| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2016 à 00:05:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 00:05:14 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Comment il vous bouffe vos neuronnes ce jeu --------------- Manowar#2533 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Raiton a l'air de s'y connaitre autant en recherche de contact SFV qu'en matière de métal symphonique polonais --------------- Topic de vente de trucs divers |
julien1h Transactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Fin Alien Isolation
|
julien1h Transactions (1) | Dark Souls PtDE |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est normal. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le store de Windows 10 |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 08:07:51 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ceux qui bandent sur Daigo à l'EVO, il l'a refait en 2014 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Y a pas de SLI sur XB1. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Après, faut se rappeler que chaque taulier a droit à une sorte de "Joker" me semble, non ? Gibbo c'était Fallout4, Gracchus c'est... ben on sait tous ce que sait et c'est pas avouable (:D), alors p'être que Radha on lui accordera Rayman. Mais n'empêche, faut pas pousser Message édité par visiteur du futur le 25-02-2016 à 09:13:13 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
edit: sinon, je suis d'accord avec le reste, j'ai pris du plaisir sur les phases pirates, mais ça a été l'épisode de l'écoeurement. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 25-02-2016 à 09:19:49 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Y a un redface 3 lignes en bas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Connaissez-vous Leland Yee ? Non ? Et vous avez raison. Ce monsieur vient d'être condamné pour racket, contrebande d'armes et corruption entre autres chefs d'accusation. En plaidant coupable, il a choppé que 5 ans de prison au lieu des 20 qu'il risquait.
Message édité par Yeagermach42 le 25-02-2016 à 09:35:28 |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |