| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 10:18:14 ![]() ![]() |
Lilleman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 12-02-2016 à 10:19:14 |
foudelou Transactions (2) |
Dont 1h30 à rien faire
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Update de la config recommandée de QB
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
J'ai joué normalement comme je joue a n'importe quel jeu (je suis l'histoire, je skip pas les cinémtique), j'ai fait un truc secondaire pour test (bien naze), je n'ai fait que suivre l'histoire. sur Rise of the tomb raider, Je fais tout le contraire, tellement les trucs secondaire, tombeaux etc (bien que neuneu niveau "enigme" ) sont a tombé Message édité par raiton30 le 12-02-2016 à 10:24:17 --------------- Fookin hell. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Encore un jeu opti avec les pieds surtout, heureusement qu'il y a des cartes suffisamment performantes pour compenser la nullité des devs |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 10:23:53 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
piou_26 Transactions (12) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 12-02-2016 à 10:26:47 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 12-02-2016 à 10:30:46 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
piou_26 Transactions (12) | GOTY 2016 en perspective
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est le windows Store là, pas GFWL....
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Acyd59 Transactions (1) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 12-02-2016 à 10:40:30 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
foudelou Transactions (2) |
Ca veut dire qu'on donne des specs dantesques pour se dédouaner au cas où des gens disent que ça marche mal chez eux --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
gebreugg Transactions (0) | Trailer de la maj 3.2 de FFXIV : https://www.youtube.com/watch?v=Uch4LYNS5ro |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis le premier à cracher sur TR2013 quand l'opportunité se présente mais question durée de vie, j'ai 11h de jeu au compteur, c'était archi facile avec Rambo Lara, et c'est vraiment pas le truc ou j'aurais fait du rab pour le plaisir. Bref à part faire un speed run, je ne vois pas comment on peut dire que le jeu a 6h de durée de vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2016 à 10:45:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |