| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : Non. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 23:05:33 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon sinon, F4, c'est vrai que les dialogues... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 24-02-2016 à 23:13:52 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bientôt ici ce sera le topic PC/XONE. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Lol j'ai pas vu leur hypothese, du steamOS sur xbox, ou microsoft qui fait des steam machines, lolilol. --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 23:18:43 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Klaw Transactions (38) | Les mecs craquent sur leurs hypothèses |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 24-02-2016 à 23:26:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | vous vous faites chier ce soir pour commenter un article pareil non? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ouais j'ai pas bien compris cette erreur grossière.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Bon cela serait pour MS tirer une balle dans le pied de leur propre store mais cela reste envisageable et encore plus dans leur politique d'unification autours de W10. Message édité par Yeagermach42 le 24-02-2016 à 23:29:45 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Enfin le Steam in home sur Xbox 1. Elle va peut être finalement devenir utile. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Mince, ma config est VR Ready --------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://imgur.com/a/dwxV2
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je serais presque hypé par Far Cry Primal si je devais pas bosser mes combos à SFV --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Bon après 3h sur Myst je viens enfin d'avancer.
|
Klaw Transactions (38) | Je crois que j'ai compris pourquoi la recherche par identifiant Steam semble ne pas marcher sur SFV.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut se renseigner un peu --------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) | Ca je peux pas te dire par contre, j'ai le jeu que depuis hier.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2016 à 00:05:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |