Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9066  9067  9068  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12220248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 00:05:14  answer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Bon après 3h sur Myst je viens enfin d'avancer.
Il fallait ouvrir une porte. Que je n'avais pas essayé d'ouvrir, la croyant verrouillée. [:flu1]

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 00:05:14  profilanswer

n°12220249
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-02-2016 à 00:05:24  profilanswer

Comment il vous bouffe vos neuronnes ce jeu :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°12220266
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-02-2016 à 00:13:38  profilanswer

Raiton a l'air de s'y connaitre autant en recherche de contact SFV qu'en matière de métal symphonique polonais :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12220270
julien1h

Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 00:16:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pareil que Dishonnored. 1h avant de laisser tomber. [:gibbactu:1] Mais lui j'ai promis de retenter et je veux pas risquer de rater le train du 2.

J'ai trouvé 15 mars en date de sortie. (Wiki) qqn aurait d'autres infos ?  

Je trouve pas grand chose sur les internets.

n°12220287
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 25-02-2016 à 00:26:51  profilanswer

Fin Alien Isolation

Des petits défauts, mais quel hommage au premier film.... :love:

Du coup, je me réinstalle AvP2, en esperant que ca marche encore sous Win7

n°12220333
julien1h

Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 01:42:26  profilanswer

Dark Souls PtDE :love: je suis en plein kiff

n°12220335
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-02-2016 à 01:43:08  profilanswer

c'est normal.  [:auptimiste]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12220400
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 07:47:41  profilanswer

Citation :

Dearest Backer!

The long wait is almost over. It has been a long, challenging, exciting road but we have never been closer to the finish line!

SUPERHOT RELEASES TOMORROW

[:kennyknafou:4]

n°12220404
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 07:53:19  profilanswer

galak a écrit :

2 openworld ou meme ca vous etes pas d accord?

raiton30 a écrit :

Non mais laisse tomber  [:plop10:5]

Donc, si je comprends bien, ça vous paraitrait légitime de comparer, disons, GTA 5 et Journey ?

Fenston a écrit :

Ben c'est à dire qu'à chaque fois que l'acteur tente de mettre une intonation (ce qui à la base, est pas forcément gagné), le ton employé est systématiquement à coté de la plaque.
Genre t'as tout le monde en train de brûler d'une explosion nucléaire dix mètres plus haut, et t'as le gars super enjoué qui balance "han elles sont super ces tenues [:dawa] "

Ouais voila, j'ai l'impression que le doublage a vraiment été fait à l'arrache, sans aucune mise en contexte pour les acteurs :/
Il y a certaines incohérences de ton en VO, mais pas tant que ça, alors qu'en VF ça fait un peu amateur.

raiton30 a écrit :

ah ? je savais pas, pourtant les gens râlaient sur ça au début ? ca été rajouté après ?

Non, tu as toujours eu les 2 recherches possibles. Par contre le jeu n'accepte pas les chiffres ou les caracteres spéciaux dans les champs de recherche  :lol:  
J'ai un ami Steam qui a mis une apostrophe dans son identifiant, j'ai galéré pour le trouver :x

n°12220418
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 08:07:51  profilanswer

Le store de Windows 10  :lol:  

Why You Shouldn’t Buy Rise of the Tomb Raider (and Other PC Games) from the Windows Store.

Pas de SLI/Crossfire, alors que la version Steam les supporte.
Vsync obligatoire.
Pas de vrai fullscreen.
Pas de modding (modif fichiers, sweeftx, etc) car le jeu est "protégé".

Ils ont encore fait un truc bien sympa, Microsoft.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 08:07:51  profilanswer

n°12220422
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-02-2016 à 08:11:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Why You Shouldn’t Buy Rise of the Tomb Raider (and Other PC Games) from the Windows Store.

Vsync obligatoire.
Pas de vrai fullscreen.

Ah ouais quand même, je rajouterais même que aucun logicieil nvidia ne marche sur les jeux win store.
Vivement la refonte du store

---------------
Manowar#2533
n°12220429
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-02-2016 à 08:15:40  profilanswer

Pour ceux qui bandent sur Daigo à l'EVO, il l'a refait en 2014 :D
https://youtu.be/3nC2D6sOrbg?t=81

n°12220432
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 08:17:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vsync obligatoire.
Pas de vrai fullscreen.

Tiens on est remonté dans le temps a l'annonce de la sortie de quantum break sur PC.  :o

n°12220433
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 08:18:57  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai rarement été déçu par un jeu, mais là je me fait tellement chier à la simple idée de penser y jouer que je ne vais pas le terminer [:hephaestos].  [:cguignol]

Sérieux, termine le  [:liosarreis:1] .

n°12220435
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 25-02-2016 à 08:22:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vsync obligatoire.
Pas de vrai fullscreen.

WTF [:xx_xx]

---------------
LaPointe
n°12220437
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 08:24:33  profilanswer

Store mobile qui accueille des applis pas mobile.  :whistle:  Au passage, MS a communiqué que cela allait evoluer (mais pas donné de date pour cela).

n°12220439
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 08:26:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre ils savent toujours pas choisir leurs musiques pour les trailers :D

Dur d'égaler ces trailers/musique :love: :

https://www.youtube.com/watch?v=7pV5r4ePww8

https://www.youtube.com/watch?v=QNpLhv21BS0

n°12220440
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 25-02-2016 à 08:26:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Store mobile qui accueille des applis pas mobile.  :whistle:  Au passage, MS a communiqué que cela allait evoluer (mais pas donné de date pour cela).

Ben j'espère que pour les portages annoncés (ou non), ils vont faire évoluer la chose :/

---------------
LaPointe
n°12220442
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 08:30:24  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ben j'espère que pour les portages annoncés (ou non), ils vont faire évoluer la chose :/

Il y a de forte chance, le SDK Universal App change régulièrement et ils ont pas intérêt a se mettre a dos Nvidia/AMD/Intel. Au passage, le truc le plus chiant c'est le non support du cross/SLI. Mais théoriquement, les universal App supportent le mixGPU qui a été introduit avec DX12 (un crossli dépendant des devs et non des constructeurs de cartes).

n°12220448
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 25-02-2016 à 08:38:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il y a de forte chance, le SDK Universal App change régulièrement et ils ont pas intérêt a se mettre a dos Nvidia/AMD/Intel. Au passage, le truc le plus chiant c'est le non support du cross/SLI. Mais théoriquement, les universal App supportent le mixGPU qui a été introduit avec DX12 (un crossli dépendant des devs et non des constructeurs de cartes).

Le SLI c'est presque le truc qui me gène le moins vu que de toute façon c'est souvent le bazar avec pas mal de jeux. Donc je n'en aurai probablement jamais :D

---------------
LaPointe
n°12220449
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-02-2016 à 08:41:19  profilanswer

LaPointe a écrit :

Le SLI c'est presque le truc qui me gène le moins vu que de toute façon c'est souvent le bazar avec pas mal de jeux. Donc je n'en aurai probablement jamais :D

Ha bon? :O

Juste des gros dev fainéants :O

n°12220453
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 08:45:42  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ben c'est chiant a bien optimiser (et juste a faire que cela fonctionne).

n°12220454
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 08:47:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben c'est chiant a bien optimiser (et juste a faire que cela fonctionne).

Et quand un jeu le supporte nativement, mais que MS distribue une version tronquée dans son store, ça s'explique comment ?

n°12220459
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 08:50:33  profilanswer

Y a pas de SLI sur XB1. :)  

:o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12220462
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 08:51:08  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Le gros problème c'est que tu joues à ce jeu vraiment trop tard et surtout après avoir goûté à des jeux bien mieux foutus. Un peu comme si tu essayais Skyrim après The Witcher 3 par exemple.  

Grosso modo tout ce tu dis est correct : personnage rigide, combats d'action très moyens, phase d'infiltration poussive, IA stupide, scénario à chier, etc....    J

Je rejoins ton avis et pourtant, il y a un an j'y ai passé 50 heures plutôt correctes. Sauf que à la fin clairement je ne voulais vraiment plus toucher à un AC avec tous ces défauts et surtout je n'avais certainement pas touché à Batman avant.  
(Par exemple, j'ai pas tenu 10h sur Watch Dogs et j'en ai vraiment chié pur trouver du kiff :o :o :o )

Aujourd'hui, Black Flag n'est pas un jeu à jouer. Ou alors pas à plus de 5-10€ selon sa tolérance. On fait bien mieux, beaucoup plus fun et plus scénarisé maintenant.  

Reste que l'ambiance "Pirates", univers marin bien foutu, DA quand même bien stylé, et surtout les features avec le bateau, bah ça pour le moment ça reste pas mal et ça justifie de jouer à Black Flag. Mais il faut se taper tout le reste à côté et aujourd’hui c'est bien trop rédhibitoire pour y passer beaucoup de temps ou des €.  

Sans compter qu'il faut bien passer 10/15h avant de débloquer tous les trucs du scénario principal et de profiter enfin à fond de son bateau !

Je suis assez d'accord avec ton avis. J'étais un "fan" des Assassin's Creed. J'ai mis des guillemets car je les avais tous fait, avec plus ou moins de bonheur (par exemple le 1er bof bof, mais le 2 excellentissime, les autres plus ou moins bons). J'ai donc aussi fait Black Flag. J'ai adoré cette ambiance pirate, les décors bien foutus (qui me rappelait la République Dominicaine :o), les mission annexes dont certaines étaient sympas. Mais finalement, ça a été le AC de trop. Tout le temps le même modèle de jeu, et surtout des scénarios toujours à la ramasse (je passe sur la connerie de scénario hors animus, et ce pour tous les épisodes, hormis à la limite le 1er).

J'ai lâché avant la fin, et je n'ai plus du tout touché à un AC (même pas testé les suivants). Je pense qu'avec la qualitance de ce qui sort, le modèle de jeu d'AC est vraiment devenu minimaliste, tant par son scénario que par les possibilités offertes. AC, c'est un peu devenu le Candy Crush Saga du jeux vidéo [:cosmoschtroumpf]

Pour moi un AC ne vaut pas plus que 5-8 euros maintenant, par rapport à la production actuelle.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12220463
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 25-02-2016 à 08:51:45  profilanswer

galak a écrit :

Ha bon? :O

Juste des gros dev fainéants :O

Un peu quand même oui :o

---------------
LaPointe
n°12220472
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 08:59:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et quand un jeu le supporte nativement, mais que MS distribue une version tronquée dans son store, ça s'explique comment ?

Ah mais ca c'est super simple a expliquer. Les universal app sont pas en full fullscreen (pour des raisons venant du monde mobile) et beaucoup de dev trouvent que c'est indispensable pour le crossli. C'est pas vrai vu qu'on peut l'utiliser aussi en mode fenêtré mais c'est plus compliqué. C'est donc une combinaison entre fainéantise des devs et limitation de la biblio.

Et le problème vient pas de la X1, mais bien du monde mobile où il faut bien l'avouer le crossli (ou multi GPU) est pas très répandu.

n°12220478
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 09:03:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah mais ca c'est super simple a expliquer. Les universal app sont pas en full fullscreen (pour des raisons venant du monde mobile) et beaucoup de dev trouvent que c'est indispensable pour le crossli. C'est pas vrai vu qu'on peut l'utiliser aussi en mode fenêtré mais c'est plus compliqué. C'est donc une combinaison entre fainéantise des devs et limitation de la biblio.

Et le problème vient pas de la X1, mais bien du monde mobile où il faut bien l'avouer le crossli (ou multi GPU) est pas très répandu.

Merci pour l'explication, mais quel rapport avec la Xbox 1 ? Je parle juste d'une perte de fonctionnalités entre la version PC "normale" et la version PC "Windows 10".

n°12220481
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 09:04:04  profilanswer

aurel a écrit :

Fin Alien Isolation

Des petits défauts, mais quel hommage au premier film.... :love:

Du coup, je me réinstalle AvP2, en esperant que ca marche encore sous Win7

Désolé je vais casser l'ambiance. Ca a super mal vieilli :/

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12220484
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 09:04:57  profilanswer

LaPointe a écrit :

Un peu quand même oui :o

Un dev fainéant, c'est un pléonasme

n°12220486
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 09:05:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour l'explication, mais quel rapport avec la Xbox 1 ? Je parle juste d'une perte de fonctionnalités entre la version PC "normale" et la version PC "Windows 10".

Le coté X1, c'était en réponse a Azrail, dsl.

n°12220488
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 09:07:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils n'ont pas dû utiliser la version PC pour la mettre là-bas mais la version X1 ou custom basée sur la X1 ou assimilée...

Et sans doute pour des raisons de technique, d'équipe différente ou/et de grosse fainéantise ( ou délai ingérable aussi note :o )

J'arrive pas à comprendre que les décideurs ne se disent pas qu'il vaut mieux prendre plus de temps que sortir un truc dont ils se feront tirés dessus à gros coups de canons. Encore un exemple qu'ils sont complètement à l'ouest vis à vis du produit. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12220495
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 25-02-2016 à 09:12:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon, je passe mon début de soirée sur F4, je reviens, et que vois-je ? Radha banni définitivement car il a pas aimé Rayman ?  [:elena gates:2]
Et même pas vous m'avez attendu pour que je lui mette quelques coups de baton ?  [:elena gates:2]
Vous êtes vraiment des rats  [:fenston:2]
J'ose même pas vous donner mon avis sur F4 du coup [:fenston:2]

Ça fait un choc :sweat: Dire qu'il avait mon vote aussi

Après, faut se rappeler que chaque taulier a droit à une sorte de "Joker" me semble, non ?  Gibbo c'était Fallout4, Gracchus c'est... ben on sait tous ce que sait et c'est pas avouable (:D), alors p'être que Radha on lui accordera Rayman.

Mais n'empêche, faut pas pousser :o

Message édité par visiteur du futur le 25-02-2016 à 09:13:13

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12220502
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-02-2016 à 09:17:47  profilanswer

wlitw a écrit :

Je suis assez d'accord avec ton avis. J'étais un "fan" des Assassin's Creed. J'ai mis des guillemets car je les avais tous fait, avec plus ou moins de bonheur (par exemple le 1er bof bof, mais le 2 excellentissime, les autres plus ou moins bons). J'ai donc aussi fait Black Flag. J'ai adoré cette ambiance pirate, les décors bien foutus (qui me rappelait la République Dominicaine :o), les mission annexes dont certaines étaient sympas. Mais finalement, ça a été le AC de trop. Tout le temps le même modèle de jeu, et surtout des scénarios toujours à la ramasse (je passe sur la connerie de scénario hors animus, et ce pour tous les épisodes, hormis à la limite le 1er).

J'ai lâché avant la fin, et je n'ai plus du tout touché à un AC (même pas testé les suivants). Je pense qu'avec la qualitance de ce qui sort, le modèle de jeu d'AC est vraiment devenu minimaliste, tant par son scénario que par les possibilités offertes. AC, c'est un peu devenu le Candy Crush Saga du jeux vidéo [:cosmoschtroumpf]

Pour moi un AC ne vaut pas plus que 5-8 euros maintenant, par rapport à la production actuelle.

Le problème de Black Flag, c'est pas tant son scénario, en réalité, il est plutôt bon, c'est plutôt sa narration. Les cinématiques ne sont pas super captivantes, elles sont longues, intrusives, et les allés retours avec le présent finissent de briser l'immersion.
Ajoutons à cela un game design forcé, avec des phases d'infiltration longues et ennuyeuses au possible, et il y a de quoi niquer le trip pirate bien comme il faut. Perso, j'ai réussi à aller jusqu'au bout, parce qu'à un moment, le jeu te lâche la grappe et que tu peux avoir de longues phases de gameplay sans scénario. Mais effectivement, à chaque fois que je retournais sur la quête principale, c'était avec la boule au ventre car j'avais la garantie de vivre 30 minutes d'intense ennui. :/

edit: sinon, je suis d'accord avec le reste, j'ai pris du plaisir sur les phases pirates, mais ça a été l'épisode de l'écoeurement.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 25-02-2016 à 09:19:49

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12220506
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 09:21:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le coté X1, c'était en réponse a Azrail, dsl.

Y a un redface 3 lignes en bas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12220523
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-02-2016 à 09:25:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc, si je comprends bien, ça vous paraitrait légitime de comparer, disons, GTA 5 et Journey ?

Faut arrêter de faire les mal comprenant là :o
Les similarités entre Witcher 3 et Fallout 4 sont flagrantes, et il est normal que les jeux soient comparés. Déjà, ce sont deux RPG. On peut pinailler sur le fait qu'ils soient light, ou trois quart hardcore par temps de pluie, tout ce que ça met en lumière étant qu'ils ont un système de jeu différent... comme tous les RPG en fait. Ils sont Open World, avec la part belle offerte à découverte, ils offrent tous les deux une quêtes principale, scénarisée, avec cinématiques, ainsi que des quêtes secondaires. Les joueurs ont une grosse liberté d'action, et influent sur l'histoire (enfin, pas tant que ça sur Fallout apparemment), etc. La liste est longue. Ce sont deux jeux différents (sans blague), mais la comparaison est valable, bien plus par exemple qu'entre W3 et W2 qui font pourtant parti de la même licence. C'est un secret de polichinelle de dire que CDPR chasse sur les terres de Bethesda.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12220526
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-02-2016 à 09:26:53  profilanswer

Habitue toi,  on se dirige de plus en plus vers des os verrouillé et bridé de tout les côtés.  :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12220540
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2016 à 09:33:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah regarde ce qu'ils ont fait de Minecraft dans sa version Windows 10... il n'y a aucune raison a avoir autant massacré le jeu et pourtant. Ca ressemble plus à une tentative de faire découvrir les vrais jeux à ceux qui font du démineur qu'une tentative de faire venir les gamers de steam vers le store MS.

n°12220543
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 09:34:57  profilanswer

Connaissez-vous Leland Yee ? Non ? Et vous avez raison. Ce monsieur vient d'être condamné pour racket, contrebande d'armes et corruption entre autres chefs d'accusation. En plaidant coupable, il a choppé que 5 ans de prison au lieu des 20 qu'il risquait.

Le lien avec le jeu video me demanderez-vous ? Ben le monsieur était un sénateur américain qui a entre autre tenté de faire passer une loi contre les jeux vidéo violents :o

Message édité par Yeagermach42 le 25-02-2016 à 09:35:28
n°12220548
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 09:36:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah regarde ce qu'ils ont fait de Minecraft dans sa version Windows 10... il n'y a aucune raison a avoir autant massacré le jeu et pourtant. Ca ressemble plus à une tentative de faire découvrir les vrais jeux à ceux qui font du démineur qu'une tentative de faire venir les gamers de steam vers le store MS.

Ils ont fait quoi a Minecraft ?

n°12220569
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-02-2016 à 09:42:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont fait quoi a Minecraft ?

They fucked it to death.

(comprenne qui pourra :p)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9066  9067  9068  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)