| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouais il est marrant 10 min après c'est lourd,bn. Message édité par raiton30 le 05-03-2016 à 00:52:18 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 00:50:57 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mais pourquoi tu cherches à avoir raison alors que t'es completement à coté ? edit: konami était totalement au courant. mais ça pareil fallait suivre un peu le jeu. edit ²: je te connais avec toi c'est sans fin. donc peu importe ce que tu vas me répondre. il n'y aura pas de retour sur le topic ici. on pourra en parler en mp, sur steam, sur ts. où tu veux mais plus ici Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-03-2016 à 00:58:49 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Mais en quoi la traduction est fausse mdr Il y a pas de siteweb avec plus d'info, il existe que dans ta tête en fait Donc on arrive à la conclusion de la page précédente, tout est étalé devant toi, et toi ton argument c'est que j'ai rien suivi, le site mystérieux a disparu Aller Bonne nuit Message édité par raiton30 le 05-03-2016 à 00:59:46 --------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | californium episode 1 et 2 gratos pour les français \o/
Message édité par okiron le 05-03-2016 à 01:28:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Franchement Homefront va tout déchirer. Et c'est là bière qui parle. In biero veritas. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 05-03-2016 à 02:52:08 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le topic des gens bourrés c'est dans Discussions pas jeux videos |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 02:55:03 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne suis pas vraiment bourré Sinon je ferais des fautes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
manulelutin Transactions (0) | Allez vous coucher ça vaudra mieux |
mukumi RATATATATransactions (1) | Oui oui. Bisous tout le monde et à demain pour les nouvelles aventures de Homefront. Et division |
vodkapom madventTransactions (0) | Hello Topic. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | aprés EA, Activision se retire aussi de l'E3, vas y avoir de la place cette année |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca annonce surtout doucement la fin du salon ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 05-03-2016 à 09:01:43 --------------- Ravenloft |
roswellentongues Transactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Hello, pas de TU sur FC Primal
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 05-03-2016 à 09:47:24 |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | B'jour |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 10:03:23 ![]() C'est moi ou Steam ne fonctionne pas ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça marche moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gebreugg Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | il reste moins de deux jours pour permettre aux devs de Deliver Us the Moon de boucler leur KS (93 % funded ) https://www.kickstarter.com/project [...] s-the-moon 19 euros l accès aux 5 épisodes prévus A votre bon cœur m'sieurs dames ! Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 05-03-2016 à 10:32:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
julien1h Transactions (1) | J'ai commencé MGS TPP, le gameplay est très agréable, le jeu est très beau et super bien optimisé. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS2 :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 05-03-2016 à 11:13:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | longsword --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | The Witcher 3, cet humour, cette écriture c'est juste --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |