| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 18:53:20 ![]() ![]() |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Même problème avec les builds Insider de Windows 10 sorties après la 11099, pour info. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Moi j'ai une MaJ qui bloque la fréquence gpu en mode vidéo, obligé de reboot des fois, j'ai vite googlé apparement c'est la galére pour la trouver, je vais reformater et installer maj par maj manuellement pour l'eviter. Message édité par raiton30 le 06-03-2016 à 19:05:27 --------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
peut être parce que je jouais en 5760x1080 Sadicologue et Spirou59 m ont regardé jouer a The Culling y avait aucun souci, mais c etait en 1920x1080
alors je vais te faire gagner des dizaines d heures de ta vie : ne va pas plus loin, désinstalle ce jeu honteux, et si tu peux te faire refund, n hésite pas une minute Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 06-03-2016 à 19:01:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais j'ai désinstallé et masqué la MAJ KB3140743 ce matin, elle me faisait crasher Windows dès que je débranchais ma manette X1...et vu qu'en ce moment je switche pas mal entre la manette et le stick arcade c'était un chouilla casse couilles *edit* Message édité par B-S le 06-03-2016 à 19:03:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ou sinon attends de tester le jeu en lui même, et pas la cinématique interactive ou il faut être sous weed pour comprendre Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 06-03-2016 à 19:21:00 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 19:19:50 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Fookin hell. |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 06-03-2016 à 19:26:01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Excellent gameplay, niveau action/infiltration y a rien de mieux. Mais quand on est fan de MGS, et qu'on sait que ce jeu aurait pu être une tuerie sans ces fdps de konami qui ont tout coupé et forcer le jeu a sortir dans un état clairement pas fini, ca fou la rage Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 06-03-2016 à 19:30:40 --------------- Fookin hell. |
|
Bha trop de choix c'est mauvais ? si tu veux y jouer en mode rambo coutal+pistol tu peux le faire, t'es pas obligé d'utiliser autant de puissance de feu. Ca laisse le choix au gens qui veulent jouer plus action. Tant que c'est pas obligatoire, ca n'est en aucun cas un défault. Moi je suis plutôt infiltration, mais ca m'arrive de faire quelques missions en mode jaugernaut/robot et artillerie Message édité par raiton30 le 06-03-2016 à 19:30:22 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ce qui est reproché au jeu c'est son game design non? Parce que des vidéos que j'ai vues, le jeu est très bien fini et propre. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-03-2016 à 19:32:56 --------------- Steam ID |
ouai enfin c'est pas konami qui a ordonné à kojima de transformer mgs en open world merdique. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-03-2016 à 19:33:09 |
Il manque 30% du jeu, sortie en en vidéo leaké car pas fini. L'agencement des missions est totalement bordelique, le rythme est totalement cassé, plein de trucs secondaires inutile obligatoires entre les missions, et des missions recyclés en mode hard obligé a faire pour voir la fin, un calvaire total bordel de cul Kojima est perfectioniste, jamais il aurait laisser sortir cette merde dans cette état. Oui le gameplay/map etc est clairement fini, mais pas ce que je cite. Puis MGS5 mauvais : http://www.metacritic.com/game/pla [...] antom-pain Han Moi perso en tant que fan, je suis très décu par ces points, surtout que niveau histoire narration, la force de la série, c'est le néant Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 06-03-2016 à 19:36:53 --------------- Fookin hell. |
|
L'open World, c'est plus un open couloir en fait dans des terrains de guerres, avec des bases avec un excelent level design Les frais c'était les 3 ans de developement de son moteur multiplateforme Japan-friendly (pour que les japs se remettent à niveau face au occidentaux) Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 06-03-2016 à 19:41:42 --------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 06-03-2016 à 19:45:18 |
|
|
Faudra que je pense à me faire spoiler l'histoire parce que j'y jouerai jamais. Même sous la contrainte Message édité par bauer_attitude le 06-03-2016 à 19:43:13 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | N'oublions pas que la Division approche. Plus que 35h. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ah la maps GZ est excellente niveau level design on est bien d'accord. Sur le 5 y a quelques bases comme ça, mais pas beaucoup Message édité par raiton30 le 06-03-2016 à 19:48:47 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 19:52:27 ![]() Je viens de finir Metro 2033, je suis un peu mitigé, le scenar est trop obscure et trop court.
|
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |