| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Au niveau du level design c'est pas fou mais y a quand même une volonté de bien faire avec des interconnexions bien pensées Le jeu se laisse faire mais je ne suis pas convaincu, ça reste moyen dans l'ensemble on va pas se le cacher, le gameplay rigide et buggy n'aide pas à passer outre cette sensation de moyen/générique En tout cas si vous devez essayer, ne jouez surtout pas guerrier et essayez d'avoir une charge d'équipement faible, sans quoi c'est slowmo the game :s
C'est très sympa Hammerwatch, j'avais fait un CR dessus Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-02-2016 à 10:54:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 10:53:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est un peu le sentiment que j'avais eu sur le stream qu'avait fait Astrain Et puis y'a des mouvements de caméra chelou aussi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-02-2016 à 10:57:03 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dust an Elysian Tail à 2,69 € sur gog: http://www.gog.com/game/dust_an_elysian_tail
|
cell Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Olala les tremblements de camera même quand le perso ne fait que se déplacer, ça me fout mal au crane --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 11:07:44 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Je nie toute responsabilité, ce ne sont pas mes propos T'aimes bien sinon ? Message édité par foudelou le 28-02-2016 à 11:13:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 11:15:07 ![]() ouaip carrément, mais ça commence à devenir assez chaud, surtout les étoiles qui sont un peu fumé |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 11:15:07 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Dédicace à l'énigme des piliers, tu la trouveras JAMAIS sans aide
--------------- Normal people are people you don't know well |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 11:23:45 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 11:39:01 ![]() Hello les jeunes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 11:42:38 ![]() Quelqu'un a testé "BattleStation Harbinger" par hasard ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 11:50:12 ![]() Ah mais comment ça fait rager Talos 20 minutes que je bloquais sur les flux croisés... c'était d'un enfantin bordel, je m'en veux tellement d'avoir bloqué Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2016 à 11:50:36 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 11:55:27 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Les piliers c'est dans le A2 si je ne m'abuse
--------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Xcom 2 fini une 2eme fois en légendaire --------------- Manowar#2533 |
Zazardify Transactions (5) | C'est quand même un poil lourd dans Darkest Dungeon de devoir releveler tout le petit monde quand des pertes surviennent. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Intox26 Transactions (1) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai lancé SF5 en recherche de match, et pendant ce temps j'ai jouais à Isaac.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 28-02-2016 à 14:03:23 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ca change quoi ? le but du jeu c'est pas de recommencer le jeu à chaque fois ? --------------- Manowar#2533 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est pas drôle. On compati tous à ta rage là. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai quitté le jeu donc ça a synchro j'imagine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 14:45:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2016 à 14:46:53 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Tiens, des fans de Doom ont fait un mod spécial Alien. Ça a l'air pas mal :
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |