| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 22:02:08 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mais je demande que ça payer 3 fois pour retrouver mes jeux MS favoris, mais ces trois fois, ce sera pour gears trilogy, forza 6 enhanced, et 1vs 1000 ctout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.gamekult.com/actu/kick- [...] 59895.html
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, kickoff, on avait bloqué le jeu avec un pote, j'avais fait trop de cartons rouges et ne pouvais plus faire la remise en jeu Message édité par castormalin le 24-02-2016 à 22:07:39 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Tiens d'ailleurs Alt-F4 ... F4 .. fallout 4.. coincidence ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Fallout en novembre j'etais aps pret.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 22:27:13 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
J'ai jamais vu des dialogue et un doublage aussi mauvais depuis plus de 10 ans, c'est une honte. Regarde ton film preferé avec des voix completement foiré : ben le film il peut etre ce qu'il est, ton film sera mauvais Fallout 4 est une honte a ce niveau et pourtant je suis tolerant. Apres la VO est surement meilleure, mais la VF m'a purement degouté du jeu Message édité par cell le 24-02-2016 à 22:39:12 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
cell Transactions (3) | D'ailleur gibbo, j'ai pas reussi a t'ajouter en favori avec ton capcom id Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-02-2016 à 22:40:27 |
|
cell Transactions (3) | J'ai testé aussi je t'ai pas trouvé CeLL__ Je rejouerai des que je recois mon stick demain ou apres demain Message cité 2 fois Message édité par cell le 24-02-2016 à 22:43:40 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vous streamez vos matches hfr ? J'suis assez curieux de voir ce que ça donne le street fighter nouveau. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2016 à 22:48:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je suis pour aussi. Surtout Si on entend les commentaires rageux des joueur. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-02-2016 à 22:53:49 |
|
cell Transactions (3) | presque 1 semaine que j'ai le jeu et je sais toujours as quel perso jouer, y a qu'avec ryu que j'ai du feeling, mais je veux pas jouer le meme perso que je vois partout
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Mon perso je l'ai choisi purement sur le design et le "lore". Necalli, le guerrier legendaire consumé par sa rage et sa combativité. Broly, quoi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si je devais jouer efficace je m entraînerait sur Birdie ou Cammy. Mais je vais quand même me faire un petit pool de deux ou trois persos pour pas rester stuck. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, je passe mon début de soirée sur F4, je reviens, et que vois-je ? Radha banni définitivement car il a pas aimé Rayman ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par galak le 24-02-2016 à 23:05:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |