Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9211  9212  9213  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12251211
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 08:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Apprendre les patterns tu dois  [:grand maitre yoda]  
Tout du moins au début.
Et puis bon mon compteur steam indique 8h (y'a pas mal d'idle cela dit). Ça se fait pas comme ça :D

Ah oui en effet, perso j'ai que 20 minutes dessus  :lol:  

kenrio a écrit :

j'ai enfin acheté SF5 je vais pouvoir défoncer Gibbo :o

Oh tu peux, je suis redescendu au niveau zéro du skill en switchant sur un autre personnage, t'as toutes tes chances :D

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 08:59:35  profilanswer

n°12251221
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 09:05:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah oui en effet, perso j'ai que 20 minutes dessus :lol:

Par contre, en 2h de temps je suis passé de 156 à 206 secondes. Objectif 5minutes :o
Par contre après un gros runs je suis vraiment vidé :D

gibbonaz a écrit :

Oh tu peux, je suis redescendu au niveau zéro du skill en switchant sur un autre personnage, t'as toutes tes chances :D

C'est qui ton perso du moment?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12251228
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 08-03-2016 à 09:08:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Par contre, en 2h de temps je suis passé de 156 à 206 secondes. Objectif 5minutes :o

J'ai le même "problème" sur Nuclear Throne quand je meurs au Throne, j'ai pas envie d'en relancer une tellement ça me met en panique  :D  

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12251229
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 09:09:05  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Vous aimez les jeux Paradox ? Préparez vous à partager votre passion avec un nouveau genre d'amateurs : les actionnaires. En effet, Paradox vient d'annoncer une introduction en bourse pour 2016. Comme d'habitude avec ce genre de procédé, il est probable que les nouveaux fonds soient initialement injectés à bon escient dans certains projets, mais à moyen terme on peut s’inquiéter de l'influence qu'auront les actionnaires sur la qualité globale des titres de l'éditeur.

Citation :

Our intention is an IPO for Paradox Interactive during 2016.

n°12251236
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 09:11:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est qui ton perso du moment?

Birdie  [:l'artefact:3]

J'étais pas fan de son style mais en fait son chara design est correct, c'est juste que le type est moche quoi. Et puis son accent british :D

Mais surtout j'aime bien son gameplay, ca me rappelle un peu les persos que j'apprécie sur KoF : des grapplers avec quelques options de zoning. Le probleme c'est qu'il est vraiment tres lent, du coup quand tu le maitrises pas tu te fais mettre a l'amende meme pas des noobs qui jouent Ryu n'importe comment. :/

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 08-03-2016 à 09:12:51
n°12251243
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 09:14:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Birdie [:l'artefact:3]

J'étais pas fan de son style mais en fait son chara design est correct, c'est juste que le type est moche quoi. Mais surtout j'aime bien son gameplay, ca me rappelle un peu les persos que j'apprécie sur KoF : des grapplers avec quelques options de zoning. Le probleme c'est qu'il est vraiment tres lent, du coup quand tu le maitrises pas tu te fais mettre a l'amende meme pas des noobs qui jouent Ryu n'importe comment. :/

Ah ouai perso j'aime bien le chara design de birdie. Ça me fit un peu penser aux méchants dans street of rage.
Et sinon tes impressions après 20minutes de Devil Daggers?

---------------
n°12251258
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 09:19:35  profilanswer

sadicologue a écrit :

'tain, hype de la nuit,  
j'ai une envie de fps canapé, je me prend far cry primal,

vérification de carte d'identité, :heink:  

ça peu prendre jusqu'à 24h [:sirguda]

:??: Y'a des sites qui demandent la carte d'identité?

n°12251263
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 09:21:10  profilanswer

Lilleman a écrit :

:??: Y'a des sites qui demandent la carte d'identité?

Oui, gamesrocket par exemple.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12251269
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 09:22:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ouai perso j'aime bien le chara design de birdie. Ça me fit un peu penser aux méchants dans street of rage.

Ah mais c'est carrément ca :D
Encore plus quand tu vois son sprite d'origine sur Street Fighter 1 :  

http://i.imgur.com/sCwmM0V.gif

Ze_Fly a écrit :

Et sinon tes impressions après 20minutes de Devil Daggers?

J'aime beaucoup, mais je ne le conseillerais pas à grand monde en fait. C'est vraiment intense comme expérience, mais la difficulté sans aucune progression autre que le skill pur va en rebuter un paquet.  

Heureusement qu'on restart une partie en 2 secondes parce que sinon je pense que j'aurais fermé le jeu après quelques runs :o Mais vu la vitesse à laquelle tu meurs (surtout quand tu débutes), tu te places des challenges genre "allez, je tue l'araignée une dernière fois avant de lacher l'affaire [:huit] " et du coup t'enchaines les parties :D

n°12251270
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-03-2016 à 09:22:46  profilanswer

Bon alors The Division ça donne quoi? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 09:22:46  profilanswer

n°12251272
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-03-2016 à 09:23:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Birdie  [:l'artefact:3]  

J'étais pas fan de son style mais en fait son chara design est correct, c'est juste que le type est moche quoi. Et puis son accent british :D

Mais surtout j'aime bien son gameplay, ca me rappelle un peu les persos que j'apprécie sur KoF : des grapplers avec quelques options de zoning. Le probleme c'est qu'il est vraiment tres lent, du coup quand tu le maitrises pas tu te fais mettre a l'amende meme pas des noobs qui jouent Ryu n'importe comment. :/

[:somberlain2]

---------------
Steam ID
n°12251276
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 09:24:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aime beaucoup, mais je ne le conseillerais pas à grand monde en fait. C'est vraiment intense comme expérience, mais la difficulté sans aucune progression autre que le skill pur va en rebuter un paquet.

Heureusement qu'on restart une partie en 2 secondes parce que sinon je pense que j'aurais fermé le jeu après quelques runs :o Mais vu la vitesse à laquelle tu meurs (surtout quand tu débutes), tu te places des challenges genre "allez, je tue l'araignée une dernière fois avant de lacher l'affaire [:huit] " et du coup t'enchaines les parties :D

Perso, je peux pas jouer plus de dix minutes à ce genre de jeu, j'ai l'impression de mourir de l'intérieur à toujours refaire les même choses comme à l'usine.  [:fenston:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 08-03-2016 à 09:25:08

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12251278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 09:25:21  answer

castormalin a écrit :

Tiens, à propos de hypance, max payne 3, c'est fini ? :o

Jamais

n°12251292
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 09:27:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais c'est carrément ca :D
Encore plus quand tu vois son sprite d'origine sur Street Fighter 1 :

http://i.imgur.com/sCwmM0V.gif

Ah ouai c'est vraiment un mec de street of rage ! J'aime ni n le nouveau design de dhalsim aussi! Et pourtant j'adorai son design historique donc c'était pas gagné!

gibbonaz a écrit :

Hahaha ouai c'est très très spécial ça c'est sur. Pfiouuu le design de l'araignée en forme de crâne j'suis tellement fan! T'as compris comment balancer tes dagues en shotgun sinon? Ainsi que l'utilité des gems? :D

---------------
n°12251293
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 09:27:59  profilanswer

Je prends Gibbo en premier ! [:kurt haribo:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12251297
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 09:28:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je peux pas jouer plus de dix minutes à ce genre de jeu, j'ai l'impression de mourir de l'intérieur à toujours refaire les même choses comme à l'usine.  [:fenston:2]

Et je comprends  :jap:  
Apres l'aspect challenge entre amis Steam joue pour au moins 50% de l'attrait, vu que tu cherches a te dépasser et a dépasser les autres.

J'espere que le patch de mars va arriver rapidement qu'on se fasse des salons HFR-Noobs avant que la hype ne retombe définitivement  :sweat:

n°12251298
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 09:29:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ouai c'est vraiment un mec de street of rage ! J'aime ni n le nouveau design de dhalsim aussi! Et pourtant j'adorai son design historique donc c'était pas gagné!  

J'imagine que sur un qwerty, "ni n" signifie bien et non une négation comme en français ?  [:the_chairman:4]

---------------
n°12251303
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 09:30:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et je comprends  :jap:  
Apres l'aspect challenge entre amis Steam joue pour au moins 50% de l'attrait, vu que tu cherches a te dépasser et a dépasser les autres.

Ouais ça je comprends aussi :jap:
Mais j'ai pas l'esprit de compétition :D

---------------
n°12251304
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 09:30:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Vous aimez les jeux Paradox ? Préparez vous à partager votre passion avec un nouveau genre d'amateurs : les actionnaires. En effet, Paradox vient d'annoncer une introduction en bourse pour 2016. Comme d'habitude avec ce genre de procédé, il est probable que les nouveaux fonds soient initialement injectés à bon escient dans certains projets, mais à moyen terme on peut s’inquiéter de l'influence qu'auront les actionnaires sur la qualité globale des titres de l'éditeur.

Citation :

Our intention is an IPO for Paradox Interactive during 2016.

Finit les jeux hardcore, ça veut gueuler quand europa universalis 5 sera casualisé pour toucher un vaste public. :o

---------------
Ravenloft
n°12251305
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 08-03-2016 à 09:31:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pourtant son nouveau skillset est vraiment :love:
J'ai eu le droit de me faire violer par un bon Dhalsim c'était  [:bakk21]

Message édité par sh_kyra le 08-03-2016 à 09:32:10

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12251306
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 09:31:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Finit les jeux hardcore, ça veut gueuler quand europa universalis 5 sera casualisé pour toucher un vaste public. :o

Mais ça trouvera que c'est une bonne idée que EU6 soit crossplay après son portage du mobile vers le pc. [:fenston:2]

---------------
n°12251307
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 09:32:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Hahaha ouai c'est très très spécial ça c'est sur. Pfiouuu le design de l'araignée en forme de crâne j'suis tellement fan! T'as compris comment balancer tes dagues en shotgun sinon? Ainsi que l'utilité des gems? :D

Ouaip, pour le shotgun faut juste cliquer si j'ai bien compris. Les gemmes ont l'air de débloquer des upgrades mais j'en ai pas eu une seule sur mes sessions, il en faut combien ?

n°12251311
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 09:35:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon alors The Division ça donne quoi? :o

Ca donne... Uplay en rade ; j'ai eu une déconnexion brutale sur The Crew ce matin et il semble que ça déconne aussi sur R6.  

n°12251314
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 09:37:51  profilanswer

C'est Planet Coaster le RollerCoaster like à suivre, pas celui là.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12251317
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 09:40:35  profilanswer

C'est quoi le problème avec la vidéo? Ses graphismes? :??:

---------------
Ravenloft
n°12251327
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 09:43:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, pour le shotgun faut juste cliquer si j'ai bien compris. Les gemmes ont l'air de débloquer des upgrades mais j'en ai pas eu une seule sur mes sessions, il en faut combien ?

Tout à fait pour le shotgun. Ça rend son utilisation répété assez touchy mais très très utile. Pour les gemmes il en faut 10 pour la première et au combien utile amélioration. Il faut du coup bien prioritiser le rapatriement de gemmes pour la chopper vite....tout en faisant attention à.... Mais je ne n dis pas plus :o

---------------
n°12251331
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-03-2016 à 09:44:27  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ca donne... Uplay en rade ; j'ai eu une déconnexion brutale sur The Crew ce matin et il semble que ça déconne aussi sur R6.  

Pourquoi je suis pas étonné...

---------------
Steam ID
n°12251337
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 09:46:19  profilanswer

Il a eu des retours catastrophiques lors de la beta fermee il me semble. Et il a ete retardee du coup. Ca sent vraiment pas bon, surtout apres etre passe entre les mains de plusieurs studios.

---------------
n°12251341
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 09:46:40  profilanswer

C'est donc l'aspect graphique qui est princiaplement mis en cause sur cette vidéo. C'est si important que ça dans un tycoon?
J'ai souvenir de la plupart des tycoons plus moche que beau. Même si j'ai adoré transport tycoon deluxe et y ait joué plus de 100heures, c'était loin d'être un beau jeu.

Après c'est atari, un éditeur qui n'a quasiment plus aucun moyen donc attendre d'eux un beau jeu 3D, c'est risqué.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 08-03-2016 à 09:49:07

---------------
Ravenloft
n°12251342
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 09:46:54  profilanswer

Ca me fait penser à l'interview du créateur de Rollercoaster Tycoon qui est passée l'autre jour.
"Rollercoaster Tycoon 2? Parfait pour les mobiles, on se concentre là-dessus. Sur PC, les joueurs veulent qu'on leur simplifie le gameplay au maximum c'est bien connu..." et plein de conneries du genre.
Même les mecs qui sont censé être des références n'ont plus les idées claires...

n°12251343
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 09:47:02  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je comprends pas, je lis souvent que Uplay fonctionne bien. Ce serait un mensonge ?  [:delarue]  

Ze_Fly a écrit :

Tout à fait pour le shotgun. Ça rend son utilisation répété assez touchy mais très très utile. Pour les gemmes il en faut 10 pour la première et au combien utile amélioration. Il faut du coup bien prioritiser le rapatriement de gemmes pour la chopper vite....tout en faisant attention à.... Mais je ne n dis pas plus :o

Haha ce teasing :D

n°12251345
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-03-2016 à 09:47:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourquoi je suis pas étonné...

ça a merdé pendant 50 mn de 6 heures à 6h50. depuis ça marche nickel.  :jap:

Message édité par mgs-solidsnake- le 08-03-2016 à 09:47:55
n°12251346
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 09:48:00  profilanswer

Lilleman a écrit :

Ca me fait penser à l'interview du créateur de Rollercoaster Tycoon qui est passée l'autre jour.
"Rollercoaster Tycoon 2? Parfait pour les mobiles, on se concentre là-dessus. Sur PC, les joueurs veulent qu'on leur simplifie le gameplay au maximum c'est bien connu..." et plein de conneries du genre.
Même les mecs qui sont censé être des références n'ont plus les idées claires...

T'as pas compris l'interview alors. :D

---------------
Ravenloft
n°12251352
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 09:49:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est donc l'aspect graphique qui est princiaplement mis en cause.

Non, tout.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12251354
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 09:50:28  profilanswer

Je l'avais préco pour pouvoir tester la bêta (uniquement la création de montagne russe) et franchement c'était pas ça. Après le shitstorm que c'est pris Atari, la sortie qui était prévue pour décembre a été annulé et aucune date n'a été annoncé depuis.

n°12251355
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 09:50:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Haha ce teasing :D

[:gibbactu:1]

Et n'oublie pas que si tu arretes de tire, y'a une legere latence avant de pouvoir tirer a nouveau.  Malgre tout, il faut parfois arreter de tirer...

Message édité par Ze_Fly le 08-03-2016 à 09:51:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9211  9212  9213  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)