| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 20:33:40 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ca n'a rien d'epouvantablement dur, exagerons rien. Les débuts sont rudes oui et il faut y aller mollo, avec précautions, mais la montée en puissance est réelle et équilibrée par la suite (les cr de Radha sur falloit 1 et 2 ont l'air de le montrer) Rien à voir avec les punitions de Darkest dungeon ou le mode hardcore-like de F4 : on est plutôt dans un apprentissage à la dark souls (ie quand on a appris, ça passe !) Et puis ce scénario, cette narration ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai fait une longue pause sur le jeu et ça m'a pas empêché de le reprendre avec plaisir. Par contre faut vraiment pas s'emmerder avec les "?". Au départ je les faisais tous et au final c'est ce qui a fait que j'ai eu envie d'une pause. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-03-2016 à 20:38:40 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
Y a rien de honteux. Je suis pas chômeur et j'ai un minimum de vie sociale apres le boulot.
|
--------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cell Transactions (3) | Je l'aurais pas forcement gardée quand meme par la suite, disons que j'avais envie de jouer et ca a accéléré les choses ^^ |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 20:41:54 ![]() ![]() |
|
Et je sais pas comment tu fais pour être à la bourre niveau XP Moi j'ai eu le problème inverse... J'étais toujours en avance sur le niveau de la quête principale (mais je faisais les quêtes secondaires et quelques contrats).
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-03-2016 à 20:44:23 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 05-03-2016 à 20:45:10 --------------- Deleted |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
tom le chat Transactions (0) |
Ca a été confirmé : Forza Apex ; version allégée et gratuite (démo ou F2P je ne sais plus bien) de Forza 6 a été annoncée pour ce printemps : https://www.gtplanet.net/microsoft- [...] rt-6-apex/ On aura peut-être les Forza suivants du coup (à commencer par Horizon 3 qui doit sortir cette année en toute logique sur X1). Message édité par tom le chat le 05-03-2016 à 20:56:56 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
cell Transactions (3) |
J'y crois pas une seconde avec une vie sociale pour finir un jeu en 200/400h relativement rapidement. A moins que vie sociale pour vous se résume a jouer a cote de madame qui regarde ses séries |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
On a été trop élevé aux AAA neuneu de 12h Tu tiens d'ou l'info du contenu de cyberpunk ? pas vu passer perso Message édité par raiton30 le 05-03-2016 à 21:06:50 --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sur le store emirati de steam Dark Souls 3 est à 300 uad soit 76 euros. C'est une blague ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-03-2016 à 21:08:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 21:09:24 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | dans les premières annonces du jeu raiton me semble. j'ai aussi vu passer que c2077 serait plus long/complet que tw3. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | À la limite que gear of wars, forza 6
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ah ces gens qui sont biberonné aux cloud save qui perde les bons réflexes.
Tu attends vraiment Halo sur PC? Message édité par ravenloft le 05-03-2016 à 21:15:25 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 21:16:11 ![]()
|
odon4 Transactions (17) |
--------------- Deleted |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Fookin hell. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=oaUHKz1rrOI
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |