Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10203569
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-12-2013 à 10:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vahire a écrit :

Oui je me doute, en fait j'ai juste joué 15 minutes après avoir installer le jeu :D

Le pyromancien à l'air sympa aussi.

Par contre, le clochard, c'est juste un mode hardcore ou il a un truc spécial ?

De mémoire c'est juste un mode hardcore mais je peux me tromper.

Perso, je me suis fait violer une bonne dizaine d'heures avant de m'en sortir dans ce jeu. Après, tu as deux solutions : sois tu veux vivre l'expérience pleinement et tu évites les let's play sur youtube, soit tu veux éviter ces dix heures de viol ( ou plus ) et tu regardes comment les mecs passent les premiers niveaux pour mieux saisir la mécanique.
Je ne saurais trop te conseiller la première méthode :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 10:25:06  profilanswer

n°10203575
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 27-12-2013 à 10:28:33  profilanswer

Travailler un 27 décembre, what else  [:bobbyfrasier:5]  

Bon sinon. J'ai joué à Guacamelee hier et je voudrais quand même apporter un bémol à l'euphorie général. Le jeu est globalement super sympa :  
- ambiance fabuleuse
- DA fantastique
- Musiques et personnages hauts en couleur

Non. Ce qui me laisse un peu sur ma faim, c'est le gameplay en lui même.
- Les puzzles bas de gamme que l'on propose tout au long du jeu avec cette alternance monde mort, monde des vivants
- Les blocs de couleurs à détruire seulement après avoir obtenu le coup spécial qui va bien. Ça c'est du jamais vu  :sarcastic: )
- Les incessants allers-retours (tin ils ont réussi à coller une quête fedex chez mamie avec ses haricots, son fromage et ses piments àlacon)
- l'outil carte qui doit être probablement un des plus mauvais que j'ai vu de ma carrière de joueur
- les niveaux partent dans tous les sens. On a vite fait de se perdre. Ça aurait pu être intéressant mais chez moi, ça n'a pas marché. Ça m'a plus agacé qu'autre chose.
- Je trouve que les combats sont mous. La palette de coup est large mais assez inutile tant on est très rapidement obligé d'utiliser de façon systématique les roulades d'esquives.

Donc oui, à ce prix, c'est une belle découverte. Mais ça n'a pas été non plus le très gros coup de coeur  [:d@emon_666:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 27-12-2013 à 10:30:43

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10203581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 10:33:21  answer

Et le CR de Project zomboid? :o

n°10203583
Vahire

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 10:34:07  profilanswer

Fenston a écrit :

De mémoire c'est juste un mode hardcore mais je peux me tromper.

Perso, je me suis fait violer une bonne dizaine d'heures avant de m'en sortir dans ce jeu. Après, tu as deux solutions : sois tu veux vivre l'expérience pleinement et tu évites les let's play sur youtube, soit tu veux éviter ces dix heures de viol ( ou plus ) et tu regardes comment les mecs passent les premiers niveaux pour mieux saisir la mécanique.
Je ne saurais trop te conseiller la première méthode :)

Non les let's play je trouve ça chiant sur un jeu comme ça. De toutes façons j'ai d'autre jeux, donc quand j'en ai ras le cul de Darks Souls (ça va arriver souvent à mon avis :o ) je zap pour y revenir plus tard :D

n°10203596
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-12-2013 à 10:41:29  profilanswer

arnyek a écrit :

Je ne sais pas de quoi il en retourne pour DayZ mais NETHER est vide. Il n'y a rien à faire. Tu peux tourner 10 minutes dans la ville en ne croisant aucun joueur ou seulement 1 malheureux mob qui se trouvait là par hasard.
Aucune impression de survie dans ce jeu, c'est plutôt une simulation de vide et d'ennuie.  
Les mobs se contentent de se téléporter dans ton dos pour te coller des coups de tatane.
A mon avis, il ne vaut pas du tout son prix.
On a l'impression de jouer à une version alpha...
Si je trouve comment récuperer une clef d'essaie, je te la ferais tourner.

Erf moi qui pensais que ça avait l'air sympa !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10203598
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 10:42:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas mal le score ! Sinon tu as fait les boss optionnels rajoutés dans la derniere update ? Et la classe cachée toussa ? Pas encore testé perso.

Bah j'ai vu qu'on pouvait refaire les boss mais j'ai vite laissé tomber vu qu'on se les tape level 275 avec un pattern d'attaque de fou.

Rogue legacy se joue de deux manières :

1) tu fais tout au skill en apprenant les attaques des ennemis
2) tu level comme un cochon en farmant du gold

Je fais parti de la deuxième catégorie tandis que les nouveaux boss sont faits pour la première [:cupra]

Sinon je n'ai pas trouvé la nouvelle classe [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 27-12-2013 à 10:43:33
n°10203631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 10:55:34  answer

J'suis trop une daubasse à Rogue Legacy, j'dois être à 50 enfants et j'ai juste battu le 1er boss :o

n°10203660
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 11:07:56  profilanswer

coco_killer a écrit :

Wow s est complexifié mais les BG ont rapidement perdu en fun.
Ah les alterac du début où les joueurs venaient pour pvp, avec des batailles durant 8h... Maintenant c est du rush pve.
Et que dire du pvp sauvage que Blibli à tué.

Ah je suis d'accord sur ces points, mais c'est un autre débat !
C'est tout le paradoxe, a force de proposer du contenu pour satisfaire tout le monde ils ont détourné les joueurs de ce genre de possibilités impromptues et communautaires.

Online Citron a écrit :

Bah j'ai vu qu'on pouvait refaire les boss mais j'ai vite laissé tomber vu qu'on se les tape level 275 avec un pattern d'attaque de fou.

Rogue legacy se joue de deux manières :

1) tu fais tout au skill en apprenant les attaques des ennemis
2) tu level comme un cochon en farmant du gold

Je fais parti de la deuxième catégorie tandis que les nouveaux boss sont faits pour la première [:cupra]

Sinon je n'ai pas trouvé la nouvelle classe [:spamatounet]

Hmm... Ben tu sais, 73 persos pour un 1er run c'est honorable, la plupart ici n'ont meme pas fini le jeu apres 150.
Apres perso j'ai tellement aimé (43 morts au 1er run  :love: ) que je me suis tapé les NG+ et NG++.
Okay pour les boss, faudra que je m'y remette un jour.

Voila. :P

n°10203663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 11:09:42  answer

gibbonaz

n°10203694
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 11:20:50  profilanswer

chatcag a écrit :

Top 4 des jeux les plus joués sur Steam : 4 jeux Valve [:gaohnak':4]

Et les 3 premiers jeux joués sont 3 jeux linux!  [:totoz:1]

Bon ils sont gratos aussi, ça aide.  [:kanterkro]

edit: et 6 jeux linux dans les 10 premiers... sparien :o

Message édité par roscocoltran le 27-12-2013 à 11:24:20

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 11:20:50  profilanswer

n°10203708
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 27-12-2013 à 11:24:01  profilanswer

J'ai chopé Dream, un genre de mélange entre Gone home, Amnesia et Myst. Les retours que j'ai lu ici et là sont assez élogieux.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10203711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 11:24:53  answer

Je me fais toujours pas au moteur source et ses savonnettes aux pieds :/

n°10203724
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 27-12-2013 à 11:27:41  profilanswer

Pardon ? Quelqu'un me parle ? J'entends rien avec toutes ces lumières !

Spoiler :

Vous l'aurez le 31 et ce sera mon CROTY pour contrer celui de Taxalot  [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 27-12-2013 à 11:30:42

---------------
n°10203731
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 11:30:28  profilanswer

Pourtant depuis 2004 t'as eu le temps de t'adapter :o

n°10203737
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-12-2013 à 11:31:33  profilanswer

ça veut dire que tu vas pas vouloir continuer les coops ça  :o

n°10203739
maxxetx

Transactions (2)
Posté le 27-12-2013 à 11:32:06  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai chopé Dream, un genre de mélange entre Gone home, Amnesia et Myst. Les retours que j'ai lu ici et là sont assez élogieux.

Concernant Gone Home, ce jeu vaut-il vraiment la hype qu'il a provoqué ? A sa sortie, ils en avaient fait l'éloge chez Silence on Joue (sauf un des chroniqueurs je crois), ça vaut vraiment le coup quand on aime bien les jeux d'aventure plus "posés" ? D'ailleurs il est en solde sur Steam en ce moment je crois.

n°10203745
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 27-12-2013 à 11:33:20  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'veux bien des nouvelles à l'occas'. Gone Home, c'est mon GOTY 2013 quand même  :o  

---------------
n°10203747
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 27-12-2013 à 11:34:28  profilanswer

maxxetx a écrit :

Concernant Gone Home, ce jeu vaut-il vraiment la hype qu'il a provoqué ? A sa sortie, ils en avaient fait l'éloge chez Silence on Joue (sauf un des chroniqueurs je crois), ça vaut vraiment le coup quand on aime bien les jeux d'aventure plus "posés" ? D'ailleurs il est en solde sur Steam en ce moment je crois.

J'ai beaucoup aimé, mais ça reste vraiment une expérience à part. C'est une histoire à la première personne qui dure deux heures, ni plus, ni moins. Je l'ai chopé sur l'humble store pour 4 euros à l'époque, mais plus cher, je ne sais pas si ça vaut le coup.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10203750
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-12-2013 à 11:34:49  profilanswer

J'ai abandonné après avoir battu le second boss  [:cosmoschtroumpf]

Enfin bon, si certains prennent du plaisir à recommencer 35000 fois les mêmes actions pour terminer un jeu, grand bien leur fasse. Personnellement, la difficulté abusive, c'est un peu terminé depuis des jeux genre Kidd Cameleon

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 27-12-2013 à 11:36:23

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10203769
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 27-12-2013 à 11:40:20  profilanswer

maxxetx a écrit :

Tention, je suis sensible quand on parle de ce jeu [:onclecharlie:4]

Gone Home n'est même pas un jeu d'aventure à proprement parlé. C'est une histoire qui a l'avantage de te permettre de poser ton propre rythme pour avancer. C'est un peu comme une nouvelle papier.
Mais là ou le jeu vidéo apporte sa pierre à l'expérience, ce n'est pas sur l'interactivité (relativement limité et je crois qu'il n'y a même pas vraiment de puzzle d'ailleurs) mais sur la foultitude de détails qui n'a pas de lien direct avec la trame principale mais qui permet de se créer pleins d'autres histoires autour des personnages secondaires.

C'est difficile à décrire. Mais ça a été les 2h30 les plus intéressantes en matière de jeu vidéo de ces 10 dernières. Sachant que j'étais totalement immergé dans le personnage. Ce dernier point est indispensable pour apprécier.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 27-12-2013 à 11:40:52

---------------
n°10203779
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 11:41:45  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'ai abandonné après avoir battu le second boss  [:cosmoschtroumpf]  

Enfin bon, si certains prennent du plaisir à recommencer 35000 fois les mêmes actions pour terminer un jeu, grand bien leur fasse. Personnellement, la difficulté abusive, c'est un peu terminé depuis des jeux genre Kidd Cameleon

Mepris envers les fans [:yann39]
"J'y arrive pas" "Difficulté artificielle" [:yann39]
Fautes d'orthographe dans le nom du vieux jeu pour faire rager les anciens [:yann39]

Pas mal du tout, le niveau remonte. Clair, concis, mordant.

n°10203789
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 11:42:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hmm... Ben tu sais, 73 persos pour un 1er run c'est honorable, la plupart ici n'ont meme pas fini le jeu apres 150.
Apres perso j'ai tellement aimé (43 morts au 1er run  :love: ) que je me suis tapé les NG+ et NG++.
Okay pour les boss, faudra que je m'y remette un jour.

On n'est jamais à l'abri d'une erreurs quand on découvre ( genre t'inverse toute ta barre de HP avec les MP avec la Lich dans le camp de base) [:angel call:1]. J'ai surtout retenu que j'ai plié le jeu sous la barre des 10 heures [:julm3].

n°10203801
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 11:46:27  profilanswer

tom le chat a écrit :

Probabilité de survie de Dark Souls après disparition de GFWL?

Je le garde en réserve jusqu'à ce que j'ai une manette (steampad). Je pense que j'y jouerais de fait en mode hardcore. On verra bien.

---------------
n°10203803
maxxetx

Transactions (2)
Posté le 27-12-2013 à 11:47:26  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Tention, je suis sensible quand on parle de ce jeu [:onclecharlie:4]

Gone Home n'est même pas un jeu d'aventure à proprement parlé. C'est une histoire qui a l'avantage de te permettre de poser ton propre rythme pour avancer. C'est un peu comme une nouvelle papier.
Mais là ou le jeu vidéo apporte sa pierre à l'expérience, ce n'est pas sur l'interactivité (relativement limité et je crois qu'il n'y a même pas vraiment de puzzle d'ailleurs) mais sur la foultitude de détails qui n'a pas de lien direct avec la trame principale mais qui permet de se créer pleins d'autres histoires autour des personnages secondaires.

C'est difficile à décrire. Mais ça a été les 2h30 les plus intéressantes en matière de jeu vidéo de ces 10 dernières. Sachant que j'étais totalement immergé dans le personnage. Ce dernier point est indispensable pour apprécier.

En gros c'est un jeu fait pour ceux qui aiment lire tous les bouquins dans Skyrim ou écouter tous les enregistrements dans... Deus Ex, Dishonored, Bioshock, etc. (pour ne citer que les derniers que j'ai fait).  
OK merci pour les infos ! Effectivement ça a l'air intrigant.

n°10203818
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-12-2013 à 11:54:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mepris envers les fans [:yann39]
"J'y arrive pas" "Difficulté artificielle" [:yann39]
Fautes d'orthographe dans le nom du vieux jeu pour faire rager les anciens [:yann39]

Pas mal du tout, le niveau remonte. Clair, concis, mordant.

Un de ces quatre, va falloir que je songe à faire un multi. Maintenant, quand je dis un truc, on m'associe à du troll  [:kolombin]

En revanche, pour être sérieux deux minutes, si on est pas patient comme moi, c'est un jeu à déconseiller Rogue Legacy. Pourtant, j'ai terminé deux fois Dark Souls :D

Message édité par Dbbg le 27-12-2013 à 11:54:32

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10203824
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 11:57:57  profilanswer

Groomy a écrit :

L'ARPG le plus mou que j'ai jamais vu.

J'ai pas réussi à le terminer, du mob bashing mou et ultra bourrin, je suis retourné sur DIII (j'attends pas mal de GrimDawn aussi).

n°10203881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 12:22:42  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

ça veut dire que tu vas pas vouloir continuer les coops ça  :o

Pour le moment si.  

Mais ce soir je serai là un peu tard

n°10203886
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 12:23:40  profilanswer

blood_sam a écrit :

Je sens que je vais craquer pour Nether, niveau ambiance et décor je trouve ça plus attirant que DayZ :gratgrat: Faudrait que je choppe un Guest Pass.

Vous lisez les forums steam en général avant d'acheter un jeu ? Moi de ce que j'en ai lu c'est que c'est vide et que c'est un sous-dayz.

ha ok, early access. Early access, early money.

---------------
n°10203890
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 12:25:38  profilanswer

castormalin a écrit :

taing, c'est balèze antichamber [:kolombin]  
Pour me reposer le cerval, je tente un autre jeu : VVVVV. C'est balèze [:kolombin]  
J'suis nul ou les jeux sont devenus balèzes ? [:kolombin]

T'es pas nul, t'es vieux. C'est presque pareil, c'est quasi pareil [:dawa]

spareil en fait. :o

---------------
n°10203907
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-12-2013 à 12:34:17  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Travailler un 27 décembre, what else  [:bobbyfrasier:5]  

- Je trouve que les combats sont mous. La palette de coup est large mais assez inutile tant on est très rapidement obligé d'utiliser de façon systématique les roulades d'esquives.

une fois l'ennemi launché il est mort, vu qu'il touche plus jamais le sol :o
tu as un soucis :o

n°10203916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 12:37:29  answer

J'ai trouvé la solution pour que star Citizen soit un jour un vrai jeu et pas un kickstarter sans fin: ils ont qu'à demander 10 millions de plus et racheter le studio de Elite dangerous vu queux sont capables de sortir autre chose qu'un hangar en un an :jap:

Pour les 10 millions ils auront qu'à modéliser une caravane de manouche de l'espace à 100€/piece et voila.

n°10203917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 12:38:37  answer

castormalin a écrit :

taing, c'est balèze antichamber [:kolombin]  
Pour me reposer le cerval, je tente un autre jeu : VVVVV. C'est balèze [:kolombin]  
J'suis nul ou les jeux sont devenus balèzes ? [:kolombin]

En jeu de réflexion antichamber c'est mon goty: difficile, DA originale, les énigmes sont pas trop repetitive et ca te viole bien le cerveau :love:

n°10203951
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-12-2013 à 12:50:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Vous lisez les forums steam en général avant d'acheter un jeu ? Moi de ce que j'en ai lu c'est que c'est vide et que c'est un sous-dayz.

ha ok, early access. Early access, early money.

Pas toujours. Y'a tellement d'abrutis des fois que ça serait un moyen de passer à côté de bons jeux... Là j'ai un Guest Pass, merci à arnyek, je vais pouvoir me faire ma propre opinion. DayZ aussi c'est vide, pourtant y'a du monde dessus :o

n°10204012
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 27-12-2013 à 13:10:23  profilanswer

okiron a écrit :

une fois l'ennemi launché il est mort, vu qu'il touche plus jamais le sol :o
tu as un soucis :o

Oui merci. C'est pas le problème. Le problème, c'est quand il y a 10 ennemis ou des ennemis de 2 plans différents... Ce qui arrive tout le temps en fait...

---------------
n°10204023
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 13:12:58  profilanswer

swapper était top aussi cette année [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10204028
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-12-2013 à 13:14:16  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pardon ? Quelqu'un me parle ? J'entends rien avec toutes ces lumières !

Spoiler :

Vous l'aurez le 31 et ce sera mon CROTY pour contrer celui de Taxalot  [:pdbzombifiay:3]

De toute façon avec sa modération légendaire il devrait se faire TT d'ici là, tu peux y aller tranquille

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10204030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 13:14:39  answer

FunkyKatamari a écrit :

Chopé aussi. J'avais bien aimé Gone Home.
Je ferai un petit retour dessus si je suis motivé

n°10204033
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 13:15:35  profilanswer

Et dbbg n'est pas passé pour son toty ? :(

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10204034
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 13:15:45  profilanswer

foudelou a écrit :

De toute façon avec sa modération légendaire il devrait se faire TT d'ici là, tu peux y aller tranquille

D'ailleurs on le voit plus poster, j'imagine qu'il prend ses précautions pour etre présent le 31. :D

n°10204035
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-12-2013 à 13:16:34  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Oui merci. C'est pas le problème. Le problème, c'est quand il y a 10 ennemis ou des ennemis de 2 plans différents... Ce qui arrive tout le temps en fait...

ben tu projettes le mec que tu combotes sur eux, ils vont bounce et rebelote
pour 1s sur le sol tu dois rester 10 en l'air :o

Message édité par okiron le 27-12-2013 à 13:17:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)