Ma CM m'a subitement laché (c'est degeu, je voulais avancer dans TALOS/Witcher 3 )... je vais donc en profiter pour changer un peu de pc, et j'aurais grand besoin de conseil d'achat, n'étant vraiment pas calé en matos : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8749_1.htm
J'avais eu un soucis un peu similaire avec Dirt Rally. Il te reste beaucoup de place libre sur ton DD ? Perso il me semble que le soucis venait de là. J'avais donc installé le jeu sur un autre DD avec bien plus de place libre, et plus de soucis.
C'est pas des crèmes ils ont juste pompé DS de façon éhontée pour racrotter des joueurs et surfer sur la mode J'ai essayé le 2nd mapping proche de DS justement, je dois être trop habitué à l'autre ça me parait moins logique
M'enfin tu verras bien par toi même il me tarde ton retour sur cette pépite
---------------
Normal people are people you don't know well
Ah mais tout à fait, mais c'est pas parce qu'il y a 3 pauvres petites idées sympathiques que le jeu est bon derrière, le souci c'est qu'il est très raté sur sa forme (DA générique, fini à la pisse) en plus d'être défectueux sur le fond (gameplay TRES loin du savoir faire de FS et pas très profond)
En dehors de cette histoire d'XP qui pousse à rester vivant (c'est assez appréciable d'ailleurs et on a l'impression de se pousser des couÿe) il y a aussi l'impact des runes sur l'arme à distance qui change son utilisation du tout au tout, mais ça fait short quoi
---------------
Normal people are people you don't know well
Dites les gens, ya un TU witcher pour causer build? J'avoue que comme à chaque fois dans ces jeux, je ne sais pas sur quoi partir.. Je joue en mode larmes, sang et sueur, et je ne pense JAMAIS aux potions. Un build Combat/signes est viable?
N'empêche, la vastance du jeu. J'ai déjà des quêtes lvl 33 alors que je suis 6