, ce sont encore les mêmes qui essaient de nous refiler leur chiasse  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12253810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 08:45:17  answer

On s'en tape de l'addition, lorgnez sur Black Desert si vous voulez vous prendre une vraie claque. :o

n°12253811
piou_26

Transactions (12)
Posté le 09-03-2016 à 08:46:06  profilanswer

Il est très bien The Division. :o
Gameplay TPS cover classique et graphiquement lumières, brouillard volumétrique, météo. Aucun jeu ne lui arrive à la cheville.
Alors oui certaines textures ne sont pas ouf mais dans sa globalité (Graphique, gameplay, intérêt) il n'y a que peu de jeu qui lui sont au dessus.  :o
Il y a TW3 pas fait GTA V.

Message cité 1 fois
Message édité par piou_26 le 09-03-2016 à 08:47:07

---------------
Ventes JV / Ventes
n°12253812
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-03-2016 à 08:47:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je serais curieux de savoir ce que Destiny a en plus pour que Destiny = Goty et The Division = bouse.

Pour moi les deux sont pareils. Aucun ne m'intéresse.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12253816
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-03-2016 à 08:49:15  profilanswer

Manowar71 a écrit :

P.S. : Warner t'a donné tous les jeux batman on peut pas dire que c'est de l'enculade  [:amraz:1]  

Je les avais deja   [:hurlement_primaire]  

bauer_attitude a écrit :

Nan mais le jeu est beau. Mais c'est pas le jeu qui va te mettre une claque. C'est joli mais tu fais pas "waouh" :o

Donc en pleine tempete de neige avec le brouillard volumétrique + Rafale de vent + lumiere qui perce à peine + ombre de ouf + textures de ouf ...
Et tu t'es pas dit Whaou ?
J'ai joué à SWBF il y a pas longtemps et niveau tempete de neige il est deja pas mal. Et la division est encore un cran au dessus.

Je refuse de croire que tu joues en tout à fond alors ! :fou:  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12253818
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 08:49:39  profilanswer

OH LA LA DANS NO MAN'S SKY Y A DES RUINES DE CIVILISATIONS EXTRATERRESTRES ! ON PEUT MÊME APPRENDRE LEUR LANGUE !

http://fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2016/03/no-mans-sky-jeu-exploration-espace.jpg

Il est à 43€ sur steam. [:frogaski62:5]

Message cité 8 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2016 à 08:50:12

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12253820
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-03-2016 à 08:50:21  profilanswer

Tu peux attendre. Je refund jamais mes jeux :D

Et puis je l'ai annoncé dès le départ : j'ai peur de la répétitivité du jeu donc je suis pas aveugle sur le game design du jeu.

En l'état il faut reconnaître qu'il a de grandes qualité. Monde immersif, techniquement propre, gameplay solide, ambiance réussie, gunfights qui tabassent.

Voilà.

---------------
Steam ID
n°12253821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 08:50:25  answer

Rhadamenthos a écrit :

OH LA LA DANS NO MAN'S SKY Y A DES RUINES DE CIVILISATIONS EXTRATERRESTRES ! ON PEUT MÊME APPRENDRE LEUR LANGUE !

http://fr.ubergizmo.com/wp-content [...] espace.jpg

[:t_faz:1]

n°12253822
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-03-2016 à 08:50:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

A Dubai ? Ici il est à 59.99 :o

Message édité par Fenston le 09-03-2016 à 08:50:46

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12253823
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-03-2016 à 08:50:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il faut attendre qu'il soit réellement soldé :o

---------------
LaPointe
n°12253829
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-03-2016 à 08:51:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc en pleine tempete de neige avec le brouillard volumétrique + Rafale de vent + lumiere qui perce à peine + ombre de ouf + textures de ouf ...
Et tu t'es pas dit Whaou ?
J'ai joué à SWBF il y a pas longtemps et niveau tempete de neige il est deja pas mal. Et la division est encore un cran au dessus.

Je refuse de croire que tu joues en tout à fond alors ! :fou:  

Je joue en high et pas en ultra :jap:

Mais je sais pas si y'a une grande différence?

Par contre j'ai pas encore eu le droit à une tempête de neige. Juste du brouillard pour le moment :o

---------------
Steam ID
n°12253833
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 08:52:59  profilanswer

piou_26 a écrit :

Il est très bien The Division. :o  
Gameplay TPS cover classique et graphiquement lumières, brouillard volumétrique, météo. Aucun jeu ne lui arrive à la cheville.  
Alors oui certaines textures ne sont pas ouf mais dans sa globalité (Graphique, gameplay, intérêt) il n'y a que peu de jeu qui lui sont au dessus.  :o  
Il y a TW3 pas fait GTA V.

La météo brouillard+neige avec les lumières volumétriques qui se mêlent au reste, ça claque. On ne voit plus les ennemis à 10 mètres de distance, ça tire à l'aveugle  [:nicky95] .

n°12253841
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 08:55:36  profilanswer

Citation :

Remarque : Les achats de cadeaux effectués en No Man's Sky ne peuvent être ajoutés à la bibliothèque du destinataire que s'il se trouve en Émirats arabes unis ou Arabie saoudite.

Notez que je peux pas offrir. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2016 à 08:56:12

---------------
n°12253844
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 08:58:13  profilanswer

Voilà j'ai craqué, 4e jeu tartuffé à Dubai. Et en plus c'est une préco. [:tinostar] (169 aed soit 41.89€ cool, le taux a encore baissé)

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2016 à 09:00:06

---------------
n°12253853
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-03-2016 à 09:00:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Je les avais deja   [:hurlement_primaire]  

[:plop10:5]  

---------------
Manowar#2533
n°12253854
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-03-2016 à 09:01:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Voilà j'ai craqué, 4e jeu tartuffé à Dubai. Et en plus c'est une préco. [:tinostar] (169 aed soit 41.89€ cool, le taux a encore baissé)

Je veux une preuve filmée en direct depuis la planète Achaia :o

---------------
n°12253856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 09:01:46  answer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

Remarque : Les achats de cadeaux effectués en No Man's Sky ne peuvent être ajoutés à la bibliothèque du destinataire que s'il se trouve en Émirats arabes unis ou Arabie saoudite.

Notez que je peux pas offrir. :o

Raciste. :o

n°12253857
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 09:01:52  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ca tombe mal, Skyrim est un mauvais jeu d'action, surtout quand on vient d'un Demon's Souls ou Dragon's Dogma, c'est justement son côté RPG (même simplifié) et exploration qui le sauve.

Je continue à avancer avec le mod Requiem, sans expérience, je précise, avec la version vanilla mais je pense qu'en ce qui concerne le côté RPG simplifié, c'est devenu parfaitement résolu : supression du level scaling, combat extrêmement brutal t'obligeant à bloquer, pénalité si tu mets une armure lourde et que tu n'es pas entrainé, nécessité absolue de savoir bloquer, vrai différence entre les différents archétypes mage/rogue/guerrier (un voleur DOIT sneaker près de ses ennemis et tenter le headshot s'il veut espérer s'en sortir), supression de la regen, marchands qui t'arnaquent systématiquement si t'as pas un bon skill de speech, la nourriture te TUE si tu manges cru, les combats peuvent te laisser avec des conditions sévères, etc, etc. C'est hallucinant. C'est d'une brutalité incroyable en terme de difficulté, mais l'ensemble paraît "juste" et si c'est trop pour vous, il est possible de modifier la difficulté si vous le souhaitez.  

Modders have fixed it, comme on dit. Ca n'empêche pas de constater l'écriture plate et le quest design quelconque, (jusqu'à présent), mais le gameplay est tip top.

Le manuel précise également que l'on ne peut plus voler les pantalons des gens pendant qu'ils les portent. Point de vue immersion, on frise donc la perfection.

n°12253858
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 09:01:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je crois que tu t'es trompé de topic en fait. Il me semble qu'ici, il est universellement et logiquement reconnu que Destiny c'est de la merde.

Rhadamenthos a écrit :

Les dernieres previews ont fait monter la hype de 20% chez moi  :jap:

n°12253859
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 09:02:07  profilanswer

Apparemment c'est juste quand t'es dans le vaisseau que le mode tps est possible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9223  9224  9225  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)