| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 23:47:16 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La division graphiquement pas fou bauer ? En tout cas en 5/6h de jeu. Je kiffe à fond. Rien à jeter. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | The Division c'est bien.
|
Klaw Transactions (38) | Pfiou, j'avance dans mon run DkS, je me souvenais vraiment pas de tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 00:32:31 ![]() Vous ne me crinquerez pas Limite je suis plus tenté par syndicate à petit prix ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 00:33:54 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Tu te fais du mal avec ton histoire d'échelle --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 00:37:02 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Concernant le scénario du jeu je suis arrivé à un moment ou il y a un truc pas net, une fois de plus exserv a dit de la merde sur le stream . --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 02:07:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 02:09:42 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
+1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quand on s'amuse sur une beta et qu'on achète pas, c'est à cause du manque d'argent ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
tom_s Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Univers cohérent, détaillé, assez mâture. Tout ça ça place le jeu dans le haut du panier. Le jeu sera quoi qu'il arrive bon. En tout cas félicitation à Ubisoft, après R6 ils commencent à nous habituer à une grosse qualité. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CdE |Transactions (65) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'allais le poster, prenez le même si vous ne le voulez pas, un jour vous changerez peut-être d'avis.
Message édité par bardack le 09-03-2016 à 04:35:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 05:42:49 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mangepatate Transactions (0) | J'ai joué 5/6 heures, c'est pas mal. Je trouve que ça manque d'une interface type battlelog par contre. --------------- Je surfe avec IE. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J ai reve de Dark Souls cette nuit. Et le boss final c etait Exserv armé d un fusil sniper. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est vrai que Fallout 4 jusqu'à présent est plutôt au dessus de la moyenne pour un jeu Bethesda. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ça fait longtemps que je n'avais pas vu une tentative de hype de si mauvaise qualité. La mayonnaise ne prend pas avec The Division. La dernière fois que j'ai eu ce ressenti de hype mal maîtrisée c'était avec Star Wars, l'avenir m'a donné raison. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je trouve quand même que The Division a moins de choses pour lui que Star Wars. Ce dernier y avait des graphismes de fou et la licence. Donc je dirai que la hype est carrément plus bancale parce qu'elle est carrément plus difficile. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2016 à 08:08:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Basher Batman c’était d'une logique implacable. On pouvait pas jouer. Et encore maintenant je peux toujours pas personnellement. 1ere fois qu'un gros jeu m'encule l'anus. Mais bon je suis riche alors 30€ je m'en branle.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Sans doute, vu que y'en a qu'ont pas aimé la bêta mais qui l'achètent quand même
Perso ce que je trouve complètement ouf, c'est les montagnes russes sur les avis de The Division en général, avec en palme ceux qui disaient que c'était caca y'a 15j et qui sont hype aujourd'hui. Blague à part ce qui est amusant, c'est que quand tu lis le forum des fois, tu pourrais te dire "nan mais si ces jeux-là se vendent par palettes, c'est parce que c'est les paysans casu bolchéviques l'achètent, nous on le bashe le jeu parce qu'on sait que c'est nul. Mais en fait carrement pas : le jeu se fait basher, mais "tout le monde" (j'exagère oeuf course) achète quand même Je me plante peut-être mais j'en ai conclu qu'il y a pas mal de bashing qui est juste là pour le "plaisir du bash". Esprit TMTP quoi. Message cité 3 fois Message édité par SaDsOuL le 09-03-2016 à 08:10:52 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |