Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10203143
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-12-2013 à 23:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est-à-dire ? J'ai arrêté wow à la sortie de wotlk perso :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 23:16:38  profilanswer

n°10203162
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-12-2013 à 23:28:16  profilanswer

Je sens que je vais craquer pour Nether, niveau ambiance et décor je trouve ça plus attirant que DayZ :gratgrat: Faudrait que je choppe un Guest Pass.

Message cité 2 fois
Message édité par blood_sam le 26-12-2013 à 23:28:42
n°10203193
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-12-2013 à 23:57:14  profilanswer

taing, c'est balèze antichamber [:kolombin]  
Pour me reposer le cerval, je tente un autre jeu : VVVVV. C'est balèze [:kolombin]  
J'suis nul ou les jeux sont devenus balèzes ? [:kolombin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10203203
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 00:03:04  profilanswer

castormalin a écrit :

taing, c'est balèze antichamber [:kolombin]  
Pour me reposer le cerval, je tente un autre jeu : VVVVV. C'est balèze [:kolombin]  
J'suis nul ou les jeux sont devenus balèzes ? [:kolombin]

C'est des jeux balèzes. Pour antichamber la principal méthode c'est de faire les trucs les moins logiques ça fini par passer.

n°10203207
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 00:06:38  profilanswer

Là je suis en train de repasser dans chaque salle.
'Spoiler pas mal de jeu)

Spoiler :

on voit d'autres flingues, il faut les gagner pour pouvoir progresser je suppose ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10203210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 00:07:02  answer

castormalin a écrit :

'Spoiler pas mal de jeu)

Spoiler :

on voit d'autres flingues, il faut les gagner pour pouvoir progresser je suppose ?

ouep

n°10203215
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 27-12-2013 à 00:09:47  profilanswer

blood_sam a écrit :

Je sens que je vais craquer pour Nether, niveau ambiance et décor je trouve ça plus attirant que DayZ :gratgrat: Faudrait que je choppe un Guest Pass.

Je ne sais pas de quoi il en retourne pour DayZ mais NETHER est vide. Il n'y a rien à faire. Tu peux tourner 10 minutes dans la ville en ne croisant aucun joueur ou seulement 1 malheureux mob qui se trouvait là par hasard.
Aucune impression de survie dans ce jeu, c'est plutôt une simulation de vide et d'ennuie.  
Les mobs se contentent de se téléporter dans ton dos pour te coller des coups de tatane.
A mon avis, il ne vaut pas du tout son prix.
On a l'impression de jouer à une version alpha...
Si je trouve comment récuperer une clef d'essaie, je te la ferais tourner.

n°10203229
burnout62

Transactions (2)
Posté le 27-12-2013 à 00:22:05  profilanswer

Je continue Darksiders 1.

Heureusement qu'en 3D Vision ça claque, car c'est quand même ennuyant par moment :sleep: .
Là en gros y a un boss, je le bastonne, il s'enfuit. Et puis pendant plusieurs dizaines de minutes, tu lui cours +/- après pendant de longues distance, à faire de la plateforme, de pseudos énigmes bateaux et chiantes, des ennemis (enfin ! :D), puis re de la plateforme :sarcastic: .
Niveau immersion c'est très vite cassé par ces longues phases...

A peine 6h de jeu, je ne dois pas être loin et j'ai pas l'envie de m'y plonger :( .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10203237
guigr

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 00:28:38  profilanswer

J'ai toujours pas compris la composante multi sur Dark Souls. Des fois je vois des fantômes et des messages mais c'est tout. C'est optionnel?

n°10203240
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 27-12-2013 à 00:30:21  profilanswer

blood_sam a écrit :

Tu vas dans ton inventaire Steam, tu cliques sur la carte et tu auras un bouton vert "Vendre" à droite. Par contre faut avoir acheté un jeu dans les 3 ou 6 derniers mois, et Steam Guard d'activé je crois.

OK merci. Et pour les prix faut suivre le cours des prix déjà affiché c'est ça ?

Car l'autre jour j'ai mis une carte en vente et j'ai de nouvelle. Elle a disparu de mon inventaire et c'est tout  :??:

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 00:30:21  profilanswer

n°10203243
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 00:31:56  profilanswer

XTR3MKILL3R a écrit :

OK merci. Et pour les prix faut suivre le cours des prix déjà affiché c'est ça ?

Car l'autre jour j'ai mis une carte en vente et j'ai de nouvelle. Elle a disparu de mon inventaire et c'est tout  :??:

C'est qu'elle est pas encore vendue, pour voir les cartes en ventes, vas dans communauté -> marché.

---------------
n°10203249
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 00:39:21  profilanswer

Je peux pas vendre mes cartes, j'achète pas assez souvent de trucs à Gabe [:moquette:1]

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°10203251
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 00:40:24  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai toujours pas compris la composante multi sur Dark Souls. Des fois je vois des fantômes et des messages mais c'est tout. C'est optionnel?

Spoiler :

Faut passer en forme humaine (à un feu). Tu pourras te faire envahir et/ou appeler des joueurs en renfort.

n°10203253
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 27-12-2013 à 00:41:05  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est qu'elle est pas encore vendue, pour voir les cartes en ventes, vas dans communauté -> marché.

Ah super merci ;)

Edit : Et comment on fait pour créer un badge avec les cartes ? [:figti]

Message édité par XTR3MKILL3R le 27-12-2013 à 00:44:04

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°10203258
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 00:43:53  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Je peux pas vendre mes cartes, j'achète pas assez souvent de trucs à Gabe [:moquette:1]

Tiens, je savais pas qu'il fallait un minimum.
Pas grave, t'as qu'à commencer par acheter quelques indispensables comme super meat boy, binding of isaac, super amazing wagon adventures, braid, hotline miami, guacamelee, etc [:hardinateur:3]

---------------
n°10203259
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 00:43:57  profilanswer

castormalin a écrit :

'Spoiler pas mal de jeu)

Spoiler :

Un indice quand même sur le sujet:

Spoiler :

Ça sert pas à grand chose d'essayer de résoudre une énigme avec des cubes d'une couleur si t'as pas encore eu le flingue de cette couleur :o.

n°10203261
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 00:45:52  profilanswer

DivadG a écrit :

Un indice quand même sur le sujet:

Spoiler :

Ça sert pas à grand chose d'essayer de résoudre une énigme avec des cubes d'une couleur si t'as pas encore eu le flingue de cette couleur :o.

[:whiskas]

---------------
n°10203270
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 00:51:53  profilanswer

Bon ben Brothers A Tale of two sons, c'est d'la bonne... arrivé à la 2ème partie pour l'instant. Un petit conte avec des énigmes simples, mais on se laisse happer par le cours de l'aventure... Et la réa est vraiment excellente: jeux de lumière, décors ...

n°10203282
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-12-2013 à 01:08:33  profilanswer

arnyek a écrit :

Je ne sais pas de quoi il en retourne pour DayZ mais NETHER est vide. Il n'y a rien à faire. Tu peux tourner 10 minutes dans la ville en ne croisant aucun joueur ou seulement 1 malheureux mob qui se trouvait là par hasard.
Aucune impression de survie dans ce jeu, c'est plutôt une simulation de vide et d'ennuie.  
Les mobs se contentent de se téléporter dans ton dos pour te coller des coups de tatane.
A mon avis, il ne vaut pas du tout son prix.
On a l'impression de jouer à une version alpha...
Si je trouve comment récuperer une clef d'essaie, je te la ferais tourner.

Ah merde... Le jeu est en early access il me semble, tout comme DayZ. Quelques retours sur CPC étaient pourtant positifs, notamment sur le fait que les ennemis non-joueurs représentent vraiment une menace, et que l'ambiance sonore et graphique contribue à cette sensation et à l'immersion générale. Je veux bien une clé si tu arrives à en avoir une, je vais éviter l'achat en attendant...

n°10203289
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 27-12-2013 à 01:15:18  profilanswer

blankette a écrit :

C'est-à-dire ? J'ai arrêté wow à la sortie de wotlk perso :o

Ils ont réduit peu à peu le nombre de contrôles de chaque classe et ils ont instaurés un rendement décroissant sur ces mêmes contrôles successifs. Ce serait drôle ça sur dota.  :lol:  

Genre le FB maiden qui dure 0.5 secondes si il suit une prison SD. Les BG se résument maintenant à tape fort et/ou heal fort.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10203317
fafarex

Transactions (2)
Posté le 27-12-2013 à 02:04:54  profilanswer

burnout62 a écrit :

Je continue Darksiders 1.

Heureusement qu'en 3D Vision ça claque, car c'est quand même ennuyant par moment :sleep: .
Là en gros y a un boss, je le bastonne, il s'enfuit. Et puis pendant plusieurs dizaines de minutes, tu lui cours +/- après pendant de longues distance, à faire de la plateforme, de pseudos énigmes bateaux et chiantes, des ennemis (enfin ! :D), puis re de la plateforme :sarcastic: .
Niveau immersion c'est très vite cassé par ces longues phases...

A peine 6h de jeu, je ne dois pas être loin et j'ai pas l'envie de m'y plonger :( .

Tu est effectivement pas super loin.
Perso la mise en scène de ce donjon m'a bien frustrer.
De façon générale si tu n'aime pas le côté énigme laisse tomber et prend DMC (y'en a déjà moins) ou si tu a une console God of war.

n°10203320
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 02:06:25  profilanswer

http://tof.canardpc.com/view/25cace69-07d0-41f6-9399-9f87d769f848.jpg

Bon bah c'était bien sympa ce Rogue Legacy [:implosion du tibia]

Mais on reste un peu sur sa faim :o

n°10203323
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-12-2013 à 02:10:47  profilanswer

Online Citron a écrit :

http://tof.canardpc.com/view/25cac [...] 69f848.jpg

valdis story une fois que tu auras finis guacamelee

n°10203324
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 02:11:40  profilanswer

On me l'a conseillé oui  :jap:

n°10203374
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 07:19:01  profilanswer

C'est vendredi !
Left 4 Dead 2 gratuit, c'était pour attirer du joueur en vue de la prochaine sortie de L4D3 ou c'était pour que les joueurs aient au moins un jeu (qui tourne correctement) sur leur SteamOS ? [:jakwarrior:2]

n°10203449
burnout62

Transactions (2)
Posté le 27-12-2013 à 09:08:26  profilanswer

fafarex a écrit :

Tu est effectivement pas super loin.
Perso la mise en scène de ce donjon m'a bien frustrer.
De façon générale si tu n'aime pas le côté énigme laisse tomber et prend DMC (y'en a déjà moins) ou si tu a une console God of war.

Ouais je sais mais je pensais pas a ce point. J'ai l'impression de me faire de bonnes phases en mode bta, puis du plateforme avec des salles immenses pour rien a repetition ultra barbant. Quel dommage. Il a du potentiel pourtant, certaines phases changeantes et rythmées mais trop de temps mort. Mais je vais persister :D .
Mlaheureusment jamais j'aurai ce genre de console donc adieu God of War ( :( ) et DmC prévu :) .

giHefca a écrit :

C'est vendredi !
Left 4 Dead 2 gratuit, c'était pour attirer du joueur en vue de la prochaine sortie de L4D3 ou c'était pour que les joueurs aient au moins un jeu (qui tourne correctement) sur leur SteamOS ? [:jakwarrior:2]

Hier soir sur 4vs4 on etait maxi 2 a connaitre le jeu. Les joueurs qui partent sans ready, qui jouent la map pour la 1ere fois, qui ne savent pas utiliser un hunter, voir meme en infecté qui n'attaquent pas (ils savent pas qu'il faut violer l'adversaire :D ).
Ou le mec en noir et blanc qui part solo en arriere et creve :O .

Bien marrant :O . Passage en F2P soon ? J'espere pas, ça ruinerait le jeu deja peu passionnant en FFA.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10203467
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 09:30:20  profilanswer

ZQSD, le podcast #8

Citation :

Au micro de ZQSD #8 :
Deez, Force Rose, Gruth, Hoopy, Ianoo, Jika, Walou et Savonfou
Enregistré le 17 décembre 2013

Au sommaire :
0h03min00
Actu #1 : Les auteurs stars mangent leurs casquettes
Actu #2 : La banalisation de l’early access
Actu #3 : YouTube ne paie pas
Actu #4 : Telltale, le développeur aux mille mains
Actu #5 : L’arrivée du Free to Play triple A
Actu #6 : Le feu de paille des consoles Android

0h28min50
Preview #1 : Diablo III Reaper of Souls
Preview #2 : Wasteland 2
Preview #3 : Oculus Rift

1h02min30
Le dossier bilan fleuve de Deez

1h40min00
Critique #1 : Risk of Rain
Critique #2 : Baphomet V
Critique #3 : The Novelist

2h06min30
AFK #1 : Le Hobbit : La Désolation de Smaug
AFK #2 : Les recommandations de la rédac’ en 60 secondes presque chrono sauf Savon

n°10203478
Vahire

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 09:37:22  profilanswer

Putain c'est dur Darks Souls. Je me suis fait casser la gueule dés le début par les deux cancéreux avec leurs épées [:aaaaze:1]

Je sais pas si l'aventurier était un bon choix  [:mr mala:1]

n°10203488
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 09:40:30  profilanswer

Solidarité a ceux qui ne font pas le pont. [:djall:2]

Ceux qui sont en mal de MMO (Chak ?) seront heureux d'apprendre que Aura Kingdom passe en closed beta. Les inscriptions se font sur le site officiel, sauf qu'il y a une astuce pour y rentrer : il faut acheter un pack entre 50$ et 300$, ce dernier donnant l'acces a... Une monture !§ Woot.

Online Citron a écrit :

http://tof.canardpc.com/view/25cac [...] 69f848.jpg

Pas mal le score ! Sinon tu as fait les boss optionnels rajoutés dans la derniere update ? Et la classe cachée toussa ? Pas encore testé perso.

n°10203491
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 09:42:24  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ils ont réduit peu à peu le nombre de contrôles de chaque classe et ils ont instaurés un rendement décroissant sur ces mêmes contrôles successifs. Ce serait drôle ça sur dota.  :lol:  

Genre le FB maiden qui dure 0.5 secondes si il suit une prison SD. Les BG se résument maintenant à tape fort et/ou heal fort.

Ok  :jap:  
Enfin, j'avais exactement l'impression de voir ce que tu décris dans les vidéo de heroes of the storm, pas de contrôle, des teamfights interminables, bref ça semble mal parti.

n°10203492
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-12-2013 à 09:42:45  profilanswer

:hello:

Rien encore sur ces soldes. :D

n°10203506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 09:52:52  answer

J'en suis à 10 ou 20 jeux :o

Soutien à l'industrie  [:kunta92:4]

n°10203508
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 09:55:07  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Oula ya un peu de désinformation la, en tout cas beaucoup de simplification.

Deja les rendements décroissants ont été mis en place en 2005, soit sur Vanilla, donc on peut dire qu'ils ont quasiment toujours fait partie du décor. Ils ont rajouté petit a petit certaines competences dans la liste des DR (diminishing returns) car ils ont doté chaque classe de ses propres mez. Le jeu n'a fait que se compliquer avec le temps, et vers la release de Lich Kings le concept était finalisé, il n'y a pas eu de changement jusqu'aujourd'hui (a part sur le taunt, mais bon on parle bien de PVP ici).
Ensuite la regle des DR est assez complete et offre une dimension tactique interessante, car plutot que de chain sleep / stun / freeze / etc une cible il faut alterner les mez (ce qui oblige de mettre en place une certaine synergie au sein d'une team d'arene) et attendre un certain moment (15 secondes exactement) avant de relancer le meme mez.
Par exemple si tu stun ta cible pour 3 secondes, ca va déclencher le DR pour 15 secondes. Si tu re-stun pendant ce laps de temps, il n'aura que 50% de son effet, soit 1.5sec, et tu relances le timer DR de 15sec. Un 3e stun d'aura que 25% de son effet, et un 4e n'aura plus aucun effet.

Bref dans un jeu ou les mez se sont multipliés, il était forcé de mettre en place un systeme de ce genre. WoW s'est complexifié avec le temps, et ils n'ont certainement pas "réduit le nombre de controles".

Voila voila. [:doc petrus]

n°10203532
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 10:08:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oula ya un peu de désinformation la, en tout cas beaucoup de simplification.

Deja les rendements décroissants ont été mis en place en 2005, soit sur Vanilla, donc on peut dire qu'ils ont quasiment toujours fait partie du décor. Ils ont rajouté petit a petit certaines competences dans la liste des DR (diminishing returns) car ils ont doté chaque classe de ses propres mez. Le jeu n'a fait que se compliquer avec le temps, et vers la release de Lich Kings le concept était finalisé, il n'y a pas eu de changement jusqu'aujourd'hui (a part sur le taunt, mais bon on parle bien de PVP ici).
Ensuite la regle des DR est assez complete et offre une dimension tactique interessante, car plutot que de chain sleep / stun / freeze / etc une cible il faut alterner les mez (ce qui oblige de mettre en place une certaine synergie au sein d'une team d'arene) et attendre un certain moment (15 secondes exactement) avant de relancer le meme mez.
Par exemple si tu stun ta cible pour 3 secondes, ca va déclencher le DR pour 15 secondes. Si tu re-stun pendant ce laps de temps, il n'aura que 50% de son effet, soit 1.5sec, et tu relances le timer DR de 15sec. Un 3e stun d'aura que 25% de son effet, et un 4e n'aura plus aucun effet.

Bref dans un jeu ou les mez se sont multipliés, il était forcé de mettre en place un systeme de ce genre. WoW s'est complexifié avec le temps, et ils n'ont certainement pas "réduit le nombre de controles".

Voila voila. [:doc petrus]

Wow s est complexifié mais les BG ont rapidement perdu en fun.
Ah les alterac du début où les joueurs venaient pour pvp, avec des batailles durant 8h... Maintenant c est du rush pve.
Et que dire du pvp sauvage que Blibli à tué.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10203550
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-12-2013 à 10:16:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Solidarité a ceux qui ne font pas le pont. [:djall:2]

Solidarité à ceux qui sont encore en vacances  [:dovakor]  

Remarque, je sais pas si c'est à cause de ça, mais j'ai acheté pas mal de jeux alors que rien ne m'intéressait à la base. J'ai même pris des jeux comme Hard Reset ou Arma 3 qui ne me disait rien à la base. Quoique pour Arma3, je ne regrette pas trop mon choix finalement.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10203551
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-12-2013 à 10:16:47  profilanswer

Vahire a écrit :

Putain c'est dur Darks Souls. Je me suis fait casser la gueule dés le début par les deux cancéreux avec leurs épées [:aaaaze:1]

Je sais pas si l'aventurier était un bon choix  [:mr mala:1]

J'ai fait un aventurier et tu peux très bien t'en sortir, car c'est une classe assez mobile. Il faut surtout baser ton jeu sur le mouvement et apprendre au plus vite à faire les backstab :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10203559
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 10:20:14  profilanswer

Informations sur le remake HD des homeworld

Citation :

Vous le savez, Gearbox a bien l'intention de ressortir une version reliftée de Homeworld en parallèle au développement du futur Homeworld: Shipbreakers réalisé par Black Bird.

Apparemment, Pitchford et sa bande semblent vouloir faire ça bien et prennent la température sur les attentes des fans de la série pour une édition collector à travers un sondage.
https://www.surveymonkey.com/s.aspx [...] z9cg%3d%3d

On y apprend également quelques menus détails sur cette version HD : elle profitera de textures et modèles retravaillés, de nouveaux effets graphiques, des cinématiques refaites par les artistes originaux, des musiques remasterisées et de nouvelles compositions par le musicien original, et Steamworks sera de la partie pour le matchmaking, les succès et support des mods.

http://www.factornews.com/news-392 [...] onder.html

Message édité par ravenloft le 27-12-2013 à 10:20:31
n°10203564
Vahire

Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 10:22:35  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai fait un aventurier et tu peux très bien t'en sortir, car c'est une classe assez mobile. Il faut surtout baser ton jeu sur le mouvement et apprendre au plus vite à faire les backstab :)

Oui je me doute, en fait j'ai juste joué 15 minutes après avoir installer le jeu :D

Le pyromancien à l'air sympa aussi.

Par contre, le clochard, c'est juste un mode hardcore ou il a un truc spécial ?

n°10203569
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-12-2013 à 10:25:06  profilanswer

Vahire a écrit :

Oui je me doute, en fait j'ai juste joué 15 minutes après avoir installer le jeu :D

Le pyromancien à l'air sympa aussi.

Par contre, le clochard, c'est juste un mode hardcore ou il a un truc spécial ?

De mémoire c'est juste un mode hardcore mais je peux me tromper.

Perso, je me suis fait violer une bonne dizaine d'heures avant de m'en sortir dans ce jeu. Après, tu as deux solutions : sois tu veux vivre l'expérience pleinement et tu évites les let's play sur youtube, soit tu veux éviter ces dix heures de viol ( ou plus ) et tu regardes comment les mecs passent les premiers niveaux pour mieux saisir la mécanique.
Je ne saurais trop te conseiller la première méthode :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)