Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9184  9185  9186  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12245834
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-03-2016 à 18:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

Pareil, moi j'ai le jeu sur GoG, je sauvegarde jamais mes saves habitué a steam :o

Sauf que tous les jeux steam ne supportent pas les saves dans le cloud :o

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 18:54:31  profilanswer

n°12245836
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2016 à 18:57:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah. Parce que sur le topic unique ils ont l'air de dire que le jeu est dur même en mode normal.

Mais après c'est un topic consoles donc ceci explique peut être cela :o

C'est probablement l'avis de joueurs débutants, ou simplement de jeunes joueurs qui on trop l'habitude d'être totalement assisté.

Et la jouabilité sur console est clairement moins bonne, j'en ai fait l'expérience il n'y a pas longtemps avec TR2013, la version PC est beaucoup plus nerveuse et fluide, les gunfights s'en trouve bien plus dynamique et plus précis. Idem pour FC4. La PS4 est complètement aux fraises en fait, depuis sa sortie clairement.

Dans FC Primal PC tu enchaînes les actions avec souplesse  :o  :D  et c'est un massacre total, entre les HeadShots même sans assistance de visé ( totalement inutile dans ce jeu ) et la puissance de tes armes de jets ou massues, c'est la boucherie ! Seul les ennemies du Sud et quelques animaux sont plus coriaces, mais tu respawn juste à côté donc c'est pas punitif.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 05-03-2016 à 19:01:06

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12245839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2016 à 18:57:41  answer

Jamais joué a farmville, t'entends quoi par la?

n°12245844
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-03-2016 à 19:00:28  profilanswer

olioops a écrit :

Non c'est juste l'avis de joueurs débutants, ou simplement de jeunes joueurs qui on trop l'habitude d'être totalement assisté.

Et la jouabilité sur console est clairement moins bonne, j'en ai fait l'expérience il n'y a pas longtemps avec TR2013, la version PC est beaucoup plus nerveuse et fluide, les gunfights s'en trouve bien plus dynamique et plus précis. Idem pour FC4. La PS4 est complètement aux fraises en fait, depuis sa sortie clairement.

Dans FC Primal PC tu enchaînes les actions avec souplesse  :o  :D  et c'est un massacre total, entre les HeadShots même sans assistance de visé ( totalement inutile dans ce jeu ) et la puissance de tes armes de jets ou massues, c'est la boucherie ! Seul les ennemies du Sud et quelques animaux sont plus coriaces, mais tu respawn juste à côté donc c'est pas punitif.

:jap:

---------------
Steam ID
n°12245851
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-03-2016 à 19:02:38  profilanswer

LaPointe a écrit :

Sauf que tous les jeux steam ne supportent pas les saves dans le cloud :o

y'a un moyen rapide de savoir quel jeux l'a ou pas ?

n°12245854
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-03-2016 à 19:03:41  profilanswer

sadicologue a écrit :

y'a un moyen rapide de savoir quel jeux l'a ou pas ?

Oui. Faut mettre sa bibliothèque en affichage "vue en liste" et là t'auras le logo d'un nuage ou pas :o

---------------
Steam ID
n°12245862
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-03-2016 à 19:09:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui. Faut mettre sa bibliothèque en affichage "vue en liste" et là t'auras le logo d'un nuage ou pas :o

merci  :jap:  

ouai c'est essentiellement les vieux jeux (+3/4 ans) ou les "trés petits jeux"  qui ne sont pas compatible

n°12245870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2016 à 19:13:52  answer

Y'a un côté commerce, artisanat, housing très développé, tu peux même engager des ouvriers pour qu'ils bossent pour toi, et certaines quêtes ne peuvent s'obtenir que si tu te lies d'amitié avec les PNJs, en passant par un mini-jeu. Si tu veux la jouer RP, y'a ultra moyen quoi. Le côté sandbox est vachement poussé, tu fais vraiment ce que tu veux, puis si tu ajoutes les petites features ici et là, c'est plutôt chouette. Mais tout ça fait vachement jeu solo au final, c'est pas parce-que tu y rajoutes beaucoup de joueur là dedans que ça rend le truc intéressant. Sinon, je parlerais pas de l'UI qui est balaise à dompter et graphiquement, ça pique vachement les yeux, c'est tout sauf beau.

n°12245872
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-03-2016 à 19:15:19  profilanswer

sadicologue a écrit :

merci  :jap:  

ouai c'est essentiellement les vieux jeux (+3/4 ans) ou les "trés petits jeux"  qui ne sont pas compatible

C'est ça et encore t'as des studio qui l'ajoute apres pas mal d'années comme Kotor

---------------
Manowar#2533
n°12245879
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-03-2016 à 19:20:12  profilanswer

Coucou topic

Ce week-end, on a une promo de -67% chez GOG sur "Arcanum : of Steampunk and Magika obscura" : peut-être tout simplement l'un des meilleurs jeux rpgs au monde et incontestablement un monument du genre, digne successeur d'un vrai Fallout.
http://www.gog.com/game/arcanum_of [...] ck_obscura

A 1.79€ le jeu, c'est un crime de ne pas y toucher :o   Et pour ceux qui râlent (à juste titre) sur l’aspect "vieillot" du titre, il y a heureusement quantité de mods et d'améliorations qui adoucissent la violence des années.

Radha est d'ailleurs attendu de pied ferme pour reprendre ses "mini-CRs storytelling" avec ce titre.

Voilà voilà, mon conseil jeu du week-end ;)

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 05-03-2016 à 19:20:32

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 19:20:12  profilanswer

n°12245887
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-03-2016 à 19:22:31  profilanswer

C'est Coréen donc tu farmes les mobs par tonnes( :o ), mais comme c'est Coréen ils savent faire et la densité et le placement des packs font que ça se fait de façon fluide.

Message édité par gebreugg le 05-03-2016 à 19:23:14
n°12245893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2016 à 19:24:39  answer

Merci :jap:

Les combats? Les quetes? Ça tient la route?

n°12245894
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-03-2016 à 19:25:10  profilanswer

J'ai la boite Arcanum sur mon étagère à collector !

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12245896
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 05-03-2016 à 19:25:36  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Coucou topic

Ce week-end, on a une promo de -67% chez GOG sur "Arcanum : of Steampunk and Magika obscura" : peut-être tout simplement l'un des meilleurs jeux rpgs au monde et incontestablement un monument du genre, digne successeur d'un vrai Fallout.  
http://www.gog.com/game/arcanum_of [...] ck_obscura

A 1.79€ le jeu, c'est un crime de ne pas y toucher :o   Et pour ceux qui râlent (à juste titre) sur l’aspect "vieillot" du titre, il y a heureusement quantité de mods et d'améliorations qui adoucissent la violence des années.  

Radha est d'ailleurs attendu de pied ferme pour reprendre ses "mini-CRs storytelling" avec ce titre.  

Voilà voilà, mon conseil jeu du week-end ;)

le probleme d'arcanum, c'est pas la violence des années, c'est la difficulté à laquelle on est plus habitué :D

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12245898
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-03-2016 à 19:26:12  profilanswer

estebadia a écrit :

Mini-CR The Culling

Catégorie : jeu de bonhommes

http://store.steampowered.com/app/437220/

ATTENTION EARLY ACCESS, mais super stable, aucun bug pour ma part. On ne peut pas encore creer de perso feminin par contre :O

http://www.gamersyde.com/news_du_b [...] -17508.jpg

Le principe :

Clairement inspirée de l arène de Hunger Games premier du nom, vous avez 25 mn pour finir seul survivant sur une map de type jungle paradisiaque avec des bâtiments a la Lost un peu partout. Des le spawn il faut donc vite s’équiper, soit en craftant avec ce que l on trouve au sol (deux pierres donnent un couteau, un couteau et un bâton donnent une lance, une lance et un bâton donnent un arc... ), soit en lootant les bâtiments. Et c est parti pour la chasse...

Le gameplay :

Simple, efficace. Je joue souris/clavier, c est de la mêlée bien sur, sauf a s'équiper d un arc ou d'autres armes a distance. Le bonheur de voir un mec vous arriver dessus avec un couteau et de lui jeter une grenade a la figure :O Je n'ai bien sur pas encore tout testé, mais les armes sont variées, allant de la sarbacane empoisonnée aux pièges que l'on peut préparer au sol. Il y a des coffres a ouvrir avec une ''monnaie'' que l'on peut accumuler de différentes façons, ce qui débloque des objets améliorés. On peut également récupérer de la vie avec ces crédits.  
On peut créer différents ''loadout'', avec des perks choisis, pour varier la facon de jouer : plutot predateur, plutot stealth en mode j attends que tout le monde tombe avant de m'attaquer aux derniers, etc, etc... Les approches peuvent donc être variées et la liste des perks sélectionnables (3 par loadout ) assez riche.
On peut jouer solo, ou par équipes de deux, ce qui doit bien ajouter au fun.

Les graphismes :

C'est joli. L'Unreal Engine 4 est bien exploité. Et cela va encore aller en s’améliorant. Super bien optimisé, aucun souci avec ma config, 60 fps minimum TAF :jap:

Les moins :

-Repetitif, mais c'est le principe du jeu
-15 euros pour un Battle Royale only, certes, mais celui de H1Z1 et a 20 euros et limite en P2W ce qui n est pas du tout le cas de The Culling :O
-UI bugge en 5760x1080, ce qui m empêche de profiter de mon cheat-tri-écran, je me sens aveugle sur un seul moniteur dans ce genre de jeu, d habitude je vois l ennemi arriver de bien plus loin :O

ma note finale : 15/20

mon conseil : achetez :O

http://images.akamai.steamusercont [...] E3EBBDBAE/

Pour ceux et celles qui ont ark, il y aussi un mode hunger game dedans a la nuance qu'il y a des dinos en plus.

n°12245905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2016 à 19:29:47  answer

bauer_attitude a écrit :

C'est tes mains qui sont mal foutues :o

bauer_attitude a écrit :

Ah. Parce que sur le topic unique ils ont l'air de dire que le jeu est dur même en mode normal.

Mais après c'est un topic consoles donc ceci explique peut être cela :o

Pour le moment j'aime bien, mais je sens que ça risque de devenir vite répétitif...

n°12245917
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-03-2016 à 19:35:28  profilanswer

Mois de mars compliqué. Avec un Hitman qui est must buy pour moi, Primal qui m'attire et Division qui commence à m'intriguer :D

---------------
Steam ID
n°12245937
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2016 à 19:47:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mois de mars compliqué. Avec un Hitman qui est must buy pour moi, Primal qui m'attire et Division qui commence à m'intriguer :D

The Division est clairement le meilleur des 3 amha

n°12245938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2016 à 19:47:22  answer

Les combats sont bien, c'est du beat'em all avec combos et le feeling est bon, mais les classes sont littéralement des classes, t'as pas trop le choix sur l'arbre de talent. Pas vu le HL mais à lire les retours le PvP (guerre de territoire) serait du spam popo, et le PvE n'est pas instancié (ou très peu) puisque le jeu est ouvert donc ça serait plutôt du worldboss, mais la gestion du commerce, le housing etc... jouent un rôle important. Donc pour les quêtes, t'as pas mal de trucs en fait, mais ça aurait été intéressant avec une forme plus travaillée, là c'est juste archi dégueu et ça donne pas envie.

Puis le machin qui te suit est horripilant, de même que certaines musiques, certaines sont très agaçantes, imo.

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 19:49:13
n°12245946
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-03-2016 à 19:51:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

The Division est clairement le meilleur des 3 amha

Tu dis ça parce que t'aimes pas Hitman [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°12245952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2016 à 19:54:15  answer

En tout cas, il se démarque bien par son côté sandbox, mais faut aimer le farming. Ça me dérange pas en soi mais il me faut une bonne carotte, et là j'ai trop l'impression d'être sur un moteur 3D avec des bots, c'est bizarre comme impression.  [:kolombin:2]

n°12245956
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-03-2016 à 19:55:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu dis ça parce que t'aimes pas Hitman [:gidoin]

Ils sont tous les 3  bons voir très bon dans leur genre. Hitman dans le genre tueur a gages (meme si la qualité dans le jeu final reste a confirmer), Primal dans le genre open world fps arme blanche, et division open-world tps/rpg/HnS (même si la qualité dans le jeu final reste a confirmer).

Cela a pas beaucoup de sens de les comparer tellement ils sont différents.

Mon CR de Far Cry Primal devrait arriver pendant la nuit ou dans la journée de demain.

n°12245974
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-03-2016 à 20:00:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils sont tous les 3  bons voir très bon dans leur genre. Hitman dans le genre tueur a gages (meme si la qualité dans le jeu final reste a confirmer), Primal dans le genre open world fps arme blanche, et division open-world tps/rpg/HnS (même si la qualité dans le jeu final reste a confirmer).

Cela a pas beaucoup de sens de les comparer tellement ils sont différents.

Mon CR de Far Cry Primal devrait arriver pendant la nuit ou dans la journée de demain.

Hitman ça sent bon pour être Blood Money++ qui est le meilleur de la série, rappelons-le :jap:

Des niveaux gigantesques avec un gameplay abouti.

Tous ceux qui ont essayé le niveau de Paris ont été bluffés. Par contre ce qu'il faudra voir c'est si les events seront suffisamment intéressant pour donner envie de retourner dans le niveau encore et encore jusqu'au mois suivant :jap:

---------------
Steam ID
n°12245975
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2016 à 20:02:15  profilanswer

julien1h a écrit :

J'ai commencé MGS TPP, le gameplay est très agréable, le jeu est très beau et super bien optimisé.  

Le prologue envoie la soudure quand même  [:implosion du tibia]

Très bien.

Veille seulement à ne pas t'éterniser sur les quêtes annexes, sinon tu vas trouver le temps très long à un moment donné.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12245977
cell

Transactions (3)
Posté le 05-03-2016 à 20:03:04  profilanswer

Ca vous arrive de trouver les jeux trop long ?

TW3 est genial, mais 'en vois pas le bout et j'ai hate que ca se termine pour passer  autre chose, je me force presque a y jouer la meme si je passe quand meme souvent de bon moment avec

n°12245981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2016 à 20:05:54  answer

cell a écrit :

TW3 est genial, mais 'en vois pas le bout et j'ai hate que ca se termine pour passer  autre chose, je me force presque a y jouer la meme si je passe quand meme souvent de bon moment avec

A mon avis, tu devrais faire une pause et revenir plus tard, TW3 peut être indigeste sinon.

n°12245988
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-03-2016 à 20:11:36  profilanswer

cell a écrit :

Oui ça m'arrive :jap:

TW3 je l'ai fait en 2 fois perso :D

Et son problème (si ça en est un) c'est que y'a un moment tu penses que c'est vraiment fini et hop ça repart de plus belle.

En fait c'est comme si après un bon cassoulet tu voyais le serveur amener des desserts mais en fait c'est pour la table d'à-côté et toi on t'apporte une dinde aux marrons. Ça peut décourager :o

Du coup parfois la digestion ça fait du bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-03-2016 à 20:11:51

---------------
Steam ID
n°12245989
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-03-2016 à 20:11:41  profilanswer

cell a écrit :

Honteux.
On se plaint régulierement de jeux trop courts. Surtout si c'est exclusivement solo.
Et la on peut pour une fois, vraiment kiffer. Et non ca convient pas.
Plus il y en a, mieux c'est.

Je rappelle que Cyberpunk 2077 est annoncé comme etant bien plus long et massif que TW3.
Je vois d'ici les mecs abandonner parce qu'a 200h de jeux ils sont qu'a la moitié :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12245995
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-03-2016 à 20:16:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mois de mars pourri quoi  :o  
Hitman je n'ai jamais accroché, Primal je le prendrai quand il sera à 10€ et Division ne m'attire pas du tout.  

Bref vivement avril  :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12246004
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-03-2016 à 20:22:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hitman ça sent bon pour être Blood Money++ qui est le meilleur de la série, rappelons-le :jap:(1)

Des niveaux gigantesques avec un gameplay abouti.

Tous ceux qui ont essayé le niveau de Paris ont été bluffés. Par contre ce qu'il faudra voir c'est si les events seront suffisamment intéressant pour donner envie de retourner dans le niveau encore et encore jusqu'au mois suivant (2):jap:

(1) +42.
(2) c'est ce qui me fait le plus peur parce que cela correspond pas du tout a ma facon de jouer a blood money. En gros dans ce dernier, j'ai "rushé" tous les niveaux, puis je m'amusais a me creer mes propres scenarios/contraintes dans les niveaux que j'aimais. La ils veulent le faire a ma place  :fou: et surtout y a qu'un niveau a la sortie (6/7 en tout et je trouve cela light).  

Et puis franchement leur bande annonce ou ils nous refont voir ce qui est sans doute les meilleurs niveaux des précédents pour nous vanter le nouveau, elle m'agage. Je donnerais cher (enfin 30 euros quoi) pour avoir le droit a des remasters de ces niveaux  :(  

n°12246006
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-03-2016 à 20:22:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Très bien.

Veille seulement à ne pas t'éterniser sur les quêtes annexes, sinon tu vas trouver le temps très long à un moment donné.

Pis fais gaffe si a la moitié du jeu tu as un sentiment de deja vu, c'est normal, ils ont CC les missions de la premiere moitié sur la seconde.  :o

n°12246010
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-03-2016 à 20:24:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

(2) c'est ce qui me fait le plus peur parce que cela correspond pas du tout a ma facon de jouer a blood money. En gros dans ce dernier, j'ai "rushé" tous les niveaux, puis je m'amusais a me creer mes propres scenarios/contraintes dans les niveaux que j'aimais. La ils veulent le faire a ma place  :fou: et surtout y a qu'un niveau a la sortie (6/7 en tout et je trouve cela light).  

Et puis franchement leur bande annonce ou ils nous refont voir ce qui est sans doute les meilleurs niveaux des précédents pour nous vanter le nouveau, elle m'agage. Je donnerais cher (enfin 30 euros quoi) pour avoir le droit a des remasters de ces niveaux  :(  

J'ai pas tout suivi mais il me semble que tu peux creer toi même tes propres scenario et les soumettre aux autres, la seul contrainte c'est que tu dois le realiser toi même pour le valider ( impossible de soumettre un scenario impossible donc )

---------------
Manowar#2533
n°12246013
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-03-2016 à 20:26:21  profilanswer

cell a écrit :

Ca m'a fait la même chose pour TW3.

n°12246015
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-03-2016 à 20:27:30  profilanswer

dedefou a écrit :

Mois de mars pourri quoi  :o  
Hitman je n'ai jamais accroché, Primal je le prendrai quand il sera à 10€ et Division ne m'attire pas du tout.  

Bref vivement avril  :D

Ah ben Avril c'est là où le titre de GOTY va se jouer :D

Même si on commence à avoir des mauvaises nouvelles :o

Même si j'ai adoré Bloodborne, je trouve que

Spoiler :

c'est décevant de se retrouver une nouvelle fois avec un hub où se téléportera dans les niveaux. Reste à voir si le level design des zones est impeccable comme dans Bloodborne :jap:

Mais on nous avait quand même promis une philosophie Dark Souls 1.

Et puis le 60 fps foiré... Mais ça je pense que c'était à attendre. Le jeu est codé pour le 30 fps donc délicat de gérer les frames avec un taux d'ips plus élevé...

---------------
Steam ID
n°12246020
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2016 à 20:29:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pis fais gaffe si a la moitié du jeu tu as un sentiment de deja vu, c'est normal, ils ont CC les missions de la premiere moitié sur la seconde.  :o

Pas besoin de les refaire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12246022
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-03-2016 à 20:30:09  profilanswer

cell a écrit :

Vu que je fais pas mal d'open worlds et de RPG qui ont généralement une grosse durée de vie, oui ça m'arrive assez souvent. Si c'est un jeu auquel je n'accroche pas spécialement et que je ne suis pas trop loin de la fin, je le bâcle histoire d'en finir au plus vite (TR 2013 et Anniversary récemment).  
Si c'est un jeu que j'aime vraiment mais que je veux juste changer d'univers, je le mets en suspens (parfois pour plusieurs mois voir années !) plutôt que de me gâcher l'expérience et reviens dessus quand l'envie me reprend.

n°12246023
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-03-2016 à 20:30:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas besoin de les refaire.

pas besoin de faire cette daube tout court  :jap:

n°12246025
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-03-2016 à 20:31:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

(1) +42.

A voir. Mais dans les previews que j'ai lues, parfois les rédacteurs n'avaient pas vu des pans entiers du niveau sur leur premier run.

Donc si les events permettent de découvrir tout ce que le niveau a à offrir, ça peut être excellent et éviter d'avoir l'impression de retourner toujours dans le même niveau pendant 1 mois :jap:

---------------
Steam ID
n°12246026
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-03-2016 à 20:32:44  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'ai pas tout suivi mais il me semble que tu peux creer toi même tes propres scenario et les soumettre aux autres, la seul contrainte c'est que tu dois le realiser toi même pour le valider ( impossible de soumettre un scenario impossible donc )

Oui il y a ce systeme. Mais par exemple dans blood money, un scenario que je faisais, c'était pas de survivants et 1 balle/victime. Pas sur que leur systeme permette cela  :o

n°12246028
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2016 à 20:33:21  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

pas besoin de faire cette daube tout court  :jap:

Ouais, allons jouer à The Division. [:inick:5]

---------------
n°12246029
cell

Transactions (3)
Posté le 05-03-2016 à 20:33:40  profilanswer

Deja fait une fois au bout de 50h de jeux au final j'ai jamais repris. La je me le refait 6 mois apres, hors de question de reprendre en cours de route.

En gros si je fais une pause je reprend pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9184  9185  9186  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)