| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 19:10:11 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 28-02-2016 à 19:16:50 |
SenorPollo Transactions (3) | De toute façon les icônes sur le bureau ça sert à rien. Bureau vide > all. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 19:17:22 ![]() J'hésite à acheter le Steam Controler pour en profiter dans les jeux Steam ou le Pad360 n'est pas compatible (XCOM2). Sachant que la bêta précédente ou la suivante de Steam permettra de supporter le pad avec les jeux "non-Steam", c'est ce qui me donne envie de l'acheter.
|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 19:17:22 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS2
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
SenorPollo Transactions (3) | Moi non plus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Ah tiens, il m'a jamais fait ce move |
foudelou Transactions (2) | Oh merde Namco Bandai a sorti un spin off à Dark Souls ... sur mobile http://www.jeuxactu.com/slashy-sou [...] 102841.htm
--------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais j'ai vu ça, c'est quoi cette merde :< |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est cohérent avec les épisodes 3D |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
c'est confirmé tout ça ? edit : j'entends sur les futurs gros jeux. ça me semble impossible qu'ils empêchent par exemple le full screen. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2016 à 19:55:47 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-02-2016 à 19:56:16 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-02-2016 à 19:56:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui c'est la nature des app Windows Store, il faut qu'il fassent énormément de changement pour traiter les jeux pc autrement. --------------- Fookin hell. |
pour le moment et je viens de vérifier qu'il n'y a aucun vrai jv sur le store mais juste des jeux mobile. edit : ah ils ont quand même rottr qui effectivement a l'air d'être porté avec le cul sur leur store Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2016 à 20:07:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Amateurs de Dark Souls :
|
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Des gens dans le coin qui veulent jouer à Street Fighter 5 entre noobs ?
|
zad38 Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Surtout que dans le dernier trailer on sent vraiment (beaucoup) l'inspiration Bloodborne pour les environnements donc ça rajoute à l'aspect "terrain connu". En fait Bloodborne était très bien pour ça, il tranchait avec les Souls tant en terme de gameplay que d'univers. Maintenant j'attends autre chose de Dark Souls 3 qu'il soit un pot pourri de ce que From Software a fait. De là à dire que ça sera le Souls de trop pour moi... Message édité par bauer_attitude le 28-02-2016 à 20:25:34 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | des listes se font en ce moment même. je dis ça je dis rien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |