| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 09:39:27 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est full narration sans trop de gameplay ça me convient tout à fait, j'attendrai les STFR |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Si je prends quelque chose ça sera déjà le bundle --------------- LaPointe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | vous êtes tellement loin de la vérité --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mmmmmh en voyant "l'attente des stfr" j'imaginais demandé à este ou quelqu'un de vous traduire les textes en direct sur TS quand vous jouez.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
" Nous savons que vous voulez en savoir plus sur le Season Pass et les DLC de Fallout 4. C'est pour bientôt, et ça devrait vous plaire.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Overwatch ça tue la gueule. Vrai GOTY 2016 sans contestation possible
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 09:47:00 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 12-02-2016 à 09:54:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est toujours une bêta fermée via invitation ? J'aimerai bien le faire celui-ci.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Watch Dogs 2 confirmé pour Avril 2017. En espérant qu'ils bossent dessus depuis un certain temps. Ou alors ils vont faire un "cross game" comme j'en avais parlé avec Watch Dogs durant la révolution française. On pourra hacker des guillotines. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-02-2016 à 10:03:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
foudelou Transactions (2) |
Non, il est confirmé qu'il sortira cette année fiscale soit d'ici à avril 2017 --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-02-2016 à 10:05:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Je perds entre une heure et une heure et demie de sommeil par jour à cause d'XCOM2.
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
piou_26 Transactions (12) |
Si tu peux faire Left Behind aussi. Très bon j'ai trouvé. Par contre très court 2h.
Message cité 2 fois Message édité par piou_26 le 12-02-2016 à 10:16:14 --------------- Ventes JV / Ventes |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par Rhadamenthos le 12-02-2016 à 10:15:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |