| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-03-2016 à 16:24:00 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 16:23:36 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Mais même pas forcément du popping, ça s'améliore pas en s'approchant ou en attendant devant, les textures sont vraiment dégueu sans raison parfois --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 05-03-2016 à 16:30:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Tu aurais pas fait la quete avec l'échange de drogue de diamon city en version fufu? Si c'est le cas, essaye d'attendre 3 jours et aller voir cooke pour qu'il te dise d'aller à googneighbour, d'apres ce que j'ai cru comprendre. PS: ah et tu viens de découvrir les assaultron (alors que celui-ci est un marchand) Par contre ne jamais faire de quicksave, c'est quand meme un peu balot Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 05-03-2016 à 16:40:20 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 16:48:51 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | mais oui pour les villages si y'a un probleme d'hostilité, apres quelques jours de sommeil, ca se calme (bon la il a tué la moitié de goodneighbor mais tant que le memory den est la...) --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Vu que sur le TU c'est mort je pose la question ici à tout hasard. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
foudelou Transactions (2) | Je me force à jouer --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 17:10:02 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
J'ai une sav juste à la fin de la quête principale si tu veux. Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 05-03-2016 à 17:43:48 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai fait sans. Mais j'ai reformaté et j'ai reperdu ma save (ptin gog y a pas de cloud saves). Y a un moyen, tu utilise la console dev pour rajouter dans ton inventaire le set que t'avais dans l'autre save Je vais faire ça aussi. http://www.mmo-game.eu/witcher-3-d [...] -commands/ Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-03-2016 à 17:45:15 --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | En plus, dans cette ville, y'a un PNJ qui t'accueille à l'entrée quand tu arrives pour la première fois.
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Monsieur Ston.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 17:54:48 ![]()
Jvais matter quelques stream, j'ai bien envie d'un meumorg pas prise de tête |
Lokham Transactions (1) | Concernant BDO est ce un jeu où il faut beaucoup grinder ? Et revenir souvent sur le jeu pour être au niveau ? (En pvp notamment). En gros est ce qu'il se jouer à la cool genre 2h par semaine ou c'est même pas la peine ? Il y a un site qui file des clés d'essai temporaires ? Message édité par Lokham le 05-03-2016 à 17:56:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 17:56:43 ![]()
|
Assisté
Message édité par dedefou le 05-03-2016 à 17:58:25 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Allume la console, desactive la détection IA ou passe en immortel et barre toi |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
ce qui est étrange vu que tu peux normalement te déplacer quand on te cause (d'ailleurs tu peux dézinguer ce PNJ précisément, ca changera rien, visiblement les gens l'aiment pas non-plus) Message édité par durandal2 le 05-03-2016 à 18:22:04 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 18:35:32 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Suites aux retours ultra positifs sur ce topic ( |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |