| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 22:51:03 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai commencé Dying Light. Si vous m'avez sur Steam hésitez pas à venir jouer en coop quand j'y joue (demandez avant au je reste encore longtemps ceci dit). |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
boudje Transactions (0) |
Je pense qu'il aide car la majorité du jeu se passe bien. C'est vraiment par passage, lorsque c'est relativement dégagé, je ne ressent rien, mais à des endroits spécifique, j'ai une montée de cinétose comme si je lisais à l'arrière d'une voiture. Le truc c'est que en effet, l'environnement semble servir, et qu'il faut fouiller, aller dans les recoins, et pas juste se "déplacer" d'un point à un autre...Je peux jouer un peu, mais quand c'est trop monté, j'en ai pour 1H à redescendre après avoir coupé le jeu. Message édité par boudje le 06-03-2016 à 23:05:38 --------------- Benzema is useless |
Born Dead Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 06-03-2016 à 23:33:52 |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 23:29:30 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zad38 Transactions (0) | 2 boss des DLC de Dark Souls II battus aujourd'hui Message édité par zad38 le 06-03-2016 à 23:44:21 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 06-03-2016 à 23:53:27 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je continue de jouer à TW3, encore et toujours... J'ai bien accroché Ce soir, quête sur l'île de Tyre, ambiance fantômes & co le soir à jouer seul au casque, c'est un peu flippant Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 06-03-2016 à 23:55:15 --------------- LaPointe |
Born Dead Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pfiou la qualite ultime de devil Daggers quand meme...Pour 5€!!!!
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement la division. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | je viens de tester Brawlhalla , un genre de super smash bros en plus simple, multi en ligne ou en locale, y'a 3 boutons, c'est simple, c'est fun, c'est gratuit, c'est par ici : http://store.steampowered.com/app/291550/?l=french Message édité par sadicologue le 07-03-2016 à 02:40:33 |
julien1h Transactions (1) | Dire que DkS 3 sort le jour où je vais devoir réduire drastiquement mon temps de jeu pdt 7 mois |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je ne travaille pas because c est mon anniversaire, et demain non plus. Je crois que je vais m offrir Primal en plus de The Division. Deux jeux Ubi. Purée je me fais vieux Message édité par estebadia le 07-03-2016 à 07:40:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 07:54:56 ![]() C'est ton anniversaire 2 fois dans l'année. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 08:05:27 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour Topic,
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
julien1h Transactions (1) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
XCOM2 beaucoup et j'ai acheté Deus Ex en solde Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 07-03-2016 à 08:38:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 08:39:20 ![]()
|
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 08:46:03 ![]()
|
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 08:50:12 ![]() Y a eu de mod HD, perso je le ferais bien à nouveau, ainsi que sa suite ,que je n'ai jamais touché. |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
En tout cas je sais pas sur c'est le changement de matos ou un pic de skill temporaire mais j'étais vraiment en forme hier: premier run direct à 120secondes et m dans les mêmes eaux pour la majorité de mes runs. L'approche donc je pense un nouveau pic de difficulté du jeu, entre 155 et 180secondes (estimation au doigt mouillé). J'ai fait un tout petit peu de Nuclear Throne mais la par contre j'étais à chié. J'ai voulu relancer Rage aussi, mais le jeu plante en boucle donc en fait je vais laisser tomber. Dommage. J'espère pouvoir continuer de débloquer tous les challenges dans SUPERHOT cette semaine. Des bisous. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 08:57:35 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon j'ai commencé Fallout 4 et je sens que les combats à outrance vont vite me gonfler sincèrement. Hier soir, j'ai du nettoyer une usine et j'ai mis 30 plombes pour chercher les ennemis manquants. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |