| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 12:14:01 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Manowar#2533 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 06-03-2016 à 12:36:28 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Yeagermach42 il travail pour Ubi en faite --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 12:43:39 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
Le concept est très bon mais je modère ton envie de lancer une Hype. Par contre c'est clair que la chasse à l'homme prend tout son sens.
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 06-03-2016 à 12:46:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Bref je m'étais promis de ne plus acheter d'EA EDIT: mais 13€ c'est pas la mort effectivement Message édité par spirou59 le 06-03-2016 à 12:53:28 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
foudelou Transactions (2) |
Il me semble que c'est que la dura des armes sur les cadavres qui a été corrigée non ? Le reste (esquives, dura en général) est toujours buggé
--------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | y'en à bien qui essaient de lancer une hype hitman et y'a qu'un niveau aussi, à la différence qu'ici les prochains seront gratuit |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | pareil le mieux que j ai pu faire est second pour l instant --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
spirou59 Transactions (2) | 3ème à l'instant.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça semble pas mal le concept de The Culling, surtout le survival en 20 minutes en fait. Si l'EA est déjà intéressante ça promet. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Rah mais putain de portage Disgaea sur Steam! Je hais ce jeu! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Microsoft utilisais des pc pour les trailers Quantum Break pour pas changer --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 14:22:25 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Des gens ont réussi a chopper les infos sur la verison final de The Division
--------------- Fookin hell. |
Message édité par bauer_attitude le 06-03-2016 à 14:32:15 --------------- Steam ID |
--------------- Manowar#2533 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est la formule de tous les open worlds. Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 06-03-2016 à 14:48:07 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Vous vous souvenez de mes galères avec Fallout 3 ? Eh bien par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à le lancer sans trop rien faire sur W10... J'ai juste installé cette merde de GFWL. Message édité par Ezechiel Lydian le 06-03-2016 à 15:03:31 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | La galere continue sur Disgaea...30h à farmer pour avoir un début de bon item sur le perso principal: je change de mode de jeu (équivalent de NG+), c'est un mode sans ledit perso donc au lieu de remettre tous ses items dans le coffre, ils ont disparus |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non. Pour GTA V, c'est juste que le décor est bien plus travaillé, qu'il te semble moins factice. Mais c'est le même principe : une trame principale et des activités annexes qui n'attendent que toi, avec des pnj qui n'attendent que toi et avec un sentiment faux de liberté puisque elle réduite aux limites du bac à sable (ainsi dans GTA V, tu ne pourras jamais provoquer un éboulement sur une route ou rependre de l'huile sur la chaussée, vu que le jeu n'est pas programmé pour...).
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 06-03-2016 à 15:54:40 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |