| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 08:59:35 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Birdie J'étais pas fan de son style mais en fait son chara design est correct, c'est juste que le type est moche quoi. Et puis son accent british Mais surtout j'aime bien son gameplay, ca me rappelle un peu les persos que j'apprécie sur KoF : des grapplers avec quelques options de zoning. Le probleme c'est qu'il est vraiment tres lent, du coup quand tu le maitrises pas tu te fais mettre a l'amende meme pas des noobs qui jouent Ryu n'importe comment. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 08-03-2016 à 09:12:51 |
Lilleman Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 09:22:46 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 08-03-2016 à 09:25:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 09:25:21 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je prends Gibbo en premier ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Pourtant son nouveau skillset est vraiment Message édité par sh_kyra le 08-03-2016 à 09:32:10 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est Planet Coaster le RollerCoaster like à suivre, pas celui là.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Steam ID |
Après c'est atari, un éditeur qui n'a quasiment plus aucun moyen donc attendre d'eux un beau jeu 3D, c'est risqué. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-03-2016 à 09:49:07 --------------- Ravenloft |
Lilleman Transactions (0) | Ca me fait penser à l'interview du créateur de Rollercoaster Tycoon qui est passée l'autre jour.
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ça a merdé pendant 50 mn de 6 heures à 6h50. depuis ça marche nickel. Message édité par mgs-solidsnake- le 08-03-2016 à 09:47:55 |
--------------- Ravenloft |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non, tout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Et n'oublie pas que si tu arretes de tire, y'a une legere latence avant de pouvoir tirer a nouveau. Malgre tout, il faut parfois arreter de tirer... Message édité par Ze_Fly le 08-03-2016 à 09:51:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |