| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 22:26:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 22:57:28 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 22:57:52 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 07-03-2016 à 23:25:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Eh beh, pas facile facile The Culling.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah voila, mission accompli.
Gibbo, Este, Gracchus...A vous! Au dela des 200 secondes ca devient proprement infaisable Message édité par Ze_Fly le 07-03-2016 à 23:41:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pfiou, preuve que c'etait pas de la chance, je viens de redepasser a nouveau les 200 secondes.
Et voila pour la video du record. C'est pas mon plus beau run mais bon c'est le record. Mon second 206 secondes est bien plus style notamment car j'arrive a flinguer le mille pattes demoniaque. Mais j'ai appuye sur echap trop vite, du coup pas de replay. Allez, je m'arrete la pour ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 08-03-2016 à 00:58:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 9mn sur NFS 2015 60 fps avec un volant (ca ressemble à un truc sponso bien comme il faut |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 08-03-2016 à 01:26:37 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est pour ça que je dis que ça ressemble a un truc sponso |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 'tain, hype de la nuit,
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 08-03-2016 à 01:50:41 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai relancé Witcher 3.... pour enfin faire le premier Add-on...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ouai mais du coup en l'état ça me fait pas envie du tout tellement c'est vide. j’espérais un réglage un peu comme gta5 pour avoir plus ou moins de densité sur les routes. Message édité par mgs-solidsnake- le 08-03-2016 à 04:26:22 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | c'est sympa FC Primal, j'ai attaqué un mammouth (quel erreur |
CdE |Transactions (65) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et celui qui l'a acheté l'aura fini trois fois avant que les 10 wishlisteurs ne le commencent. Message édité par Rhadamenthos le 08-03-2016 à 07:25:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah ouais mais toi t'es carrément dans les spheres supérieures du skill, je vois pas comment t'y rejoindre en fait Par contre je ne regarde pas de replays, pas envie de me spoiler la suite Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-03-2016 à 07:37:20 |
piou_26 Transactions (12) |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, j'ai joué 30 minutes à The Witcher 3.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kenrio Transactions (0) | j'ai enfin acheté SF5 je vais pouvoir défoncer Gibbo --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |