| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 18:54:31 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Et la jouabilité sur console est clairement moins bonne, j'en ai fait l'expérience il n'y a pas longtemps avec TR2013, la version PC est beaucoup plus nerveuse et fluide, les gunfights s'en trouve bien plus dynamique et plus précis. Idem pour FC4. La PS4 est complètement aux fraises en fait, depuis sa sortie clairement. Dans FC Primal PC tu enchaînes les actions avec souplesse Message cité 1 fois Message édité par olioops le 05-03-2016 à 19:01:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 18:57:41 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 19:13:52 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Coucou topic Ce week-end, on a une promo de -67% chez GOG sur "Arcanum : of Steampunk and Magika obscura" : peut-être tout simplement l'un des meilleurs jeux rpgs au monde et incontestablement un monument du genre, digne successeur d'un vrai Fallout. A 1.79€ le jeu, c'est un crime de ne pas y toucher Radha est d'ailleurs attendu de pied ferme pour reprendre ses "mini-CRs storytelling" avec ce titre. Voilà voilà, mon conseil jeu du week-end Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 05-03-2016 à 19:20:32 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 19:20:12 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | C'est Coréen donc tu farmes les mobs par tonnes( Message édité par gebreugg le 05-03-2016 à 19:23:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 19:24:39 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai la boite Arcanum sur mon étagère à collector ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 19:29:47 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 19:47:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 19:49:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 19:54:15 ![]() En tout cas, il se démarque bien par son côté sandbox, mais faut aimer le farming. Ça me dérange pas en soi mais il me faut une bonne carotte, et là j'ai trop l'impression d'être sur un moteur 3D avec des bots, c'est bizarre comme impression. |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Très bien.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cell Transactions (3) | Ca vous arrive de trouver les jeux trop long ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 20:05:54 ![]()
|
TW3 je l'ai fait en 2 fois perso Et son problème (si ça en est un) c'est que y'a un moment tu penses que c'est vraiment fini et hop ça repart de plus belle. En fait c'est comme si après un bon cassoulet tu voyais le serveur amener des desserts mais en fait c'est pour la table d'à-côté et toi on t'apporte une dinde aux marrons. Ça peut décourager Du coup parfois la digestion ça fait du bien Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-03-2016 à 20:11:51 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Pas besoin de les refaire.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tom le chat Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ouais, allons jouer à The Division. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cell Transactions (3) | Deja fait une fois au bout de 50h de jeux au final j'ai jamais repris. La je me le refait 6 mois apres, hors de question de reprendre en cours de route.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |