| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 19:58:05 ![]() ![]() |
piou_26 Transactions (12) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Du in game footage pour le remake par un fan de kotor Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-03-2016 à 20:14:05 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je redonne une chance à MGS V. Je prends mon cheval et je vais dans un camp. Ce gros con de Snake il n'a même pas de vision d'aigle, faut prendre des jumelles pour trouver les ennemis. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-03-2016 à 20:08:48 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | The Culling --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 20:15:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2016 à 20:57:19 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Far Cry Primal Stealth Kills (1080p60Fps)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Vous n'avez pas peur du motion sickness de la VR, vous ne vomissez pas en jouant à un FPs avec un fov réduit, vous ne dégueulez pas quand vous jouez à un FPS 6DOf, bref si vous êtes un vrai joueur, voici la news faite spécialement pour vous
Si vous aimez, backez sinon abstenez vous. Message édité par ravenloft le 06-03-2016 à 20:44:32 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 20:43:41 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ta vidéo me donne la gerbe, c'est quoi ce fov --------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 20:55:46 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 20:56:48 ![]() |
Non.
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 21:06:48 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | D'ailleurs avec la remarque de raiton30 je me suis demandé pourquoi les développeurs mettaient des FOV si faibles sur console.
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pas mal la vidéo.
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ca depends de la taille d'ecran/résolution, et le distance ou t'es assis. La sur un 27 1440p, a 50cm, la vidéo avec ce fov, ca ma donné la gerbe. Sur console si t'es sur ton canap c'est autre chose. Message édité par raiton30 le 06-03-2016 à 21:15:09 --------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Jerry Trayford --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
foudelou Transactions (2) |
Yep en gros c'est ça Article de nofrag pas mal je crois http://www.nofrag.com/2014/fev/09/44540/ Par contre le motion sickness ce n'est pas qu'une histoire de fov, c'est aussi une histoire de repères tant dans le jeu qu'autour de l'écran, de tangage du perso etc .. Message édité par foudelou le 06-03-2016 à 21:26:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
ganellon -Transactions (0) | Pour le FOV, il faut lire le dossier de Nofrag : http://www.nofrag.com/2014/fev/09/44540/ NoFrag Edit: Burn Message édité par ganellon le 06-03-2016 à 21:27:43 --------------- --~~-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 21:53:50 ![]() Bordel, ça fait déjà 30min que j'essaie de lancer Vampire sur W10, j'avais oublié à quel point ce jeu est buggé jusqu'à la moelle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 22:08:18 ![]() |
boudje Transactions (0) | The witness c'est super, mais même avec un grand FOV j'ai envie de gerber avec leurs mini-escaliers...
--------------- Benzema is useless |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 06-03-2016 à 22:37:35 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Je crois qu'il le faisait déjà sur Far Cry 4, et vu que c'est le même jeu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |