| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 14:51:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 14:53:36 ![]() J'ai besoin de votre aide les hardeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 15:06:15 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 15:14:06 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Stream d'ExServ : http://www.twitch.tv/exserv Qui sait, il pourrait confirmer Gears of War 4 sur PC durant l'aprem Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-02-2016 à 15:17:51 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Demande un refund c'est ce qu'il y a de mieux --------------- Normal people are people you don't know well |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 15:25:44 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
foudelou Transactions (2) | C'est pas des crèmes ils ont juste pompé DS de façon éhontée pour racrotter des joueurs et surfer sur la mode --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-02-2016 à 15:50:07 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Ah mais tout à fait, mais c'est pas parce qu'il y a 3 pauvres petites idées sympathiques que le jeu est bon derrière, le souci c'est qu'il est très raté sur sa forme (DA générique, fini à la pisse) en plus d'être défectueux sur le fond (gameplay TRES loin du savoir faire de FS et pas très profond)
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous avez besoin d'un bonfire malgré votre barre de hp qui prend toute la largeur d'un écran 21/9 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
iskor Transactions (0) | Dites les gens, ya un TU witcher pour causer build? J'avoue que comme à chaque fois dans ces jeux, je ne sais pas sur quoi partir.. Je joue en mode larmes, sang et sueur, et je ne pense JAMAIS aux potions. Un build Combat/signes est viable?
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Avec la line up qu'ils ont , ils peuvent bien lancer leur store, steam s'est lancé avec hl 2 il me semble ? --------------- Manowar#2533 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |