| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 20:28:59 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Je viens de t'ajouter dans mes amis SFV, je sais pas trop comment t'inviter dans une partie par contre Message édité par arnyek le 28-02-2016 à 21:46:53 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | bon bahbvoila j'ai terminé le mode histoire de SUPER. HOT. En un peu plus de 2h donc. Il reste bpas malnde choses à voir avec beaucoup de challenges (qui ont l'air assez fins!) et le endless mode assez cool aussi. Bref y'a tout de même de quoi faire. Le gameplay est vraiment excellent en tout cas et je pense que je vais tenter de faire un max de challenges et donc y passer encore de nombreuses heures. C'est un très bon jeu, sans doute un peu cher mais dont le gameplay est tout bonnement excellent (surtout avec l'ajout que l'on découvre dans le dernier quart du jeu!).
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai regardé un bout du stream d'Exserv tout à l'heure: je ne comprend toujours pas ce qui fait de cette série un tel bijou (je ne me base pas que sur le stream, donc calmez vous les bardack et autre foudelou). La DA plus ça va moins je trouve ça joli (ce choix des couleurs tout marrons caca et verdâtre...ces trucs qui brille partout, le chara design... tout est cohérent cela dit,c'est déjà ça), le gameplay ne semble pas si interessant que ça (c'est discutable hein mais je ne vois pas ce qu'il a de si extraordinaire, ni en stream, ni manette en main...) , bref ça me fait le même effet que TLOU (auquel je n'ai cependant pas jouer pour le coup). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-02-2016 à 20:54:13 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est expliqué dans le lore ces changements de mécaniques des bonfires ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Perso j'attends le 3 mais pas avec l'impatience que j'avais pour le 2. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 20:46:30 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 28-02-2016 à 20:50:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
et je dis juste que la nouvelle mécanique est con. Je dis pas en quoi elle est con Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-02-2016 à 20:55:05 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 28-02-2016 à 20:54:31 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Oui voilà c'est mieux Pour moi c'est le jeu de la décennie, mais je bourre pas le crâne ...ça sert à rien (ou à obtenir l'effet inverse ) !!! C'est le genre de jeu qu'il faut découvrir par soi-même, comme beaucoup de jeux trop hypé... ça souls Pour le 3 je n'attends rien ! Je le prendrais tel qu'il est, en essayant de profiter au mieux de ses qualités . Message édité par olioops le 28-02-2016 à 22:16:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
GenGis_K Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Kessiah, t'es au courant qu'on perd pas de points sur SF5 quand on joue dans un salon ?
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai relancé The Witcher 3
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 21:17:36 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Mais t'y a joué ou pas ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut dompter le jeu avant, si t'es choisi par le jeu en ayant un mental de fer tu seras récompensé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 21:52:44 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 21:56:32 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 21:58:03 ![]() Faut que je termine Pillars avant. |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |