| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Et n'oublie pas que si tu arretes de tire, y'a une legere latence avant de pouvoir tirer a nouveau. Malgre tout, il faut parfois arreter de tirer... Message édité par Ze_Fly le 08-03-2016 à 09:51:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 09:50:36 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 08-03-2016 à 09:54:47 --------------- Ravenloft |
Lilleman Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-03-2016 à 09:56:07 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | ExServ a l'air de dire que c'est bien The Division, mais seulement à partir du level 10 --------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Comment la sortie de The Division me laisse de marbre ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | si vous voulez affronter de la noobance de qualité sur SF5 je suis votre homme a partir de 13h Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 08-03-2016 à 10:01:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 10:05:47 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
foudelou Transactions (2) | Te laisse pas avoir par cette hype molle, c'est typiquement le jeu où les gens vont retourner leur veste rapidement --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bah les lancements des jeux "tout en ligne" c'est rarement réussi même chez les plus gros: Diablo 3 & Sim City en sont la preuve. |
Message édité par Lilleman le 08-03-2016 à 10:18:53 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cell Transactions (3) |
|
Je vois pas le rapport avec le fait qu'il n'ait pas les idées claire comme tu le sous entend. Bien au contraire si tu lis l'interview en entier. Il ne fait plus de jeux et ne compte pas vraiment en refaire d'après lui. Il porte juste ses anciens jeux sur mobile car les mobiles s'adaptent bien à ce type de jeu. Le succès de transport tycoon deluxe mobile lui a démontré. Il n'a plus touché à la licence depuis le 2 donc ce qui a été fait ensuite, c'est pas son problème et il explique pourquoi: parce que le 2 est pour lui le mieux qu'il peut faire dans le genre et qu'il laisse aux autres le choix de faire autre chose de la licence.
Niveau idée claire, il ne peut pas les avoir plus claire. C'est pour ça que j'ai dis que la conclusion que tu en tires fait que tu n'as pas bien compris ce qu'il a voulu dire. Message édité par ravenloft le 08-03-2016 à 10:27:36 --------------- Ravenloft |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | the division: excellent |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
|
DivadG Transactions (0) |
Edit: http://gamasutra.com/view/news/267 [...] s_year.php Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 08-03-2016 à 10:32:17 |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | D'aucuns diront qu'ils ont justement leur chance Edit : burned evidemment Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-03-2016 à 10:36:55 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 08-03-2016 à 10:37:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) |
Donc pas grave --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | Qu'il sorte Stellaris bordel !!!
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
foudelou Transactions (2) | Blasphémateurs --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |