| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 16:42:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 16:42:42 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Faut pas déconner non plus, les combats sont parfaitement lisibles
--------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Du moment que ça cartonne pour eux qui va les blâmer d'aller vers le carton de vente plutot qu'un jeu plus de niche. J'aimerais tellement pourtant qu'ils fassent leur TEs origins comme l'a si bien fait larian mais ça ça tient du doux rêve personnel qu'une réelle envie de bethesda. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-03-2016 à 16:47:57 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 16:47:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 16:48:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 16:48:32 ![]()
Je l'en remercie d'ailleurs, il m'évite une dépense inutile de 30€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 16:57:25 |
foudelou Transactions (2) | Déjà vire moi les infos à droite de ton perso (echap > UI), ça sert à rien et ça pollue chanmé La prise en main est délicate parce qu'on te jette là dedans avec 8 000 infos et plein de coups à dispo d'entrée mais les combats y a vraiment pas de souci, puis c'est pas comme si c'était dur Message édité par foudelou le 08-03-2016 à 16:52:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Hitman Absolution en 17 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 16:53:46 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
J'ai raté toutes les distrib de clés récentes Trop de boulot les semaines précédentes donc pas assez réactif pour cliquer sur les liens Message édité par DivadG le 08-03-2016 à 16:55:08 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
tom le chat Transactions (0) |
Ca tombe mal, Skyrim est un mauvais jeu d'action, surtout quand on vient d'un Demon's Souls ou Dragon's Dogma, c'est justement son côté RPG (même simplifié) et exploration qui le sauve. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 08-03-2016 à 17:25:00 |
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
foudelou Transactions (2) | Live de the divilol http://www.twitch.tv/gamekultlive --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | Total War : Warhammer est reporté au 24 mai. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | Ca les vaut les 40€ de The Division ou pas alors?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-03-2016 à 17:47:40 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 17:46:16 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca a pas l'air du tout en tout cas --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | puyo et exserv sur le stream c'est du grand reve. tu sens qu'ils ont envie de dire que c'est de la merde mais qu'ils ont pas le droit |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
fidèle à lui meme aka la chèvre une fois en jeu Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-03-2016 à 18:01:39 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Est ce que vous avez un avis sur The Quest ? Initialement un clone de MM sur iTablette maintenant dispo sur steam. J'hésite... |
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message édité par sh_kyra le 08-03-2016 à 18:05:02 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
foudelou Transactions (2) | On s'en fiche qu'un testeur soit blindé de skill ou non c'est pas ça qui le rendra crédible, ce qu'on attend c'est qu'il puisse prendre du recul pour constater le potentiel du jeu, et il y a pas mal d'aspects neutres qui n'en demandent pas de toute façon pour juger un jeu. Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 08-03-2016 à 18:06:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 08-03-2016 à 18:07:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan mais à chaque fois que je meurs c'est sur le dernier ennemi du niveau Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-03-2016 à 18:07:37 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |