| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 21:54:27 ![]() ![]() |
Moctezuma2 Transactions (0) | Je vais craquer pour Gnomoria. Méchant Gabe Message édité par Moctezuma2 le 24-12-2013 à 22:01:47 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Joyeux Noël et merci à Gabe de me forcer à lui donner du pognon même aujourd'hui Message édité par Dbbg le 25-12-2013 à 10:04:56 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis en v1.1.1 avec patch perso pour la VF (+voix) et ça marche bien, plus de bugs d'interface ou texte absent... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, pas de soldes de fou pour la veille de Noël... dommage. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
etranger Transactions (0) | Je profite de vous souhaiter joyeux noël pour poser mon |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 23:27:35 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | C'est quoi le jeu ? Allez, Joyeux Nowel --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Me suis payé Trine 2 en vendant des cartes steam, merci Gabe --------------- Fookin hell. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
StephKing1 Transactions (0) | J'ai posé les doigts sur le dernier call of duty sur xbox one, franchement elle me parait plutôt foireuse cette nouvelle génération de console, je n'ai pas vu l'évolution graphique espérée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est le topik PC ici...
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Born Dead Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | J'ai joué dix minutes à Tomb Raider et à CS:GO, ma première impression est bonne sur les deux. La différence de contrôle entre le tout premier auquel j'ai joué pour la première fois avant hier (la série ne m'a jamais attiré plus que ça), et le nouveau est radicale Effectivement, CS:GO est franchement différent de 1.6 et de Source (qui eux n'avaient pas de différence majeure hormis visuelle) contrairement à ce que je pensais à la vue des vidéos de gameplay. Même si il y a toujours ces kills difficilement compréhensible, je me retrouve nez à nez avec un type, j'ai le temps de lui coller 5 balles dans le bide avec la Negev avant qu'il ne commence à tirer avec son AK47, deux coups, je suis mort et sans headshot... Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 25-12-2013 à 01:57:54 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Joyeux Noël à tout le monde |
zad38 Transactions (0) | Joyeux noël les casus |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vois rocksmith 2014 sur pc en solde sur steam, il y en a qui l'ont ? c'est bien ou pas ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Divadg Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Joyeux Noël l'élitre |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Joyeux Noël et longue vie au PC --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Joyeux Noël les gens ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2013 à 09:55:26 ![]()
Sinon GTA n'a pas été annoncé? edit : noyeux joel topic Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 10:00:15 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Joyeux Noël à tous ( oui même à toi le lurkeur délateur --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Powerslime Transactions (4) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | CS (ou source engine tout court ) = best netcode ever Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 25-12-2013 à 10:27:47 --------------- Fookin hell. |
roswellentongues Transactions (0) | Encore rien acheté pour ces soldes. Sur PC tout du moins |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) | ETS2 avec l'addon à 5£ sur GMG, foncez bande de malades ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Joyeux Noël à la Glorious PC Gaming Master Race --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
le net code sur cs: go est parfois quand même bien bizarre. t'arrives dans le dos d'un mec. tu vides ton chargeur et rien. du coup tu sors le coutal mais bon. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-12-2013 à 11:53:18 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Jamais le jeu ne serait aussi pratiqué à haut niveau avec un net code moisi, cqfd. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |