Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9105  9106  9107  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12228915
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-02-2016 à 20:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
des listes se font en ce moment même. je dis ça je dis rien.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 20:28:59  profilanswer

n°12228916
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 28-02-2016 à 20:29:01  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Oui Kessiah / Kessiah (steam/sf5)  :D .

Je viens de t'ajouter dans mes amis SFV, je sais pas trop comment t'inviter dans une partie par contre :o
Il faut créer une partie avec un mot de passe ?

Message édité par arnyek le 28-02-2016 à 21:46:53
n°12228932
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 28-02-2016 à 20:33:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu pourrais faire une capture de cet endroit? :o

Parce qu'à mon avis tu te butes sur une manip' impossible :o

En fait j'essayais de passer par là

http://i.imgur.com/8Y0VE25.jpg
http://i.imgur.com/OBdLTTU.jpg

Alors qu'il faut passer par là (au dessus)

http://i.imgur.com/5pvamrB.jpg

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12228933
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-02-2016 à 20:33:34  profilanswer

bon bahbvoila j'ai terminé le mode histoire de SUPER. HOT. En un peu plus de 2h donc. Il reste bpas malnde choses à voir avec beaucoup de challenges (qui ont l'air assez fins!) et le endless mode assez cool aussi. Bref y'a tout de même de quoi faire. Le gameplay est vraiment excellent en tout cas et je pense que je vais tenter de faire un max de challenges et donc y passer encore de nombreuses heures. C'est un très bon jeu, sans doute un peu cher mais dont le gameplay est tout bonnement excellent (surtout avec l'ajout que l'on découvre dans le dernier quart du jeu!).

Si vous rechercher une expérience différente et vraiment intéressante, une DA minimaliste mais soigne et intelligente, une narration innovante et bien foutu, foncés le prendre à 15€ sur GMG. Y'a vraiment de quoi faire.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12228943
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-02-2016 à 20:34:42  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Citation :

try jump

---------------
n°12228947
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-02-2016 à 20:36:19  profilanswer

sh_kyra a écrit :

:jap:  

En fait le saut me paraissait pas compliqué mais soit :o

---------------
Steam ID
n°12228965
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-02-2016 à 20:41:51  profilanswer

J'ai regardé un bout du stream d'Exserv tout à l'heure: je ne comprend toujours pas ce qui fait de cette série un tel bijou (je ne me base pas que sur le stream, donc calmez vous les bardack et autre foudelou). La DA plus ça va moins je trouve ça joli (ce choix des couleurs tout marrons caca et verdâtre...ces trucs qui brille partout, le chara design... tout est cohérent cela dit,c'est déjà ça), le gameplay  ne semble pas si interessant que ça (c'est discutable hein mais je ne vois pas ce qu'il a de si extraordinaire, ni en stream, ni manette en main...) , bref ça me fait le même effet que TLOU (auquel je n'ai cependant pas jouer pour le coup).  
Bref je suis dans l'incompréhension la plus totale. :D

Du coup je vais arrêter d'essayer de comprendre. Je crois que c'est tout simplement pas pour moi, à tout point de vu...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12228967
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-02-2016 à 20:43:37  profilanswer

L'idée me plaît pas.

Encore une idée pour augmenter la difficulté artificiellement.

Si l'item est vraiment rare, ce qui devrait être le cas sinon c'est simplement con.

En fait je crois que les mecs ont pas compris qu'on aimait les Souls pour leur level design et le challenge d'affronter des ennemis aux patterns exigeants. Le truc c'est qu'aujourd'hui les amateurs de Souls connaissent les mécaniques de gameplay donc ça demande du boulot à FS de fournir du challenge sans passer par des mécaniques à la con.

Spoiler :

Ce qui est le cas ici pour les bonfires.

C'est quoi la prochaine étape? Limiter les fioles d'estus à 1? :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-02-2016 à 20:54:13

---------------
Steam ID
n°12228972
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 20:45:26  profilanswer

C'est expliqué dans le lore ces changements de mécaniques des bonfires ?

n°12228975
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-02-2016 à 20:46:30  profilanswer

Perso j'attends le 3 mais pas avec l'impatience que j'avais pour le 2.  
Et ceci sûrement à cause ou grâce à Bloodborne et le faite d'avoir des souls assez souvent.  

Le nombre d'années qu'il y a eu entre le moment où j'ai fini Demon's Souls et darksouls était juste abusé. J'étais comme un fou les mois/semaine à avant la sortie de Darksouls

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 20:46:30  profilanswer

n°12228979
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-02-2016 à 20:49:44  profilanswer

dedefou a écrit :

Perso j'attends le 3 mais pas avec l'impatience que j'avais pour le 2.  
Et ceci sûrement à cause ou grâce à Bloodborne et le faite d'avoir des souls assez souvent.  

Le nombre d'années qu'il y a eu entre le moment où j'ai fini Demon's Souls et darksouls était juste abusé. J'étais comme un fou les mois/semaine à avant la sortie de Darksouls

Ça me rassure un peu :o

Je dirais pas que je l'attends comme un random game mais bon y'a pas d'excitation comme pour le 2 ou Bloodborne (qui apportait sa fraîcheur).

---------------
Steam ID
n°12228981
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 20:50:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'idée me plaît pas.

Spoiler :

Si l'item est vraiment rare, ce qui devrait être le cas sinon c'est simplement con.

En fait je crois que les mecs ont pas compris qu'on aimait les Souls pour leur level design et le challenge d'affronter des ennemis aux patterns exigeants. Le truc c'est qu'aujourd'hui les amateurs de Souls connaissent les mécaniques de gameplay donc ça demande du boulot à FS de fournir du challenge sans passer par des mécaniques à la con. Ce qui est le cas ici pour les bonfires.

comme au début de dks 2 quand le jeu est sl1 estusless :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12228982
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-02-2016 à 20:50:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

L'idée me plaît pas.

En fait je crois que les mecs ont pas compris qu'on aimait les Souls pour leur level design et le challenge d'affronter des ennemis aux patterns exigeants. Le truc c'est qu'aujourd'hui les amateurs de Souls connaissent les mécaniques de gameplay donc ça demande du boulot à FS de fournir du challenge sans passer par des mécaniques à la con. Ce qui est le cas ici pour les bonfires.

répond avec les balises spoiler. le truc en gras ça spoil même si tu dis pas exactement la chose. :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 28-02-2016 à 20:50:59

---------------
n°12228989
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-02-2016 à 20:52:22  profilanswer

bardack a écrit :

répond avec les balises spoiler. le truc en gras ça spoil même si tu dis pas exactement la chose. :o

On savait que y'avait un truc autour des

Spoiler :

bonfires

et je dis juste que la nouvelle mécanique est con. Je dis pas en quoi elle est con :o

Mais pour éviter les dramas je vais tout spoiler pour les spoil tatas :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-02-2016 à 20:55:05

---------------
Steam ID
n°12228991
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-02-2016 à 20:52:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça me rassure un peu :o

Je dirais pas que je l'attends comme un random game mais bon y'a pas d'excitation comme pour le 2 ou Bloodborne (qui apportait sa fraîcheur).

Je suis pourtant un fan des Souls, j'ai platiné Demon's Souls DarkSouls 1 et BB. J'ai même refait le 1 et le 2 sur PC.  
J'ai eu accès à la bêta du 3 qui m'a bien plu mais c'est étrange je l'attends pas plus que cela. Même si je sais que je le prendrai Jour un et que je vais kiffer  :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12228993
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-02-2016 à 20:54:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On savait que y'avait un truc autour

Spoiler :

des bonfires et je dis juste que la nouvelle mécanique est con

. Je dis pas en quoi elle est con :o

Mais pour éviter les dramas je vais tout spoiler pour les spoil tatas :o

spoiler.  [:mrtritium:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 28-02-2016 à 20:54:31

---------------
n°12229007
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-02-2016 à 20:58:23  profilanswer

bardack a écrit :

spoiler.  [:mrtritium:2]

Détends toi [:rivesud:1]  

Ça a été annoncé partout que y'avait un changement à ce niveau :jap:  

Ce qui est spoilant c'est en quoi ça change :o

---------------
Steam ID
n°12229011
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 20:59:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai regardé un bout du stream d'Exserv tout à l'heure: je ne comprend toujours pas ce qui fait de cette série un tel bijou (je ne me base pas que sur le stream, donc calmez vous les bardack et autre foudelou). La DA plus ça va moins je trouve ça joli (ce choix des couleurs tout marrons caca et verdâtre...ces trucs qui brille partout, le chara design... tout est cohérent cela dit,c'est déjà ça), le gameplay  ne semble pas si interessant que ça (c'est discutable hein mais je ne vois pas ce qu'il a de si extraordinaire, ni en stream, ni manette en main...) , bref ça me fait le même effet que TLOU (auquel je n'ai cependant pas jouer pour le coup).

Du coup je vais arrêter d'essayer de comprendre. Je crois que c'est tout simplement pas pour moi, à tout point de vu...

Oui voilà c'est mieux [:s@heb]

Pour moi c'est le jeu de la décennie, mais je bourre pas le crâne ...ça sert à rien (ou à obtenir l'effet inverse ) !!! C'est le genre de jeu qu'il faut découvrir par soi-même, comme beaucoup de jeux trop hypé... ça souls  :o

Pour le 3 je n'attends rien ! Je le prendrais tel qu'il est, en essayant de profiter au mieux de ses qualités .

Message édité par olioops le 28-02-2016 à 22:16:19

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12229013
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 21:01:16  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

(hormis que ce connard me nique ma disposition des icones sur le bureau en remettant tout en haut à gauche de temps à autre sans que je trouve de corrélation).

Ca ca doit bien faire 20 ans que ca le fait, faut juste pas y faire attention :o

n°12229021
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-02-2016 à 21:06:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Détends toi [:rivesud:1]  

Ça a été annoncé partout que y'avait un changement à ce niveau :jap:  

Ce qui est spoilant c'est en quoi ça change :o

Citation :

Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous arrêtez de spoiler maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous spoilez encore sur dks3, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.  [:drdoom:3]

https://espngrantland.files.wordpress.com/2015/02/giphy-3.gif

---------------
n°12229024
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 21:06:43  profilanswer

Kessiah, t'es au courant qu'on perd pas de points sur SF5 quand on joue dans un salon ?

Parce que bon le rage quit ne sert à rien dans ce cas là.

n°12229030
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 21:11:31  profilanswer

J'ai relancé The Witcher 3

C'est vraiment magnifique. Et en plus c'est l'une des rares fois où j'ai l'impression que nos actions influences réellement le jeu.

Jsuis encore au début (lvl4, une dizaine d'heure de jeu d'après le compteur) et j'ai croisé des mecs dans une auberge au crossroads, ils se foutent de mes 2 épées, je leur dit que je suis un witcher ils la ferment, puis je m'amuse à les emmerder à leur parler, ils me menacent puis m'attaquent. Et quelques missions après je croise leurs potes qui veulent calmer un mec, je leur propose d'aider leur pote malade pour qu'ils le laissent tranquille. Quand je dis que je suis un witcher ils font le rapprochement avec le massacre d'avant et m'attaquent. :love:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12229032
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 21:13:59  profilanswer

iskor a écrit :

Dites les gens, ya un TU witcher pour causer build? J'avoue que comme à chaque fois dans ces jeux, je ne sais pas sur quoi partir.. Je joue en mode larmes, sang et sueur, et je ne pense JAMAIS aux potions. Un build Combat/signes est viable?

N'empêche, la vastance du jeu. J'ai déjà des quêtes lvl 33 alors que je suis 6 :D

Je me permets de remonter ma question, elle est passé inaperçue.. Au lieu de parler de DkS2, parlez moi d'un vrai jeu :o

n°12229036
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-02-2016 à 21:16:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Kessiah, t'es au courant qu'on perd pas de points sur SF5 quand on joue dans un salon ?

[:gamercool_02:1]

---------------
n°12229038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 21:17:36  answer

Ze_Fly a écrit :

Un jour, tu verras la lumière et tu comprendras.  [:lumbahaab:4]

n°12229042
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 21:19:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

http://kotaku.com/5874599/what-dar [...] -all-about

n°12229052
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 21:27:24  profilanswer

arnyek a écrit :

Des gens dans le coin qui veulent jouer à Street Fighter 5 entre noobs ?
J'en ai marre de me faire ouvrir en 2 par des mecs non classés qui me collent des combos de porcs :o

J'attends le patch pour les sticks  [:pikitfleur:3]

n°12229059
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 28-02-2016 à 21:34:21  profilanswer

n°12229060
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 21:35:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Jouer à BB (pour eviter le fracture rétinienne avec DkS) pour comprendre :o

---------------
Fookin hell.
n°12229071
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 28-02-2016 à 21:44:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais t'y a joué ou pas ?

Pour moi il m'a fallu une bonne dizaine d'heures, pad en main, pour "tomber dedans".

Regarder des streams ou un pote jouer, c'est pas suffisant pour se faire un avis sur cette licence.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12229074
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-02-2016 à 21:47:18  profilanswer

faut dompter le jeu avant, si t'es choisi par le jeu en ayant un mental de fer tu seras récompensé.  [:bardack:2]

---------------
n°12229077
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-02-2016 à 21:48:48  profilanswer

bardack a écrit :

Citation :

Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous arrêtez de spoiler maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous spoilez encore sur dks3, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.  [:drdoom:3]

https://espngrantland.files.wordpress.com/2015/02/giphy-3.gif

[:ddr555]  

gibbonaz a écrit :

[:gregosv:2]

---------------
Steam ID
n°12229084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 21:52:44  answer

ZePRiNCE a écrit :

Mais t'y a joué ou pas ?

Pour moi il m'a fallu une bonne dizaine d'heures, pad en main, pour "tomber dedans".

Regarder des streams ou un pote jouer, c'est pas suffisant pour se faire un avis sur cette licence.

Perso le déclic s'est fait assez rapidement, 4/5h peut-être. Puis une fois que tu tombes dedans, t'as envie de crier au monde entier comment le jeu est trop bien. A ce moment tu rentres dans la mafia sans en prendre réellement conscience.  [:am72:5]

n°12229087
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-02-2016 à 21:54:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pareil pour la première partie de ton post, j'avais compris l'intérêt de cette série ou ce qu'elle avait de si géniale.

n°12229088
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 28-02-2016 à 21:54:46  profilanswer

Hé toi au fait :D tu comptes faire le 3 ou pas ?

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12229090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 21:56:32  answer

ZePRiNCE a écrit :

Hé toi au fait :D tu comptes faire le 3 ou pas ?

Y'a des chances même si ça me fait chier de payer plein pot. :o

n°12229091
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 21:56:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:pdbzombifiay:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12229092
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 28-02-2016 à 21:57:12  profilanswer

[:hpfan]  

Heureux de l'entendre.

---------------
n°12229094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 21:58:03  answer

Faut que je termine Pillars avant.  [:sadfrog62:2]

n°12229096
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 21:58:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rhooo il va pas oser poster pendant une semaine maintenant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9105  9106  9107  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)