| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 19:43:21 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Nan c'est juste que j'ai perdu mon premier compte --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut pas avoir honte hein. Tu ne serais pas là première tata du forum. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2016 à 20:06:04 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je peux pas avant demain. C'était une no-game day, aujourd'hui. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2016 à 20:10:18 ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | tiens Gnomoria est sorti d'EA.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 20:14:31 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Fallout 4 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 2 crashes en moins de 30min de jeu sur Binary Domain, plus le fait que j'accroche moyen... Ca va finir en désinstallation rapidement tout ça --------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Erf j'ai pas eu un seul crash, et aucun soucis de manette...C'est pas de chance ...
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
J'aime bien la voix de la fille en VO. Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2016 à 20:33:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | best ever tain, je pourrais le regarder en boucle pendant des jours tellement c'est beau Message édité par Eife le 24-02-2016 à 20:51:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 24-02-2016 à 20:56:05 --------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai joué une heure à Rayman et j'ai pas accroché du tout. Faudra peut être que je donne une chance au machin. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, je viens de "finir" batou... du coup questions, pour la vraie fin
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2016 à 21:02:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2016 à 21:04:53 ![]() Bon voilà, on est arrivé au moment où je ne tombe plus que contre des bronzes et me fais latter |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 24-02-2016 à 21:37:55 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Rayman je viens de lancer Origins.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
acecel Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2016 à 21:54:22 ![]() Non |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, mais à faire un remaster, ils pourraient pas remasterer les 3 d'un coup / coût / cou / coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |