| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 23:16:38 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Je sens que je vais craquer pour Nether, niveau ambiance et décor je trouve ça plus attirant que DayZ Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 26-12-2013 à 23:28:42 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, c'est balèze antichamber --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Là je suis en train de repasser dans chaque salle.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2013 à 00:07:02 ![]()
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
burnout62 Transactions (2) | Je continue Darksiders 1.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
guigr Transactions (0) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 00:30:21 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Je peux pas vendre mes cartes, j'achète pas assez souvent de trucs à Gabe --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
zad38 Transactions (0) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
Message édité par XTR3MKILL3R le 27-12-2013 à 00:44:04 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
DivadG Transactions (0) |
|
capcrash33 Transactions (0) | Bon ben Brothers A Tale of two sons, c'est d'la bonne... arrivé à la 2ème partie pour l'instant. Un petit conte avec des énigmes simples, mais on se laisse happer par le cours de l'aventure... Et la réa est vraiment excellente: jeux de lumière, décors ... |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
fafarex Transactions (2) |
Tu est effectivement pas super loin. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | On me l'a conseillé oui |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est vendredi !
|
burnout62 Transactions (2) |
Bien marrant --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | Putain c'est dur Darks Souls. Je me suis fait casser la gueule dés le début par les deux cancéreux avec leurs épées |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2013 à 09:52:52 ![]() J'en suis à 10 ou 20 jeux Soutien à l'industrie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Informations sur le remake HD des homeworld
Message édité par ravenloft le 27-12-2013 à 10:20:31 |
Vahire Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |