| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Moctezuma2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Moctezuma2 le 23-12-2013 à 17:14:58 |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 17:14:10 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Eldritch, des avis ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Le manche Transactions (0) | à votre avis, y'a-t-il des chances de voir Starbound en promo sur steam pendant ces ventes de noël ?
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
kitano23 Transactions (39) |
Il me semble l'avoir déjà vu en promo le 1er jours des soldes!
Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 23-12-2013 à 17:48:22 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tu confonds avec Starforge, oui. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 23-12-2013 à 18:00:50 |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 18:00:20 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Ca fait bizarre de lire ce genre de question Ma préférente perso va à " the Witcher " qui est une pépite [ mettre en hard pour être plus encouragé à utlisé les techniques de combats (sinon en normal je pense que l'on peu réellement gâché le jeu) ...mais attention si on développe trop la magie, Geralt devient surpuissant sur le dernier tiers ]. Message édité par olioops le 23-12-2013 à 18:03:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) | Pas joué à prisoner of ice, mais Alone in the dark y'a du levelling, tu récupère des objets, dans un jeu lovecraft tu serais mort avant d'avoir récupéré des objets. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Bon j'étais jeune quand je l'avais fait mais la seconde nuit putain Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 23-12-2013 à 18:09:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ça vaut pas Brutal Doom mais ça a quand même l'air sympa : Doom: The Mercenaries. |
blankette Transactions (0) | Total biscuit top 10 2013 games : |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | rogue legacy je me tâte. Ce serait pas une de vos flash hype que vous avez rangé une fois le buzz éteint ? Et ça vaut aussi pour shadow warrior. edit: en fait dans l'absolu c'est des bon jeux qu'on a en soldes là. Et ils sont tous sous les 10€! Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 23-12-2013 à 18:33:54 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Non mais, on en arrive à un point ou hésiter pour un jeu à 4 euros unanimement salué par la critique devient la norme. Ma norme aussi, ce n'est pas une critique. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) | Rogue Legacy est à 5$ sur amazon.com, de quoi hésiter moins (ou plus) longtemps --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Mouais moi je le trouve overhypé --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 18:59:12 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'ai failli oublier de valider mon panier. oulàà, ben les nouvelles soldes sont moyennes. Message édité par roscocoltran le 23-12-2013 à 19:07:32 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
chatcag Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
chatcag Transactions (0) | En parlant de préco de Dark Souls 2, c'est dommage qu'ils ne proposent pas une édition avec le jeu + l'Artbook uniquement.
|
blankette Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Il est en vf sur steam. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 19:45:29 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ahh, intéressant du coup ce Shadowrun, s'il l'ont mis en FR. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dommage que contagion ait un moteur graphique qui commence a vieillir, il a l'air intéréssant. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |