| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non. Pour GTA V, c'est juste que le décor est bien plus travaillé, qu'il te semble moins factice. Mais c'est le même principe : une trame principale et des activités annexes qui n'attendent que toi, avec des pnj qui n'attendent que toi et avec un sentiment faux de liberté puisque elle réduite aux limites du bac à sable (ainsi dans GTA V, tu ne pourras jamais provoquer un éboulement sur une route ou rependre de l'huile sur la chaussée, vu que le jeu n'est pas programmé pour...).
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 06-03-2016 à 15:54:40 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 15:50:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 15:55:20 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 16:00:36 ![]() Maintenant enjoy |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Bonjour, à tout hasard il n'existerait pas un mod pour avoir les énigmes les unes à la suite des autres dans The Witness?
--------------- Benzema is useless |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas possible à ma connaissance. T'as essayé sinon de jouer un peu avec le FoV et d'activer le réticule ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
boudje Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 17:00:42 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | MGS V ce prologue horrible. Comment peut on faire un truc aussi atroce?! 74 minutes de jeu où on ne fait strictement rien. J'ai la haine. J'avais juste envie de le couper toutes les cinq minutes. Une purge totale. |
cell Transactions (3) | Je prendrai pas FC Primal.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Seul le prologue est fait pour les fans de mgs, aprés c'est 100% gameplay pendant 40h --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 17:03:43 ![]()
Perso Talos, même avec un FOV de 120 j'avais la gerbe, ce qui ne m'arrive jamais à d'aussi hautes valeurs. Généralement je met à 90/95 et ça marche nickel. Heureusement ils ont mit une option 3rd person et ça va bien mieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2016 à 17:04:09 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les fans de MGS aiment ramper pendant quarante minutes et faire du rail shooting? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ils aiment regarder 11h de cinematiques sur 20h Mais c'est pas le cas dans ce jeu Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 06-03-2016 à 17:05:18 --------------- Fookin hell. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 17:20:16 ![]() Non 120 c'est bien trop. Essaye déjà à 90 voir si ça va mieux. |
DDReaper Transactions (4) |
|
boudje Transactions (0) | Merci je vais voir ça. La sensation de nausée est cependant nettement moins présente que mes souvenir de Doom et Half Life où je tournais pendant des heures après l'arrêt du jeu, les commentaires trouvés sur la toile doivent venir d'une version pré-patch.
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai voulu regarder ce que este faisait dans GTA V via l'option Steam "regarder la partie" et la vidéo était dédoublée horizontalement avec du noir et blanc au dessus et du noir et rouge en dessous. Bizarre tout ça :s |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 17:30:25 ![]()
Déja testé avec plusieurs HFR et ça marche jamais, dans un sens comme dans l'autre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2016 à 17:30:43 |
foudelou Transactions (2) | Meuh si ça marche --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon par contre, désolé Chak., mais Thalos en stream ce n'est pas super passionnant à suivre, mais ça a marché. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon l'expert etoiles qui file est demandé caisse centrale |
piou_26 Transactions (12) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 17:52:24 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
J'ai vu la vid de Vampyr tout à l'heure, le gameplay a l'air d'être inspiré de bloodborne c'est bizarre, not sure if want Message édité par foudelou le 06-03-2016 à 17:54:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 06-03-2016 à 18:01:38 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Comme ce prologue m'a complètement dégouté. Je n'ai même plus envie de relancer le jeu |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 18:51:17 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour information, la mise a jour KB3140743 de windows 10 fout le boxon dans les drivers Xbox1 Controller. En gros impossible d'avoir le clavier/souris et le controller en même temps. Faite gaffe avant de la mettre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |