| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bof non,
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 15:44:31 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 15:48:25 ![]() En même temps, faut pas non plus se forcer à finir des jeux de merde.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est pour ça que j'ai finalement abandonné Darksiders --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ouh, ce troll de réveillon de Noel est assez savoureux et très croquant là Sinon, je ne sais pas pourquoi mais j'hésite à prendre Arma 3 en promo. Déjà que j'ai pas réussi à finir le premier mais là, j'ai envie de redonner sa chance au produit. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 24-12-2013 à 15:56:53 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 16:00:20 ![]()
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
heu..je répondais à ton "tout le monde" |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 16:11:37 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite question aux possesseurs d'Arma 3 : Est ce que la campagne solo est suffisamment développé pour qu'on puisse bien s'amuser ? Est ce qu'on peut save en pleine mission ? Est ce qu'on dirige une escouade comme les Ghosts Recon ou on est toujours un trouffion de base ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Acheté un 4 packs de speedrunners, offert à 3 de mes amis pour noël. Ça va saigner --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
fafarex Transactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
|
|
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Tu sais tant qu'il ne me saigne pas avant la sortie d'HL3 et GTAV sur Message cité 1 fois Message édité par xyan le 24-12-2013 à 17:06:12 |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Sinon je suis plutôt fier de moi, sur ces soldes j'ai pour le moment acheté que CS:GO que j'ai trouvé assez moyen, j'imagine que je cherchais les sensations de la période LAN de ma jeunesse. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-12-2013 à 17:46:43 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | plop!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
the blue oyster Transactions (0) | COD non soldé, l'affaire du jour --------------- Long Live Rock N'Roll! |
blood_sam rienTransactions (6) | Très sympa Dead Space 3 en coop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 20:00:09 ![]() Putaing
|
Message édité par ravenloft le 24-12-2013 à 20:13:04 |
calcifer Transactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 24-12-2013 à 20:30:08 |
calcifer Transactions (2) |
Nan mais moi je joue tjs avec les mêmes joueurs sur notre serveur à 20€ par mois, à l'ancienne Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 24-12-2013 à 20:26:34 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Bah c'est mieux que rien tu sais. Avant t'aurais que le FFA pour jouer seul. Ca offre une autre alternative. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 20:47:16 ![]() Je tiens à préciser que si je poste ici c'est pas parce que je suis suel le soir de Noel mai que madame est au fourneaux, et j'"en suis déjà à mon troisième verre |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais bah si t'as pas envie de passer noël chez les TT j'te recommande de pas trop en étaler sur le topic. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Pauvre Neon. C'est lui qui est d'astreinte --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Joyeux Noel les casus ! --------------- Pia ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | BG1 (encore) soldé... si encore ça avait été BG2... Le 1 c'est bon j'y suis... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |