| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 09:02:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 09:05:52 ![]() Si vous voulez jouer à un vrai jeu post apo en open world prenez mad max... Au moins y a du désert et des caractères de qualité qui rendent le jeu plus intéressant ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | The Division c'est un mix de Diablo, Gear of Wars & de Guild Wars. Si vous n'aimez pas les TPS ou si vous n'aimez pas looter ou si vous n'aimez pas jouer en équipe ce jeu n'a aucun intérêt pour vous.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 09:08:51 ![]()
|
olakeen Transactions (5) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lomya Transactions (0) | C'te drama sur The Division...
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre l'achat de mes jeux s'affiche pas dans mes actus, c'est dû aux paramètres de confidentialité ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2016 à 09:12:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ben c'est clair que le concept en rebutera plus d'un J'avoue que le principe m'attire à mort. En fait c'est un Star Control 2016 quoi, sur le papier je suis ultra client Pour la question du prix, j'ai toujours autant de mal a comprendre mais bon vu que ça revient souvent, c'est peut etre moi qui suis chelou Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 09-03-2016 à 09:13:54 |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 09:13:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 09:13:39 ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2016 à 09:21:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ben justement, The Witness a prouvé qu'un indé pouvait très bien être vendu au prix fort. Entre ce constat et le fait que nombre d'AAA sont finalement pauvres en contenu, je trouve le débat un peu caduque. Pour le lore alien, je pense pas qu'il faille s'attendre a un truc de fou, mais l'apprentissage des langages au goutte à goutte est tres sympa Message édité par gibbonaz le 09-03-2016 à 09:25:39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | The Witness c'est un mauvais exemple à cause de sa durée de vie, ça a carrément orienté le débat. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2016 à 09:25:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 09:25:59 ![]()
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
il est sur ma liste mais il sort quand je suis censé ne plus avoir de PC pour 6 mois, pff va vraiment falloir que je m achète un pc portable gamer, ou une deuxieme ps4 Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 09-03-2016 à 09:27:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 09:29:19 ![]() |
|
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Hier j'ai pas battu de record. Meilleur essai à 196secondes, la plupart aux alentours des 150. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |