| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 20:19:42 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 26-12-2013 à 20:27:34 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin ya anno 2070 complete edition a 12.50€ qui me fait de l'oeil mais usodo a la clé edit: je vois que je ne suis pas le seul Message édité par totoz le 26-12-2013 à 20:30:11 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 20:33:31 ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
Je l'ai vu, je me suis dit, je le prendrai après bouffer et hop il repasse plein pot Message édité par spirou59 le 26-12-2013 à 20:37:01 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 20:42:08 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zad38 Transactions (0) | "sous-traités", c'est le mot... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je savais pas que D3 était mou... Enfin là tu divises la vitesse de D3 par 10.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tom le chat Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ToutEnKharton Transactions (0) | Bonne chance pour Dark Souls |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 22:12:00 ![]() Profitant de l'achat d'un pad, j'ai voulu retenter dark souls: GFWL toujours actif |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 26-12-2013 à 22:52:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Avec la vente des "Snow Globe" j'ai pu me payer la hype "Hotline Miami"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Pour ceux qui ne suivent pas forcément le TU, nouvelle vidéos de gameplay commentées de heroes of the storm : |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai retourné le jeu sur 360 et les boss ne m'avait pas choqué outre mesure (ce sont des perso du scénario pas des pantins venus de nulle part comme on pourrait le croire à lire les critiques)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blood_sam rienTransactions (6) | Perso avec la vente de cartes et caisses CSGO j'ai pu m'acheter quelques clés, ensuite échangées contre Monaco et GRID 2 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Question bête mais ça marche comment la vente de carte ? J'en ai une petite 40aine et je sais pas quoi en faire --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |